Bonjour,
Mon Jammasd commence a faire n'importe quoi, J'ai de plus en plus souvent des 'touches' qui reste bloquées.
Par exemple, je joue à bust a move, et des fois, la fleche reste bloqué sur la droite pendant 5 seconde, ou bien, en jouant à kof, il y' à un lag pas possible qui m’empêche de jouer.
Je pense donc qu'il est HS.
J'ai pensé au JPAC pour le remplacer mais lequel d’après vous et le mieux ? PS2 ou USB ?
J'aimerai avoir le moins de lag possible (pas du tous serais parfait)
Merci pour votre aide.
Jammasd HS
-
iori01
- stick d'argent
-
kaneda56
- stick de diamant
Re: Jammasd HS
tu auras toujours un (très très très) léger lag mais en ps2 comme en usb c'est tout a fait identique au niveau comportement. Le jpac actuel est tres bien et fiabilisé, mais attention, il n'amplifie toujours pas le son.
Tu es sur de ne pas avoir une masse qui se balade dans ta borne?
Tu es sur de ne pas avoir une masse qui se balade dans ta borne?
-
iori01
- stick d'argent
Merci Kaneda,
Pour le son pas grave, j'ai un ampli spécial dans ma new astro pour la stéréo, je ne passe plus par le jamma.
Sinon, pour la masse , je n'ai pas vérifier cette piste, je vais tester en effet avant toutes choses.
Surtout que le problème est apparu depuis que j'ai fixé mon mamecab sur une plaque en bois, et le Jammasd passe tous juste. Le peigne est même un peu écrasé par la porte.
Pour le son pas grave, j'ai un ampli spécial dans ma new astro pour la stéréo, je ne passe plus par le jamma.
Sinon, pour la masse , je n'ai pas vérifier cette piste, je vais tester en effet avant toutes choses.
Surtout que le problème est apparu depuis que j'ai fixé mon mamecab sur une plaque en bois, et le Jammasd passe tous juste. Le peigne est même un peu écrasé par la porte.
-
kaneda56
- stick de diamant
je me rappelle d'un jpac qui me posais souci, et j'ai vu apres plusieurs jours de galère que c'était le fil de masse d'un bouton, qui était déconnecté et venait parfois toucher une partie métallique de la borne, et là c'était la fete du slip au niveau des controles... Vérifie bien ton faisceau avant de jeter ton jammasd.
-
Aburamushi
- stick de zinc
iori01 a écrit :Bonjour,
Mon Jammasd commence a faire n'importe quoi, J'ai de plus en plus souvent des 'touches' qui reste bloquées.
Par exemple, je joue à bust a move, et des fois, la fleche reste bloqué sur la droite pendant 5 seconde, ou bien, en jouant à kof, il y' à un lag pas possible qui m’empêche de jouer.
Je pense donc qu'il est HS.
J'ai pensé au JPAC pour le remplacer mais lequel d’après vous et le mieux ? PS2 ou USB ?
J'aimerai avoir le moins de lag possible (pas du tous serais parfait)
Merci pour votre aide.
Hello,
J'avais le même souci que toi, et j'ai aussi un jammASD sur une de mes bornes, mais j'ai pu résoudre le souci qui n'etait pas lié au matos en fait.
Je sais que MAME (si c'est ce que tu utilise), genere un lag monstrueux si tu active l'hyperthreading... (je l'avais activé pour exploiter mon quadcore... mais ça a foutu plus la merde qu'autre chose).
Sinon vérifie que les masses de ta bornes sont bien cablés, mais surtout si tu as cablés les masses sur le bornier du JammASD enleve les, le GRD+ que tu vois est destiné pour le 12V (ampli son)... Et sur mon EGRET II, j'ai du le décabler sinon mes touches déliraient.
A+
Dernière modification par Aburamushi le 13 mai 2012, 00:25, modifié 1 fois.
-
Dalba
- stick de bronze
J'ajoute ma contribution également pour avoir eu les mêmes symptômes. Comme toi je pensais à mon jammasd qui faisait des siennes alors que c'était ma carte mère qui merdait avant de clamser 3 semaines plus tard. Après son remplacement je n'ai plus jamais eu de soucis.
-
iori01
- stick d'argent
Super
Merci a tous pour votre aide.
Je vais appliquer tout vos conseils.
Je post un retour après utilisation.
A+
Merci a tous pour votre aide.
Je vais appliquer tout vos conseils.
Je post un retour après utilisation.