Bonjour,
Étant donné que je vais acheter ma première borne d'arcade à ce jour chez Arcade A.M (enfin j'attends encore ma facture Pro Format pour valider tout çà), je me suis dit qu'il était peut-être temps de s'inscrire sur le forum pour au moins se présenter pour remercier les gens qui participent à l'élaboration du contenu du site qui m'a permis de dégrossir sur le terrain sur pas mal de points.
Je suis donc p4c, presque 30 ans, vivant à Bordeaux et gamer depuis un bail. Je possède une vingtaine de consoles différentes et une quarantaine en tout avec une collection qui s'étale de la NES/Masters system jusqu'à la XBOX360/PS3.
Mais je n'avais pas encore de borne à la maison, c'est maintenant une chose presque réalisée.
En dehors de çà, je suis video-testeur amateur, responsable de quelques sites web (dont un sur le cinéma, un autre sur le Japon à bordeaux, et quelques blogs). Bref, j'avoue que je ne participerai pas beaucoup au forum compte tenu que j'ai déjà une grosse activité à différents endroits du net, mais je prendrai soin de retourner l'ascenseur si je suis en demande d'aide sur ma future borne d'arcade.
Ah oui, pour ceux qui se demande qu'elle borne j'ai prise, il s'agit d'une New Astro City