J'aimerai beaucoup référencer la liste des jeux qui ne fonctionnent pas sur cps 14/18 in 1 et MVS x in 1.
Ainsi chacun pourra faire ses achats en connaissance de cause et ne pas acheter un de ces boot pour un jeu qui finalement ne fonctionne pas ou mal.
Et pour ceux qui sont propriétaires de ces cartes, il sera ainsi plus rapide de faire la sélection des jeux qui sont jouables et ne pas devoir à chaque fois tester x jeux avant d'en trouver un qui fonctionne.
D'ailleurs il serait intéressant de savoir s'il est possible de créer une sélection de jeux ou de supprimer de l'affichage certains jeux avec ces cartes pour n'avoir que les "bons" de proposés sur la front page (perfectionnisme addict
J'espère que ce sera utile à certain et que je n'ouvre pas un topic qui pollue juste. Si vous avez la moindre remarque ou conseil sur comment gérer ce topic, je suis grandement ouvert. Je vais essayer de régulièrement mettre ce topic à jour avec les informations de tous.
Si un modérateur trouve ce topic intéressant et souhaite l'épingler ou autre, je serai heureux car cela rendra la tache plus évidente et sûre (avec une vérification plus fréquente des informations données).
Je commence avec ce que j'ai trouvé comme infos sur internet.
La cps 14in1 semble avoir des problèmes avec:
Cadillacs and dinosaurs
Et les jeux suivants ne sont pas des originaux:
Street fighter red wave
Street smart
Phoenix
---------------------------------------
La cps 18in1 semble fonctionner parfaitement et est composée uniquement de jeux originaux !
Infos supplémentaires: Dans le menu test au moment ou Phoenix apparaît on peut changer la région des jeux. Sur D et Dragon on peut jouer en Français en mettant EURO. Par contre les niveaux sonores et de difficulté sont différents suivant les jeux sur cette cps.
A vous !