
aaah SNKP a écouté mes prières, il sera donc bel et bien une suite du 2003 (tant pis pour ceux qui n'ont rien compri et qui ont boudé celui ci)
bon malin... je leur pardonne pour avoir ramené vanessa et eiji
merci encore pour nos newsers chevronnés

y'a pas que lui en tout cas j'espere qu'ils lui ont donné de vrai coups cette fois ci.Wally a écrit :Malin est de retour. C'est Frionel qui sera déçu. J'espère qu'elle est mieux animée.
Merci a toi Mr Neo...Neowangy a écrit :C'est trop d'honneur...... mais c'est vraiFist Of Legend a écrit :Neowangy c'est un roxxor.
Hehehehehe content moiCalimsha a écrit :Athena a un costume de lycéenne T____T
Je kiffe déja.
Ah be ouais mais attention c'est super different comme systeme de tag: dans NGBC les persos au 'repos' reprennent de la vie mais pas ds le kof!!Shishio a écrit :M'envais te le envoyer un des ces putain de feedback, y vont pleurer en le lisant (+ de 6 page sous word...). Faut arreter de prendre le SNK fan pour un jambon de bayone, Fini de joueur du pipeaux Mr SNK au travaille!!
Et, promis c'est la derniere fois, perso le tag c'est con, car en salle on va avoir le choix entre:
-des perso SNK en tag -> NGBC
ou
-des perso KOF en tag -> KOF11
Bravo pour la variété 2005!!!! Avec NGBC en tag, SNK aurais peut etre quand du penser a autre chose pour KOF...
Frionel mon ami, désolé, le caniche volant alcoolique est de retour!
Merci, j'me sens moin seulNeowangy a écrit :Shishio: Moi non plus je n'aime pas les infos pour le moment.... j'ai pas aime 2003 et la ca va etre pareil T_T
C'est klr que sortir leurs 2 gros jeux avec 1 systeme de tag c'est n'importe quoi... enfin ca m'etonne meme pas, snkplaymore c'est pas snk.....
C'est pas un mal, sa fait du bien le renouveau, c'est juste qu'il ont gardé des quiche comme Malin, ou autre...Turrican a écrit : ALors déjà un gros coup de gueule :
Les équipes ont complètement changées :
Oui tres con, je sais.......epusi quand Eiji un pire Ninja de fou s'allie avec deux filletes dont Malin séreiux non quoi >_<
Lui et Lin pouront ouvrir une agence: "Les bon perso de KOF sous-exploité" Merci Mr SNK.Ensuite :
- Jhun a encore disparu ... normal , les persos trop forts disparaissent à chaque kof >__<
Idem, a prouver.- Plus de QCfx2+K pour Kim : abused aussi.
Les flyer non son jamais complet....- Ah a toujours aussi peu de coups.
Ben moi aussi, s'il prenais le 98 et MOTW pour faire un retour au source, avec des graphismes digne de 2005 et de bon nouveau perso, sa aurait put etre possible....Franchement je suis déçu. Je pensais qu'ils avaient remonté la barre depuis le 2002 (beaux décors dans le 2003, bon persos aussi)
mais là non quoi >__<
+1ky0 a écrit :c'est tellement marrant de voir au fil des annonces des kof toujours les meme rengaines:
koi ils on tmis ca ?? ils ont fait ca?? ah snkplaymore ca vaudra jamais snk...etc. Trop lol!
Tons and tons of King Of Fighters XI information from beta tests. Taken from reports of Beelzebubble, Professor, Beto and HanafudaX.
Here are the teams at the moment:
Ash Crimson, Oswald, Shen Woo
K', Kula Diamond, Maxima
Terry Bogard, Kim Kaphwan, Duck King
B.Jenet, Gato, Tizoc "The Griffon Mask"
Kyo Kusanagi, Iori Yagami, Shingo Yabuki
Vanessa, Blue Mary, Ramon
Ralf Jones, Clark Still, Whip
Ryo Sakazaki, Yuri Sakazaki, King
Malin, Kasumi Todoh, Eiji Kisaragi
Elizabeth, Duo Lon, Benimaru Nikaido
Athena Asamiya, Sie Kensou, Momoko
Adelheid
Controls:
A - Weak Punch
C - Strong Punch
B - Weak Kick
D - Strong Kick
E - Thrust (C+D) attack
Start - Taunt
Evasion - A+B
A+C / B+D - Partner Change
40+ characters expected.
Tags are like KOF2003.
Most of the sprites are slightly better looking than KOF2003.
Maxima, Ramon, Benimaru, Kensou, Momoko, Duck King, Eiji, B.Jenet and Iori are unplayable at the moment. They are grayed out on the character select screen.
Robert, Daimon, Chizuru, Yamazaki, Billy, Jhun, Hinako, Choi, Chang, Leona, Mai and Joe are not in the game so far.
Boss/Sub-boss is Adelheid.
The final boss was also seen once. She is a female with long hair (pigtail). She is very well animated with tons of hands animation.
Same engine as NBC, not like KOF98, KOF2k2 or KOF2k3.
Tactical Leader System from KOF2003 is also in.
Modern and Hyper interface, bars and loading screen. Very polished.
New backgrounds are very animated and beautiful, unlike Neowave and NBC.
New backgrounds:
Aqueduct: takes place on tiled roof tops in a European town. A large aqueduct can be seen in the background. Not much animation, but looked good.
Beach: Some kind of military site on the coast. On the left side you can see some soldiers and jeeps, while over to the right is the beach. Looked nice.
Temple: Similar to the temple stage from NGBC. The fight takes place on tatami with elaborately decorated panels in the background. A bunch of animated characters wipe the temple floor over on the right hand side.
Alley: a good old fashioned back street alley with some shops. Not really different from KOF99. Not much going on.
Ruins: Some kind of ancient temple ruin.
Ice Festival: A 3D Ice castle. Action takes place on ice surrounded by ice sculptures with an alpine mountain range in the background.
Lots of transparencies in special moves. Great looking unlike KOF Neowave.
Animations and movements are very smooth.
Timer is 100 second a battle.
E button does C+D attack for each character.
Loading screen takes about 8 to 10 seconds.
Moves motion is changed for some characters.
Alot of new systems in the game.
New judgment system for time-outs. The usual timer on the top of the screen keeps tilting towards (what the game judges as) the player that's fighting more skillfully during the match. If the match ends with a time over, the person that the timer is tilted towards will win. It's not decision by remaining life any more.
Skill Meter System. its on top of the usual power meter, there's an additional new bar called the "skill meter". It's used to pull off a number of systems. The skill meter builds up on its own as time passes by. you can stock up to 2 skill meters. The match starts out with the skill meter full.
A+C / B+D during an attack does Quick Shift (Changes to partner, requires 1 Skill stock)
A+C / B+D while getting attacked - Saving Shift (Changes to partner, requires 2 Skill stocks)
Guard Cancel Evacuation - A+B during guard (requires 1 skill stock)
Guard Cancel Thrust - E during guard (requires 1 Power stock)
Leader Super - Requires 2 Power Stock
Super Cancel (cancel special attack into super attack) - Requires 1 Skill + 1 Power Stock
Dream Cancel (cancel from super attack into leader attack) - Requires 1 Skill + 2 Power Stock
Oswald is a tall old man that wears shades, a dark suit, red shirt and yellow tie.
He is very well-animated and has lots of SNK feel to him.
He's supposed to be a gambler judging from the way that he fights by using playing cards as most of his moves are with cards.
He appears to be a very strong characters. Lots of people are using him at beta tests.
His super sees him dash forward and push the opponent to the far wall like a move of Rugal. Then, he steps back, three cards appear in each hand, the screen goes dark and he does a hail of slashes with the cards. Once finished he does a nice little finishing taunt animation.
Elizabeth fights using a horsewhip as a weapon, but she keeps it in a sheath by her side when not in use. Kind of a cross between a horse whip and a sword.
Some of her special moves seem to use ice, or some kind of white energy.
One of her supers involves firing a barrage of this at the opponent, which seems to hit long range and do a fair bit of damage
B.Jenet is her Garou self.
Kula is same as her previous KOF appearence in 2k2/Neowave.
Athena Asamiya has new sailor (schoolgirl) outfit.
Some strange colors: Ryo Sakazaki has pink hair and pink gi.
Ryo Sakazaki has a new fast elbow dash, like Andy.
Sho Hayate is no where in the game.
Je ne peux pas être plus en accord avec toi 7ange sur tous ces points.7ange a écrit :enfin bref, y'a des equipes qui ont un style et d'autre qui donne l'impression d'avoir ete constituées avec les persos qui restaient.![]()
j'aurait aprecié qu'il y ait un nouveau militaire dans la ikari team parce que cette equipe se renouvelle pas assez comme la AOF d'ailleur. y'a que des aller et venu mais jamais rien d'extraordinaire alors comme en plus takuma reviendra jamais ...
je pense que le systeme 3x3 classique ne se verra plus que dans les dream match.
sinon je trouve qu'apres un an sans kof ( neowave=zero travail founit pour les sprites ) 5 reels nouveaux et quelques retours c'est pas enorne ...![]()
et derniere chose si SNKP n'ecoute pas forcement les fans c'est surement parce que un kof fait par les fans serait probablement trop complexe pour le commun des joueurs qui ne jouent qu'occasionnellement du coup leurs jeux n'aurait qu'une seule cible: les fanatiques fight gamers blasés et insatisfaits que nous sommes ... qui a dit que de toute facon c'est nous qui permetons a SNKP de faire des benefices grace a nos dons genereux et acidus depuis plusieurs années dans leurs bornes ...