On peut le commander ici : http://www.gameshistory.fr/boutique/pro ... product=11
(amis Bordelais, vous pouvez aussi l'acheter au Causeway Bay

Y'en a ici qui l'ont choppé ? Un petit feedback peut être ?

Super, 50 pages sur la résolution des écrans...yoanna330 a écrit :... et j'y ai un peu participé 8
Pourquoi leLIKMUS a écrit :à posseder!
Aucune idéeDataIsKing a écrit :Il se trouve en magasin (sur Paris) ?
Si ça peut aider pour ceux qui veulent l'acheter sans passer par la correspondance...Games History sur Facebook a écrit :Nous serons présents sur le salon Japanexpo !! Au plaisir de vous y retrouver !!
A propos de Dominated Mindyoanna330 a écrit :mais la grosse différence avec l'original réside dans la suppression du quatrième bouton (enfin, il ne sert qu'à faire des provocations)...
Rugal-B a écrit :C'est juste le bouton qui sert à sortir le parry/just defend du jeu, qui permet de commencer des combos totalement invincible. Il sert aussi pour les air-recovery, et pour faire les cross up.
C'est Nicolas Loubère (Squidhead), que je connais, qui m'a proposé et je ne suis passé que par lui. Il est lui-même ami avec Yosh de Causeway Bay donc je n'y suis pour rien si il est à vendre là bas. D'ailleurs le vol 1 était déjà à vendre là bas lors de l'ouverture de la salle.CollecZone a écrit :Est-ce grâce a toi que le mag s'est retrouvé vendu à la causeway bay ?
Tu connaissais AS ou c'est lui qui t'a contacté ?
Je posterai le contenu du sommaire ici si tu veux.CollecZone a écrit : le fait de ne pas avoir le sommaire détaillé me fait peur.