+1Micka-182 a écrit :Tu devrais vite te procurer Hokuto Musou, tu verras c'est un super jeu.
Le topic des jeux multiplateforme
-
- stick dans la chatte
Re: Le topic des jeux multiplateforme
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Sans la licence de ken, aurais-tu passé autant d'heures sur le jeu?
-
- Agent de la paix
J'allais te conseiller Asura's Wrath mais je viens de voir sur ta fiche que tu l'avais déjà fini.Rugal-B a écrit :+1Micka-182 a écrit :Tu devrais vite te procurer Hokuto Musou, tu verras c'est un super jeu.
-
- stick dans la chatte
Nono:Comme tout les Musou...
Mais dis moi, si les Motorstorm étaient en fait des courses de caisse à savon avec le même gameplay, tu les aurais fait? Si Darksiders était en fait sous license Oui Oui au Pays des Jouets, tu l'aurais fait? Si Bayonetta était en fait un jeu de la série Metal Gear, tu l'aurais fait?
Micka: Bayonetta est un shitty game, c'est noté... 

Mais dis moi, si les Motorstorm étaient en fait des courses de caisse à savon avec le même gameplay, tu les aurais fait? Si Darksiders était en fait sous license Oui Oui au Pays des Jouets, tu l'aurais fait? Si Bayonetta était en fait un jeu de la série Metal Gear, tu l'aurais fait?

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
Faut bien un contre exemple
Sinon, j'ai fait Gundam Musou alors que j'en ai rien à ciré de Gundam et j'ai trouvé le jeu extra.
J'aime pas du tout l'univers "comics" et j'ai adoré Darksiders. (fallait voir comment je le taillais sur son design avant sa sortie).
Je supporte pas Naruto mais ça n'empêche pas que je me suis amusé sur les Narutimate Hero, qui étaient des jeux très sympas.
J'adore Dragon Ball mais ça m'empêche pas de dire que Final Bout c'est un gros bouzin.
J'aime bien Hokuo no Ken mais ça m'empêche pas de m'apercevoir que Hokuo Musou possède un gameplay à l'opposé de ce qu'on appelle amusant.
Tu pourrais mettre l'univers de Sailor Moon (ou bien One Piece, si on cherche quelque chose de moche et naze) dans Sengoku Basara que ça resterait un jeu ultra jouissif à jouer.
C'est là que tu reconnais un excellent titre
J'ai pas encore commencé One Piece Musou, on verra si le gameplay saura me faire oublier que je trouve cette série animé à chier.
Après, ça m'arrive d'apprécier un peu plus certains jeux grâce à leur licence, comme pour le récent Saint Seiya.
Mais dans ma tête, je sais très bien que c'est un jeu TRES moyen. Sans la licence, ce serait un jeu PSN à 5 euros.

Sinon, j'ai fait Gundam Musou alors que j'en ai rien à ciré de Gundam et j'ai trouvé le jeu extra.
J'aime pas du tout l'univers "comics" et j'ai adoré Darksiders. (fallait voir comment je le taillais sur son design avant sa sortie).
Je supporte pas Naruto mais ça n'empêche pas que je me suis amusé sur les Narutimate Hero, qui étaient des jeux très sympas.
J'adore Dragon Ball mais ça m'empêche pas de dire que Final Bout c'est un gros bouzin.
J'aime bien Hokuo no Ken mais ça m'empêche pas de m'apercevoir que Hokuo Musou possède un gameplay à l'opposé de ce qu'on appelle amusant.
Tu pourrais mettre l'univers de Sailor Moon (ou bien One Piece, si on cherche quelque chose de moche et naze) dans Sengoku Basara que ça resterait un jeu ultra jouissif à jouer.
C'est là que tu reconnais un excellent titre

J'ai pas encore commencé One Piece Musou, on verra si le gameplay saura me faire oublier que je trouve cette série animé à chier.
Après, ça m'arrive d'apprécier un peu plus certains jeux grâce à leur licence, comme pour le récent Saint Seiya.
Mais dans ma tête, je sais très bien que c'est un jeu TRES moyen. Sans la licence, ce serait un jeu PSN à 5 euros.
-
Ce n'est pas ce que dit ta gamecardRugal-B a écrit :Nono:Comme tout les Musou...![]()

Sinon retournement de veste à la supermiaou, j'aime bien lollichiotte

-
- stick dans la chatte
Tu m'en diras tant...nono261084 a écrit :Ce n'est pas ce que dit ta gamecardRugal-B a écrit :Nono:Comme tout les Musou...![]()
![]()

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
Pour avoir ;
3% sur Dynasty 7 Extreme,
2% sur Gundam Musou,
3% sur Troy,
1% sur Dynasty 7,
... pas bien longtemps.
Ou alors t'es vraiment ultra mauvais et tu as passé 200 heures sur le premier stage ?
My bad, il y avait aussi ;
Dynasty 6 Empires à 2% et,
Gundam 2 à 3%.
Désolé.
3% sur Dynasty 7 Extreme,
2% sur Gundam Musou,
3% sur Troy,
1% sur Dynasty 7,
... pas bien longtemps.
Ou alors t'es vraiment ultra mauvais et tu as passé 200 heures sur le premier stage ?

My bad, il y avait aussi ;
Dynasty 6 Empires à 2% et,
Gundam 2 à 3%.
Désolé.
-
- stick dans la chatte
Arf, impossible de lutter, tu m'as bien eu. En effet, quand je disais "tout les Musou", je parlais bien sur uniquement des épisodes sortis sur ps3 et pourvus de trophées. Ce sont bien les seuls épisodes qui existent hein? Y'aurais pas un DW 6 ou 6 Empire ou un Gundam Warriors qui n'aurait pas de trophées, hein, c'est sur? Y'a pas d'épisodes sur PSP, Wii, PS2 que j'aurait pu englober dans mon "tout les Musou", hein, c'est une certitude? Face aux musiques et aux doublages anglais de la Vf de Gundam Warriors 2, je n'aurais pas été acheter la version jap PS2 hein, qui a des persos et des modes en plus, vous en êtres certain? Mon frangin n'a pas acheté le 7 Empire ni le Musou Orochi 2 et on ne joue pas sur son compte tout les week end, hein? Ah, ben non, c'est impossible, je perdrais le bénéfice des trophées, et c'est impensable pour vous.
Nan, vous avez raison sur toute la ligne les mecs. Allez, continuez de vous donner la réplique les frères Bogdanov, et "boostez" bien hein, c'est important! Les trophées, c'est un metier, on est pas là pour s'amuser, non mais oh!
Nan, vous avez raison sur toute la ligne les mecs. Allez, continuez de vous donner la réplique les frères Bogdanov, et "boostez" bien hein, c'est important! Les trophées, c'est un metier, on est pas là pour s'amuser, non mais oh!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vu que 90% de tes jeux ne dépassent pas les 10% de complétion, tu ne dois pas beaucoup t'amuser non plus 

-
- stick dans la chatte
Il y a encore des jeux qui m'amusent assez pour que je les finisse.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
Roooh, mais il vient de t'expliquer qu'il achète des jeux PS3 pour ensuite jouer aux même versions, mais plus moches, sur PS2. T'es lourd.nono261084 a écrit :Vu que 90% de tes jeux ne dépassent pas les 10% de complétion, tu ne dois pas beaucoup t'amuser non plus
Et bon, c'est pas parce qu'on achète des jeux (parfois plusieurs fois) qu'on doit y jouer aussi. Le mettre dans la console et y jouer 5 minutes, c'est suffisant pour s'amuser.
De plus, avec le peu de moyen qu'il y a pour évaluer un jeu de nos jours, t'es pas à l'abri d'acheter une daube en te fiant à la pochette.
-
- stick dans la chatte
Tu sais, je joue encore aux 8 et aux 16 bits, c'est pas des graphismes ps2 qui vont me faire peur. Et je peux déjà te dire que Sonic Generation dépassera pas les 5% non plus. 

Dernière modification par Rugal-B le 12 juil. 2012, 09:07, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
Putain mais t'abuses !Rugal-B a écrit :Je peux déjà te dire que Sonic Generation dépassera pas les 5% non plus.

Qu'est ce que t'aimes pas dedans ?

-
- stick dans la chatte
Ben c'est un Sonic classique, tu rush comme un ane jusqu'à l'objectif, de profil ou en 3d. T'as l'impression qu'en callant une pierre sur la manette, le jeu se finira tout seul. Je trouve pas le concept vraiment amusant.
(je déballe Binary Domain ou pas?
)
(je déballe Binary Domain ou pas?

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- The hunted
je l'ai trouvé en soldes à la Fnac pou une bouchée de pain (moins de 15€), et il me semble bien plus fluide que la vielle démo que j'avais pu essayéMicka-182 a écrit :Putain mais t'abuses !Rugal-B a écrit :Je peux déjà te dire que Sonic Generation dépassera pas les 5% non plus.Surtout qu'une démo est dispo !
![]()
Qu'est ce que t'aimes pas dedans ?Je l'avais testé vite fait, il semblait très bien. (sauf pour la framerate vraiment limite
)
-
- Agent de la paix
Tu vas pas reprocher à Sonic de faire du SonicRugal-B a écrit :Ben c'est un Sonic classique, tu rush comme un ane jusqu'à l'objectif, de profil ou en 3d. T'as l'impression qu'en callant une pierre sur la manette, le jeu se finira tout seul. Je trouve pas le concept vraiment amusant.
(je déballe Binary Domain ou pas?)

Sinon je doute que les mondes "classiques" se résument à ça. En tout cas de ce que j'ai vu du jeu (Démo + le Chez Marcus), ça ne semblait pas être le cas.
Binary Domain, j'ai testé la démo il est super sympa. C'est du TPS basique mais j'ai trouvé la jouabilité super agréable. Après faut aimer les TPS

@ Dark Eagle :
Ah ? Pourtant je n'ai pas vraiment vu de différence quand j'ai testé mon exemplaire. Je regarderai de plus près quand je m'y mettrai sérieusement.
Sinon, un jeu pour Wovou et Darthnova

http://www.gamekult.com/actu/ubisoft-an ... 02879.html
-
- stick de platine
Tu peuxRugal-B a écrit :(je déballe Binary Domain ou pas?)

J'en attendais pas grand chose et franchement tu passes un bon moment.
-
- stick de platine
Je vous comprends et vous rejoint tous dans le sens ou vous cherchez du moderne pour le plaisir et la forme.
Perso je suis que sur l'arcade sur cette gen.
Dès que je vois un autre jeu j'ai envie de SFC et megadive et autres.
Mais je crache pas contre 5 minutes de nouveauté
edit mais j'adore les nouveautés sur portable,j'ai prit mon pied sur psp et ds quel dommage de ne pas pouvoir dérayer les jeux psp.
Perso je suis que sur l'arcade sur cette gen.
Dès que je vois un autre jeu j'ai envie de SFC et megadive et autres.
Mais je crache pas contre 5 minutes de nouveauté
edit mais j'adore les nouveautés sur portable,j'ai prit mon pied sur psp et ds quel dommage de ne pas pouvoir dérayer les jeux psp.
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
- Technophile fortuné
Ca peut être rigolo ouiMicka-182 a écrit :Sinon, un jeu pour Wovou et Darthnova![]()
http://www.gamekult.com/actu/ubisoft-an ... 02879.html

Gérer la carrière d'un gladiateur façon derniers jeux de MMA (nan pas l'assurance...), avec pourquoi pas des "test" match de feu (5vs1, battle royale, des lions, des chariots, etc...) le tout avec démembrements et décapitations au menu...oui ça peut vraiment être rigolo

-
- stick dans la chatte
C'est fait par la team Yakuza non? Et en ce moment, je suis sur Dead Souls et je le trouve fantastique.Micka-182 a écrit :Binary Domain, j'ai testé la démo il est super sympa. C'est du TPS basique mais j'ai trouvé la jouabilité super agréable. Après faut aimer les TPS
Et Mibu, je prend note!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
oui c'est de la team yakuza mais pas de rapport dans le gameplay avec dead souls.
dead souls c'est un gameplay hérité de la PS2, voir d'encore avant, d'avant que le stick droit soit devenu un indispensable sur les manette.
Du pure gameplaly nippon comme l'aime tant nono.
Alors que binary domain c'est du gear of war ni plus ni moins.
bon on reconnait que c'est bien un jeu jap au niveau de l'ambiance et de l'apsect graphique, on reconnait que c'est du team yakuza au développement des personnages et a la profusion de cinématique, mais sinon niveau jeu en lui même c'est gear of war.
D'ailleurs c'est marrant team yakuza obligée on passe du temps devant les cinématique, beaucoup plus que sur gear, mais pourtant le jeu est bien plus péchu et rythmé que les gear. (du moins que les 1 et 2, j'ai pas encore le 3)
Si t'aime (le gameplay de) gear of war y'a pas de raison que t'aime pas ce jeu.
dead souls c'est un gameplay hérité de la PS2, voir d'encore avant, d'avant que le stick droit soit devenu un indispensable sur les manette.
Du pure gameplaly nippon comme l'aime tant nono.
Alors que binary domain c'est du gear of war ni plus ni moins.
bon on reconnait que c'est bien un jeu jap au niveau de l'ambiance et de l'apsect graphique, on reconnait que c'est du team yakuza au développement des personnages et a la profusion de cinématique, mais sinon niveau jeu en lui même c'est gear of war.
D'ailleurs c'est marrant team yakuza obligée on passe du temps devant les cinématique, beaucoup plus que sur gear, mais pourtant le jeu est bien plus péchu et rythmé que les gear. (du moins que les 1 et 2, j'ai pas encore le 3)
Si t'aime (le gameplay de) gear of war y'a pas de raison que t'aime pas ce jeu.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- stick dans la chatte
Shadow of RomeDarthNova a écrit :Ca peut être rigolo oui
Gérer la carrière d'un gladiateur façon derniers jeux de MMA (nan pas l'assurance...), avec pourquoi pas des "test" match de feu (5vs1, battle royale, des lions, des chariots, etc...) le tout avec démembrements et décapitations au menu...oui ça peut vraiment être rigolo
Colosseum : Road to Freedom
Gladiator Begins
Gladiator Vs (complètement partit fantastique celui là...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
-
- Agent de la paix
Pourtant Yakuza Dead Soul est (apparemment) vachement moins bon que les épisodes classiques mais disposerait aussi d'une jouabilité plutôt archaïque. Tu confirmes ?Rugal-B a écrit :C'est fait par la team Yakuza non? Et en ce moment, je suis sur Dead Souls et je le trouve fantastique.Micka-182 a écrit :Binary Domain, j'ai testé la démo il est super sympa. C'est du TPS basique mais j'ai trouvé la jouabilité super agréable. Après faut aimer les TPS
Et Mibu, je prend note!
Binary c'est du TPS pur et dur au pays de Terminator. Je sais pas si tu aimes les TPS ou si tu en as fait beaucoup, mais en tout cas, je le trouve bien plus plaisant à jouer que beaucoup d'entre eux. C'est ultra classique, mais les mouvements "glissent" bien ... y'a un petit côté "arcade".
Et c'est bien la team Yakuza derrière