The King of Fighters XI

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Neowangy
lost in Japan

#126 Message par Neowangy »

Lol, j'suis alle voir les liens ke tu as donne, elle aura fait couler de l'encre cette news :)
J'ai adore ce passage:
======================
Originally Posted by Hmkay
lol, that's just some lame rip of the info posted at neo-arcadia (yet they don't give them credits)...

"All backgrounds show time at the start of the battle:

Aqueduct: 1501 hours
Beach: 1300 hours
Temple: 1005 hours
Alley: 0024 hours
Ruins: 1109 hours
Ice Festival: 1405 hours
White Town: 1303 hours
Final Hall: 1924 hours"

Haha... They got that one wrong, too.

For instance, Aqueduct is 15:01 (3:01 pm), not 1501 hours which doesn't make sense... And so on. I'll remember to stay away from that site.
=====================
Sulf: effectivement, c'est la 1ere fois ke je vais voir ngforum, put1 y sont gravos, j'hesite entre le fou rire general interieur et les frissons de la honte........
KOF98 Forever !!

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#127 Message par Sulf' »

Bah si tu veux voir le pire de ce que peut produire mère nature, tu vas discuter avec 60 ou 70% des gars de ng.com...
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#128 Message par Fist Of Legend »

Sulf' a écrit :Bah si tu veux voir le pire de ce que peut produire mère nature, tu vas discuter avec 60 ou 70% des gars de ng.com...
Et oui, la bas ils se flamment pour des conneries insignifiantes. C'est peut etre ça "l'American way of life".

Y'avais neo-0 qui etais pas mal, pour ceux qui se souviennent de ce moment memorable. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Neowangy
lost in Japan

#129 Message par Neowangy »

Sulf' a écrit :Bah si tu veux voir le pire de ce que peut produire mère nature, tu vas discuter avec 60 ou 70% des gars de ng.com...
euhhh nan merci, j'pense que je vais eviter, si c'est le genre de forum ki part en couilles a longueur de tps.....bof
Si c'est 1 site ricain en + c'est pas hyper engageant, si en + la 'communaute' (arf...) KOF est aussi accueillante et sympa qu'en france (pas ts les joueurs heureusement) ca promet...... -_____-"
KOF98 Forever !!

RainMakeR
HBK is god

#130 Message par RainMakeR »

Fist c'est pour ca ke tu gueule ?
athenafan: Here's the way I see it... Someone from neo-arcadia was there, and did the report himself for his site, that's stated on their site.
The news on that other site (forgot the name) is the same as the one posted at neo-arcadia, with all news in the same order (Yuri's super mentioned first etc), the only difference being that it's less detailed (some sentences have been removed etc)... And more importantly, it appeared one day before the news posted on your pal's site.

Which means...

-Either the French site is lying and they didn't have a person there, but gathered info from Japanese sites... (unlikely)
-Your Jap sites got the info from the French site, and so your pal was indirectly taking the news from the French site.
Or something like that... Make your own hypothesis.

Not that it really matters.

Enfin bon kof cyberfanatics on peut regulierement leurs news donc kils en pompe une de tps en tps... Pi bon eux au moins ils leech pas les images ;D

lol je vieus de voir le Fist sur ng.com ;D
Sympa ta sign[/img]
ImageImageImage

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#131 Message par Shishio »

euh...Neowangy, est tu retourner au locktest le 2eme jour?
si oui, tu rien de plus a ajouter? detail, perso ou autre....

Quand même apres 2 jour de lock test toujour pas un screenshot sur aucun site...bizarre quand même.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#132 Message par Fist Of Legend »

Shishio a écrit :euh...Neowangy, est tu retourner au locktest le 2eme jour?

Quand même apres 2 jour de lock test toujour pas un screenshot sur aucun site...bizarre quand même.
Le staff a du renforcer leurs effectif et la vigilance.... Ils ont du griller qu'a chaque loke test y'a des ptits malins qui arrivent a prendre des photos ou videos. :lol:

Neowangy
lost in Japan

#133 Message par Neowangy »

Shishio a écrit :euh...Neowangy, est tu retourner au locktest le 2eme jour?

Nan je voulais y retourner, mais j'ai pas eu le temps dimanche d'y aller, desole..... c'etait surtout pour essayer de refaire 1 tof nette du flyer ke je voulais y aller;
Quand aux screenshot il y'en peut etre ki vont arriver mais c'etait vraiment tendu a ce loctest de faire des tofs, des que qq'1 sortait son tel, un gars de la salle se pointait pour demander de le ranger.... mais bon y'a tjs des types assez furtifs pour feinter (enfin faut esperer...)
KOF98 Forever !!

dark_eagl'
The hunted

#134 Message par dark_eagl' »

qu'est-ce qu'ils foutent ces jap! en plus ils ont de portables de la mort qui tuent, ça devrait pas être difficile! c'est facile de prendre une photo à clapet fermé, on de cacher son appareil dans sa manche et de laisser sortir juste l'objectif!
ou alors fallait faire diversion: un groupe attaque les vigiles, et un autre prend des tofs!
l'organisation les mec, l'organisation
:arrow:

Shishio

#135 Message par Shishio »

dark_eagle_knight a écrit :qu'est-ce qu'ils foutent ces jap! en plus ils ont de portables de la mort qui tuent, ça devrait pas être difficile! c'est facile de prendre une photo à clapet fermé, on de cacher son appareil dans sa manche et de laisser sortir juste l'objectif!
ou alors fallait faire diversion: un groupe attaque les vigiles, et un autre prend des tofs!
l'organisation les mec, l'organisation
:arrow:
C'est vrais quoi! Je me souvient comment avec mes pote on avait gruger pour le locktest de CVS1....avec un faux bandage...^^

Désolé une fois de plus je n'ais point le temps de traduire.>_<!

From Beelzebubble de N-G.com.
loke test day 2.

BG`s:
-spanish looking town bg called "white town". it looks really nice as do all the bgs ive seen so far. the bgs and everything going on in them look quite natural and are well animated with long animated sequences for the bg onlookers rather than just an arm going up and down and the like. the stage is set on a sunny day with a blue sky seen above the white walled buildings. to the left and to the right is a building and then further back and in the middle of the bg is a church looking building with a big round window at the top of it. there are cars whizzing by in front of the church and a young blonde girl to the right, a man with a round belly to the left wiping his face.

-all the bg`s are well drawn and natural looking unlike the slightly forced bg characters/onlookers in nbc. there are lots of animals/little details in them like the monkeys sitting watching in the aztec bg and the cat walking around in the aqueduct bg.

-aqueduct is also set on a sunny day with a blue sky and some clouds lazily floating from the right to the left. the sky takes up more of the screen than in the "white town" bg. beneath the blue sky is a castle, looks sorta like a disneyland type castle with spires and high walls, might be modeled on a real location though. the castle is to the left and beneath it from one side of the screen to the other is the aqueduct.. it takes up 1/3 or more of the screen and looks like a small arch bridge about 30 metres high or something. the characters fight on top of the roof of a building which is made up of red tiles.

-bg "beach" looks like its set in either hawaii or okinawa with a military compound on the edge of a beach. the left hand side has a shed with an army truck in it and a stripped jeep with its engine running in the foreground in front of another jeep. to the right is a tent over a communications set up with a guy sitting on a stool listening to the radio. middle of the screen the compound fences are open and there is a beach with people on towels and sitting under umbrellas. again blue skies and a nice blue ocean and palm trees on the beach.
-aztec stage with giant tree roots wrapped around a giant stone head to the right of the screen. parrots flying around and monkeys watching in the foreground just behind the fighters. a ruined temple complex in the back have gone with vines growing over it. another nice bg.

SYSTEM:
-supers seem to be more easily stuffed in this game (see malin fbx2+K, griffon fbx2+K, kims air super, etc).
-hits sound and look solid, more so than nbc and svc.
-super damage seems very low. most i saw seemed to do about a 1/6 of a bar or less.
-throw break has a little sparkle effect.
-LP`s and LK`s feel like nbc... ryo's for example dont seem to be able to be tapped out at various rates ala kof2k2 which makes it harder to mix up and combo stuff after them.. they spam better though faster... i prefer 2k2 style lights though.

PRESENTATION:
-everything looks very well presented, the bg's, the interface, the loading screens, the characcter select screen, etc. apart from the nbcish blurry sprites the game is looking really well put together and nice.
-the ingame select screen art is very nice as is the victory screen art. all looks really clean and american comicish (finish wise) though the style is japanese of course.
-sprites look bigger im sure..
-character names dont appear on the actual fight screen at all... maybe they'll go in later?
-sprites still have a slight glow around them ala nbc which is an effect brought about by the low rez sprites being against the high rez bgs. this game is the one that mixes the two best that ive seen so far though.
-colours seem softer than 2k3 which lends to the classy presentation imo.

CHARACTERS:
-malins electric sticks come out quicker from what i could tell, shes been changed quite a bit. her yoyos have been nerfed a little coming out considerably slower and staying on the screen for a shorter period. her air A+C move is less effective as she has less time to move around and control air space as she did in 2k3.
-athena has some crazy new (as far as i know) super where the screen blacks out and she turns into a phoenix made of energy. she shoots straight up and off the screen iirc correctly then arcing down at an angle to the opposite bottom corner (sorta reminds me of fuumas nbc/whp super in terms of movement).
-oswald has riddick style lens only glasses on.. hes one of the coolest designs ive seen in a long time.
-k`s charge dash super now comes out and moves forward super fast.
-new ryo move is yoga and kick (the rushing elbow move). his charging extended fist move from 2k3..? is still in.
-elizabeth (not bet as the katakana suggests) wields some white sparkle power which she uses in a button mash (joe rush fists style) type move (dont know the actual motion though) and a super as well. she is dressed in what seems to be a traditional horse riders suit (like the ones they wear in jumping competitions and the olympics) and her whip actually seems to be a horseriders short whip about a foot and a half long with a slightly flexible end. her sprite looked ok to me and she seemed pretty cool all round.
-oswald has a very cool rush super where he rushes iori super style though not bent down so low though his head is bent down and his face all shadowed (with glaring red eyes), looks/feels sorta akuma rush super style. if it hits he pushes the opponent right to the side of the screen ala vice super and then the screen goes black and he jumps back to about the middle and proceeds to throw cards like a madman. its a 50 hit super and looks cool as fuck!

PS: est-ce que QQ'un peu me dire pourquoi le site de KOf11 refuse mon comentaire?? Y a t'il un nombre limité de ligne ou quoi? chaque fois que j'essaye de poster QQ chose il y a truc comme "????????????400?????" qui s'afiche puit rien.......
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#136 Message par RainMakeR »

rhaaa ces koi ces japs, meme pas de mini camera dans des lunettes ou des montres appareil fotos ?
ImageImageImage

Neowangy
lost in Japan

#137 Message par Neowangy »

Shishio a écrit : PS: est-ce que QQ'un peu me dire pourquoi le site de KOf11 refuse mon comentaire?? Y a t'il un nombre limité de ligne ou quoi? chaque fois que j'essaye de poster QQ chose il y a truc comme "????????????400?????" qui s'afiche puit rien.......
???? put1 c'est bizarre, quand j'ai envoye le mien ca a marche nickel..... Tu dois degager trop d'ondes negatives :wink:
KOF98 Forever !!

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#138 Message par Fist Of Legend »

Shishio a écrit :PS: est-ce que QQ'un peu me dire pourquoi le site de KOf11 refuse mon comentaire?? Y a t'il un nombre limité de ligne ou quoi? chaque fois que j'essaye de poster QQ chose il y a truc comme "????????????400?????" qui s'afiche puit rien.......
T'est au Japon ? peut etre qu'ils bloquent les commentaires etrangers grace aux ip. Supposition a la con bien sur. :lol:

Neowangy
lost in Japan

#139 Message par Neowangy »

Fist Of Legend a écrit : T'est au Japon ? peut etre qu'ils bloquent les commentaires etrangers grace aux ip. Supposition a la con bien sur. :lol:
Euuuuuuuhhhh peut-etre.... je sais pas si on peut faire ca (j'suis pas hyper internet ^^"), mais c'est pas si con que ca comme supposition....
KOF98 Forever !!

Shishio

#140 Message par Shishio »

Fist Of Legend a écrit :
Shishio a écrit :PS: est-ce que QQ'un peu me dire pourquoi le site de KOf11 refuse mon comentaire?? Y a t'il un nombre limité de ligne ou quoi? chaque fois que j'essaye de poster QQ chose il y a truc comme "????????????400?????" qui s'afiche puit rien.......
T'est au Japon ? peut etre qu'ils bloquent les commentaires etrangers grace aux ip. Supposition a la con bien sur. :lol:
Je sais pas au debut j'ai cru que c'etait la taille du commentaire, qu'il est trop gros, mais j'ai essayer avec une ligne sa marche pas...

Quand je le fais, l'ecran donc charge mais revient au point de depart avec mon texte, pas un ecran de confirmation, et c'est Internet explorer qui me fait un message error "???????????400??????"

C'est paut etre par ce que j'ecrit en character occidental.....>_<
Gen de merde....

Neowangy
lost in Japan

#141 Message par Neowangy »

Shishio a écrit : C'est paut etre par ce que j'ecrit en character occidental.....>_<
Je pense pas que ca vienne des characteres occidentaux, pour ecrire "kof" par exemple, j'utilisais l'alphabet occidental....
KOF98 Forever !!

Shishio

#142 Message par Shishio »

Neowangy a écrit :
Shishio a écrit : C'est paut etre par ce que j'ecrit en character occidental.....>_<
Je pense pas que ca vienne des characteres occidentaux, pour ecrire "kof" par exemple, j'utilisais l'alphabet occidental....
Mais alors, c'est quoi?!?! >_<
Gen de merde....

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#143 Message par Keric »

En direct du forum Orochinagi.

LES NOUVEAUX TYPES DE TIME UP:
Comme tout le monde le sait c'est celui qui a le plus de skill qui remporte le match en cas de time up, mais on se demande tous comment marche le "skill".
Il y aurait une bar sous le timer qui se déplacerait vers le perso qui fait le plus de combos.
Par combos il parle de VRAI combo, genre cC -> 6A -> qcb K de K', ce n'est pas en fonction du nombre de hit mais du nombre de coups differents enchainées.

Athena serait SUPRA bien animée, on pourrait meme voir sa culotte!
Sa LDM la transforme en phoenix, et elle fait une sorte de Ho'ou Yoku Tenshou de Ikki (saint seiya). Une fury appréciée.

Ash a été nerfé, son sonic a un délai au start up, et traverse l'écran plus lentement.

Oswald (et ses lunettes a la Riddick) et Elisabeth sont surpuissants, mais SNKP compte prendre autant de temps que pour NGBC, donc ils seront rééquilibrés (Oswald peut faire 3 close B + LDM, le premier perso qui peut faire ca depuis KoF98)

Les impacts ressemblent plus au Neowave, le pushback sur-élevé du 2003 n'est plus!

Duo Lon n'est plus cracké!
Par exemple, a la fin de son qcf P + hcb P + f+K, il a un lag très long qui empeche de faire l'infini, le seul enchainement possible est un super cancel en fury ou il invoque des esprits autour de lui.

Shen Woo a un nouveau coup, ressemblant au Mirage Kick de King. Il ne change pas bcp, il reste le perso qui fait le plus de dégats en 1 coup.

K' a toujours le meme doubleur, mais sa voix serait TERRIBLE, dans le genre de Dante. TOTALLY BADASS!
Sa flamme change de couleur si on prend sa 2e couleur.

Kyo est pour l'instant trop fort: version du 2002 sans défauts avec les degats du 2003 pour ses chains, insanely fucking high.
Son df+D est cancelable au premier hit.

King a été modifié, presque nerfé. Son crouch C a moins de priorité, donc pour anti-air le mieux est son trap shot. Son jump CD n'est plus overhead
Son mirage dance se fait a la meme distance qu'un close C.
Venom Strike sort tres vite, mais avance tres lentement et ne fait que la moitié de l'écran. Double Strike a un start up aussi long que les boules de robert dans le 2003. Personne n'aurait réussi a sortir sa LDM!

Les doublages sont de meilleurs qualité, de meme qualité qu'un anime. Ils ont vraiment l'air d'avoir mal.

ET SURTOUT, en fonction de votre adversaire, votre perso de dira pas la meme chose pendant les combats!!!!!!!!!

Exemple: KYO VS IORI (au passage, leur intro de combats dure au moins 20s!!!)
-Avec son qcf+P, Iori au lieu de dire "DOUSHITA!!", dit "DOUSHITA, KYO!!"
-avec son qcf+P, Kyo au lieu de "BODY GA AMAI ZE!" dit "AMAI ZE YAGAMI!!"
Le plus flagrant c'est avec les fury!!!
-Avec son Ya otome, au lieu du blabla habituelle "Asobi wa owari da! nake, sakebe, soshite SHINE!!", iori dit:
"OWARI DA, KYO!! JIGOKU NO HONOO DE MOETSUKIROU!!! SHI'NE!! "
= c'en ai fini de toi, Kyo! brule dans les flamme de l'enfer! CREVE!
-Pour Kyo, avec son Orochinagi, il ne dit pas "Kurae.. YAGARE!" mais:
"Kusanagi no shinken o misete yarou!"
(il faut maintenir pour tout entendre)
et quand vous lachez il dit:
"SHINIYAGARE!!"
= Mange la vrai technique des Kusanagi!! je ne connait pas le jap, mais SHINIYAGARE doit ete un truc du genre "creve".

Yuri rajoute des "onee-chan" contre Ryo, mais il n'y a rien de special entre king et Ryo bizarrement.

La LDM de Terry est un énorme Power Geyser (mais il garde le meme nom, Power stream).

RUMEUR:
Certain perso comme Robert, ne sont pas dispo pcq ils sont dans NGBC.
Ils seraient possibles de les revoirs dans les conversions Ps2.

Au premier jour du loketest il y avait 20 perso dispo, et au 2e jour plus que 15, comme quoi SNKP travaille activement.

Il semble que Duck King risque de sauter, pour céder sa place a Andy (et logiquement il sera accompagné de Mai, qui n'a toujours pas été confirmée).

J'ai plus trop le temps de vérifier s'il ne manque rien, je posterai plus tard.

SOURCE: http://dynamic.gamespy.com/~orochinagi/ ... 8&start=75

Wally EX Revue
stick de rhodium

#144 Message par Wally EX Revue »

Je trouverais dommage qu'il fasse sauter Duck King. Depuis le temps que je veux le voir dans un KOF.

Par contre, c'est très intéressant les digits différents dépendamment de qui on affronte.

Merci pour les infos Keric :D .
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Allure
fier

#145 Message par Allure »

Très bonnes nouvelles pour l'instant. :D
Die reinste Freude ist die schadenfreude

yoanna330
Stick-o-phile

#146 Message par yoanna330 »

Qu'ils refoutent Joe mais qu'ils gardent Duck King !

J'aurais voulu freeman aussi... :cry:

Micka-182
Agent de la paix

#147 Message par Micka-182 »

Moi j'aurais voulu des photos ;D

Bizarre qu'il y ait pas eu un petit malin assez furtif cette année ^^
Image

Viss
stick de rhodium

#148 Message par Viss »

Keric a écrit :
ET SURTOUT, en fonction de votre adversaire, votre perso de dira pas la meme chose pendant les combats!!!!!!!!!

Exemple: KYO VS IORI (au passage, leur intro de combats dure au moins 20s!!!)
-Avec son qcf+P, Iori au lieu de dire "DOUSHITA!!", dit "DOUSHITA, KYO!!"
-avec son qcf+P, Kyo au lieu de "BODY GA AMAI ZE!" dit "AMAI ZE YAGAMI!!"
Le plus flagrant c'est avec les fury!!!
-Avec son Ya otome, au lieu du blabla habituelle "Asobi wa owari da! nake, sakebe, soshite SHINE!!", iori dit:
"OWARI DA, KYO!! JIGOKU NO HONOO DE MOETSUKIROU!!! SHI'NE!! "
= c'en ai fini de toi, Kyo! brule dans les flamme de l'enfer! CREVE!
-Pour Kyo, avec son Orochinagi, il ne dit pas "Kurae.. YAGARE!" mais:
"Kusanagi no shinken o misete yarou!"
(il faut maintenir pour tout entendre)
et quand vous lachez il dit:
"SHINIYAGARE!!"
= Mange la vrai technique des Kusanagi!! je ne connait pas le jap, mais SHINIYAGARE doit ete un truc du genre "creve".

Yuri rajoute des "onee-chan" contre Ryo, mais il n'y a rien de special entre king et Ryo bizarrement.

La LDM de Terry est un énorme Power Geyser (mais il garde le meme nom, Power stream).
Mon paragraphe preferé :D

Sinon le gameplay c'est kof2003 ou pas finalement?

Car je vois :
Keric a écrit : Kyo est pour l'instant trop fort: version du 2002 sans défauts avec les degats du 2003 pour ses chains, insanely fucking high.
Parce que Kof2002 et Kyo2003 n'ont RIEN a voir

Shishio

#149 Message par Shishio »

Wally a écrit :Je trouverais dommage qu'il fasse sauter Duck King. Depuis le temps que je veux le voir dans un KOF.

Par contre, c'est très intéressant les digits différents dépendamment de qui on affronte.

Merci pour les infos Keric :D .
Pas touche a Duck king! non mais, et qu'il arrete avec leur stupide changement de couleur!!! LES FLAME DE K'SONT ROUGE un point c'est tout... Ils vait deja fait la connerie avec Gato dans le 2003...

Pour les dialogue, bonne idée, mais bucher plus les perso d'abord, les detail apres, mais bonne idée.....

Et faite nous de vacances avec andy et mai, Trouver plutôt un character designer corecte pour refaire la tronche d'Oswald, c'est plus urgent...

A quand les prochain test?
Gen de merde....

Orochiyagami
stick de bronze

#150 Message par Orochiyagami »

Thx Keric mais c'est une bonne idée avec les changements de voix, ça c'est trop balèze je trouve et il y a des C+D en fin de compte, ça me donne un peu d'espoir ce kof tout de même
Image