En direct du forum Orochinagi.
LES NOUVEAUX TYPES DE TIME UP:
Comme tout le monde le sait c'est celui qui a le plus de skill qui remporte le match en cas de time up, mais on se demande tous comment marche le "skill".
Il y aurait une bar sous le timer qui se déplacerait vers le perso qui fait le plus de combos.
Par combos il parle de VRAI combo, genre cC -> 6A -> qcb K de K', ce n'est pas en fonction du nombre de hit mais du nombre de coups differents enchainées.
Athena serait SUPRA bien animée, on pourrait meme voir sa culotte!
Sa LDM la transforme en phoenix, et elle fait une sorte de Ho'ou Yoku Tenshou de Ikki (saint seiya). Une fury appréciée.
Ash a été nerfé, son sonic a un délai au start up, et traverse l'écran plus lentement.
Oswald (et ses lunettes a la Riddick) et Elisabeth sont surpuissants, mais SNKP compte prendre autant de temps que pour NGBC, donc ils seront rééquilibrés (Oswald peut faire 3 close B + LDM, le premier perso qui peut faire ca depuis KoF98)
Les impacts ressemblent plus au Neowave, le pushback sur-élevé du 2003 n'est plus!
Duo Lon n'est plus cracké!
Par exemple, a la fin de son qcf P + hcb P + f+K, il a un lag très long qui empeche de faire l'infini, le seul enchainement possible est un super cancel en fury ou il invoque des esprits autour de lui.
Shen Woo a un nouveau coup, ressemblant au Mirage Kick de King. Il ne change pas bcp, il reste le perso qui fait le plus de dégats en 1 coup.
K' a toujours le meme doubleur, mais sa voix serait TERRIBLE, dans le genre de Dante. TOTALLY BADASS!
Sa flamme change de couleur si on prend sa 2e couleur.
Kyo est pour l'instant trop fort: version du 2002 sans défauts avec les degats du 2003 pour ses chains, insanely fucking high.
Son df+D est cancelable au premier hit.
King a été modifié, presque nerfé. Son crouch C a moins de priorité, donc pour anti-air le mieux est son trap shot. Son jump CD n'est plus overhead
Son mirage dance se fait a la meme distance qu'un close C.
Venom Strike sort tres vite, mais avance tres lentement et ne fait que la moitié de l'écran. Double Strike a un start up aussi long que les boules de robert dans le 2003. Personne n'aurait réussi a sortir sa LDM!
Les doublages sont de meilleurs qualité, de meme qualité qu'un anime. Ils ont vraiment l'air d'avoir mal.
ET SURTOUT, en fonction de votre adversaire, votre perso de dira pas la meme chose pendant les combats!!!!!!!!!
Exemple: KYO VS IORI (au passage, leur intro de combats dure au moins 20s!!!)
-Avec son qcf+P, Iori au lieu de dire "DOUSHITA!!", dit "DOUSHITA, KYO!!"
-avec son qcf+P, Kyo au lieu de "BODY GA AMAI ZE!" dit "AMAI ZE YAGAMI!!"
Le plus flagrant c'est avec les fury!!!
-Avec son Ya otome, au lieu du blabla habituelle "Asobi wa owari da! nake, sakebe, soshite SHINE!!", iori dit:
"OWARI DA, KYO!! JIGOKU NO HONOO DE MOETSUKIROU!!! SHI'NE!! "
= c'en ai fini de toi, Kyo! brule dans les flamme de l'enfer! CREVE!
-Pour Kyo, avec son Orochinagi, il ne dit pas "Kurae.. YAGARE!" mais:
"Kusanagi no shinken o misete yarou!"
(il faut maintenir pour tout entendre)
et quand vous lachez il dit:
"SHINIYAGARE!!"
= Mange la vrai technique des Kusanagi!! je ne connait pas le jap, mais SHINIYAGARE doit ete un truc du genre "creve".
Yuri rajoute des "onee-chan" contre Ryo, mais il n'y a rien de special entre king et Ryo bizarrement.
La LDM de Terry est un énorme Power Geyser (mais il garde le meme nom, Power stream).
RUMEUR:
Certain perso comme Robert, ne sont pas dispo pcq ils sont dans NGBC.
Ils seraient possibles de les revoirs dans les conversions Ps2.
Au premier jour du loketest il y avait 20 perso dispo, et au 2e jour plus que 15, comme quoi SNKP travaille activement.
Il semble que Duck King risque de sauter, pour céder sa place a Andy (et logiquement il sera accompagné de Mai, qui n'a toujours pas été confirmée).
J'ai plus trop le temps de vérifier s'il ne manque rien, je posterai plus tard.
SOURCE:
http://dynamic.gamespy.com/~orochinagi/ ... 8&start=75