Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
@ infiny et darth ok je lache l'affaire c'est peine perdue.
Au fait darth je t'ai fait de la place si tu veux toujours qu'on joue ensemble j'attends ton invit
lars c'est un concentré de tout:un rekka,un jaguar kick à la adon,un dragon,une phase mytho silence entry à la ibuki...difficile de le mettre dans une catégorie...c'est un perso plus que sympa et simple d'utilisation.
Bryan c'est mon perso préféré,en mode plus bourrin que t6,mais je pense un jeu solide et de gros dégats,j'attends de le maitriser pour t'en dire plus,il diffère beaucoup de t6
@layer:à défaut de me dépuceller les oreilles ça n'a pas dû te dépuceller le cerveau pour venir chouiner sur un dlc que de toute façon tu as acheté comme tous les moutons que nous sommes...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
kamoliv390 a écrit :oui mais bon ça déjà été dit 1000 fois donc quel est l'interet de ton intervention?
si tu n'as rien envie de partager,quel interet de parler du jeu sur un forum,surtout pour justre troller "gentiment" dessus.
Agacer les gens qui échangent sur le jeu?plomber le plaisir des gens qui dosent?
Je ne vois aucune bonne raison.
Si tu es dans une assoc' c'est génial pour toi,dans ce cas pourquoi venir ici parler avec des gens sans avoir envie de partager avec eux quoique ce soit quand on a des potes irl à dispo?
une réponse me vient: faire ch... le monde
Qu'on en parle encore pendant 10 ans ça change quoi au fait que c'est de l'enfilade ? Tu veux qu'un modo intervienne alors que Darth explique bien qu'on est pas hors charte. A toi de faire le tri et non déplorer un post intéressant qui va se noyer dans la masse d'autres messages. Je serai tenté de te répondre que ça marche comme ça un forum. Combien ne prennent pas la peine de lire les pages précédentes ? Tu luttes pour une cause que tu ne remporteras jamais.
J'ai jamais dit que je n'avais pas envie d'en parler, j'ai juste dit que j'en ai le droit que je qualifierai même de fondamental. On est dans un topic généraliste sur SFxTK, si le post d'Infiniy s'avère intéressant (il l'est d'ailleurs) ça sera aux modos de retranscrire les infos utiles dans la partie approprié à savoir le Dojo. Ce dernier est en perte de vitesse car personne ne participe. Non pas par manque d'infos mais parce que rien n'oblige un membre à le faire. Vas-tu courir après tous les users ?
En quoi j'ai agacé les gens qui dosent le jeu ? Me serais-je agacé moi-même ? Le fait que j'ai une association m'empêche de venir lire le seul forum détendu du slip de l'interweb ? Et la raison serait parce que j'ai des amis IRL ? Je ne comprends pas la logique derrière ton raisonnement.
Par contre, je comprends que ça ait pu te lasser mais ta réaction était un peu disproportionnée. Ou alors tu n'as pas voulu le formuler de cette manière mais dans l'essence, j'ai compris ta remarque. Désolé pour t'avoir fait réagir de la sorte mais c'était enfantin comme troll, relax
Comme j'ai dit plus haut je passe la main.Si tu tiens vraiment à en parler on peut toujours s'expliquer de manière plus civilisée en mp.
Revenons au jeu
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Aaron a écrit :si le post d'Infiniy s'avère intéressant (il l'est d'ailleurs) ça sera aux modos de retranscrire les infos utiles dans la partie approprié à savoir le Dojo. Ce dernier est en perte de vitesse car personne ne participe.
Du coup ce serait encore mieux que les gens postent directement leurs analyses, techniques et autres vidéos directement dans les dojos concernés et continuent à discuter de l'actualité du jeu ici
Histoire de "forcer" les gens à y mettre les pieds et pourquoi pas les pousser à renchérir avec leurs propres infos
Parce-que j'avoue que ça fait un bail que je remonte plus rien dans les dojos vu que ça bouge pas et que du coup j'ai laissé tomber...j'en suis le premier désolé.
Bref, le sujet c'est pas les dojos mais pensez y si vous avez du contenu à poster, merci
Pour ceux qui s'interrogent : je les prends ou pas.
Voilà un petit avis
Lars : personnage sympa avec des mix correctes mais qui ne me semblent pas excessivement rapides.
ALissa : gros dommage avec ces troçonneuse, me semblent assez prio sur pas mal de coups
Lei : personnage de pressing et de càc only, à prendre si vous avez un personnage plus polyvalent
Christie : bon jeu de jambe embrouilles mais sans plus. pas extrêmemnt prio
Elena : personnage un peu plus "carré" que Christie mais plsu prioritaire (osn dragon kick ...) bonne allonge.
Dudley : Pas encore testé à 100% mais pas mal de personnes semblent le prendre car bon pressing avec et bonne prio.
Sakura, Blanka, Guy, Cody : les mêmes que dasn SSF4 quasiment donc rien d'anormal
Bryan : Il me semble assez lent comme personnage et je me demande si il a qqchose pour griller les projos ...
En tout cas, il ne m'a pas tappé dans l'oeil et je crains qu'il soit peu efficace contre des rufus, ryu, chun-li
Jack-CX : parait mlus lourd que lorsqu'on l'utilise, allonge bizarre et il fait mal le bouf*gre !
Donc en résumé dans les persos à prendre :
1 - Alissa
2 - Elena
3 - Dudley
4 - Lei
5 - Lars
6 - Christie
7- Guy
8 - Cody
9 - Blanka
10 - Sakura
11 - JackX
12 - Bryan
Orchid palm : qcf+P, la version MP bénéficie d'un effet rebound et peut être enchainé avec le super (qcf+PPP) (qui lui ausi va faire rebondir l'adversaire sur le mur)
Reverse lotus : Dp+K.
- follow up avec K pour un second K
- follow up avec arrière pour passer en BACKTURN
- Pas de follow up (version simple)
Comet Kick : qcf+K
- follow up avec K
- neutre, vous palce en back turn
Tornado Kick : qcb+K(x3)
Orchid dance : qcf+PPP
- adversaire au sol : version normale
- adversaire en l'air (après un rebon) => second rebond
Razor mid combo :
F+MP,LP,MP,LP,MK *
Razor low combo
F+MP,LP,MP,LP,L **
*, ** : que ce soir la version Mid ou low, on peut canceller n'importe quel coup pas DOWn pour rentrer dans unestance animal
*, ** : ça passe bien mieux si on fait f+PPP,PPP ...
Les cancel
F,MP, DOWN => SNA
F+MP,LP, DOWN => DRA
F+MP,LP,MP, DOWN => PAN
F+MP,LP,MP,LP, DOWN => TGR
F,MP,LP,MP,LP,MP,MK, DOWN => CRA
pas de cancel avec LK
Les STANCES
SNA :
- LPx5 : si on maintient avant après le dernier LP, on reste en snake
- LP,MP,LP,MP
- MP, MP, MK,LK, MK
- MP, (MP), AVANT => DRA
DRA :
- MK,LP, MP,LK
- MK,LP, AVANT => TGR
- LP
- MP
- Dragon spite : F+PPP, ce coup fait rebondir l'adversaire
- Dragon spite~~TGR : F+PPP, Avant
TGR :
- Tiger scratch : LP = MP = HP
- Tiger queue : LK = MK = HK
- Tiger blow : PPP, ce coup stun l'adversaire
PAN
- Panther scracth : LP,MP
- Beating mid combo : MK, MP, LP, MP, MK
- Beating mid combo ~ CRA : on rajoute bas ou haut après le combo
- Beating low combo : MK, MP, LP, MP, LK
CRA :
- Lp ; touche en High
- Mp : touche en Mid
- PPP : on dirait que c'est un qui laisse en BT masi non, touche en mid
- LK, MK, MP, LK : crane dance, laisse en BT après
- Crane kick : haut+avant+Kick (juggle)
BACKTURN (BT).
C'est la stance qui permet notamment de faire ses combo loop.
Difficile à palcer mais très trompeuse pour l'adversaire
DRUNKEN MASTER (DRU) : Avant+KKK
C'est sans doute la stance la plsu chelou du perso masi très efficace quand on sait bien la palcer.
Pour le moment je n'ai trouver aucune transition pour passer d'un état à DRU sans faire le move de la lsite
- Spinning head butt : arrière+PPP (laisse en play dead)
- Drunken fall : avant+PPP (laisse aussi en play dead)
- Drunken fox combination : LK, MP, HK
- Drunken fox combination into CRA : LK, MP, HK, ARRIERE
- Drunken combo rapid fist : Mp, MP
- Drunken rapid combo : Mp, Mp, avant+PPP, KKK
- Tiger sip : PPP * CE COUP PERMET DE PASSER AU TRAVERS LES BOULES*
- Tiger sip, blow : PPP, Avant+P
PLAY DEAD : PLD
- Staggering slid : KKK
SNA : bas+KKK
DRU : avant
BT : arrière+KKK
Voilà, ce fut un peu (beaucoup long)
J'espère que cela va vous aider.
Lei est un personnage assez complet mais il lui manque quelques trucs, notamment pour zapper les boules en mode rapide.
Mis à part cela c'est un EXCELLENT perso pour presser l'adversaire et le tromper.
Ses combos loop sont assez précis mais si on sait mettre la pressin à l'adversaire, on s'en sort.
sympa ton petit retour sur lei. c est vraiment du bon. et c est bien detaillé.
pour bryan je suis enormement decu par les premiers retours. avec capcom y a comme un soucis avec les perso lent et lourd. sodom, honda, hakkan, birdie, hagar, mardok et ici bryan (d apres ce que j ai vu de ce a quoi il ressemble) ils ont trop souvent un gameplay ou quelque chose qui les rend indigeste, ininteressant ou sans saveur. j ai pas vu grand chose de lui, mais il a l aire d etre passé de perso super bon et agreable a jouer a espece de truc bizarre pas tres efficace avec peu d interet !?
Tiens, une mise à jour aujourd'hui. J'en avais pas entendu parler...
edit: ah les salauds, j'ai les persos DLC en grisé sur la grille de séléction!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pas mal de persos ont été nerfés en fait ...
Ryu, Ken, AKuma, Raven, Rolento ...
Ils en parlent sur jeuxvideo.com mais j'ai pas d'autre sources précises
je suis finalement tombé sur ca. bryan est plutot proche de sa version tekken et loin d etre le moins interessant de ces DLC. je dirais meme que des que le DLC sera a un tarif correct, il fera parti de ma team.
Ca marche la recherche Canal Replay par perso? J'ai voulu voir les nouveaux persos en action et ça cherche à l'infini... Personne les a acheté? Ou personne joue online avec?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je suis le seul a qui le mode online a 4 déconne genre l’écran de jeux ce fige ou l'écran reste bloquer a en attente de joueur sa me le fais de temps en temps aussi avec des mecs online :'(.
ben comme beucoup coté capcom. a part pour les perso avec un N ou qui les avantage pas forcement (meme si c est qu une question d entrainement) par rapport a la vitesse du jeu; mais sinon les perso tekken sont lourdement equipés pour parer a tout type de gameplay (shoto compris)
j avais entendu cette remarque quand le jeu etait sortie et la je la comprends pas du tout !? fei long, cammy, rufus, yun, yang, adon, (balrog pour ceux qui savent le manier) ...etc je les trouve pas particulierement desavantagés par rapport au perso avec projectile de SF4
Je suis le seul a qui le mode online a 4 déconne genre l’écran de jeux ce fige ou l'écran reste bloquer a en attente de joueur sa me le fais de temps en temps aussi avec des mecs online :'(.
Y a t il une solution ?
Personne a des problème pour jouer a 2vs2 online ? Ces a dire 4 personne online, 2 dans une team 2 dans l'autre merci
Je ferai bien un commentaire mais...je vais éviter, quelqu'un trollera bien pour moi de toute façon
Plus sérieusement c'est dommage pour ceux qui aiment le jeu et veulent voir de gros matchs, espérons que ça commence pas à signer un début d'abandon...après le jeu sera peut-être présent dans d'autres gros tournois, c'est encore un peu tôt pour s'inquiéter surtout que le jeu semble avoir son public. Wait and see...
je suis d accord avec le fait qu il y ait trop de ... ce qui me gene le plus c est le "trop de" dans le gameplay qui rend le jeu brouillon a mes yeux. mais hormis le manque de duel direct sagat/bruce, rolento/dragunov, law/fei long ...etc le jeu est quand meme bien sympa (meme si perso y a que les tekken qui m interessent et que je me serai contenté d un tekken by capcom ...)
Dernière modification par Rugal-B le 08 sept. 2012, 10:37, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3