The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
- stick de platine
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
La seconde partie des combos Guard crush :
PSN : Joe-kusa

-
- stick de rhodium
Je débarque un peu, mais c'est quoi ça: http://www.youtube.com/watch?v=UINW4sFbbf4&feature=plcp
-
- stick de platine
Le gars il joue à KOF XIII depuis sa PS3 (partage de jeu je crois )Viss a écrit :Je débarque un peu, mais c'est quoi ça: http://www.youtube.com/watch?v=UINW4sFbbf4&feature=plcp
-
- stick de platine
C'est la version smart phone, version 1 et, au vu du tel, version android même.

-
- stick de rhodium
Ah ok c'est donc un téléphone et pas une nouvelle console portable dont j'ignorais l'existence 
Par contre c'est moi ou la version Android parait bien mieux que la version iPhone ?

Par contre c'est moi ou la version Android parait bien mieux que la version iPhone ?
-
- stick de platine
Tu veux des linettes, le type joue avec une PSP Go ...Joe Kusanagi a écrit :C'est la version smart phone, version 1 et, au vu du tel, version android même.
-
- stick de platine
C'est marqué "SMACON" au milieu de la console (regarde mieux la vidéo), et c'est une contrefaçon chinoise (?) avec le design de la PSP GO. De plus c'est clairement KOF XIII version smartphone, vu que sur le characters select il manque des persos, l'habillage visuel des target action, les persos du décors du niveau de Paris ne bougent pas...clairement la version smartphone quoi...m'enfin.Infiny a écrit :Tu veux des linettes, le type joue avec une PSP Go ...Joe Kusanagi a écrit :C'est la version smart phone, version 1 et, au vu du tel, version android même.
-
- stick de platine
+1Scavs a écrit :C'est marqué "SMACON" au milieu de la console (regarde mieux la vidéo), et c'est une contrefaçon chinoise (?) avec le design de la PSP GO. De plus c'est clairement KOF XIII version smartphone, vu que sur le characters select il manque des persos, l'habillage visuel des target action, les persos du décors du niveau de Paris ne bougent pas...clairement la version smartphone quoi...m'enfin.Infiny a écrit :Tu veux des linettes, le type joue avec une PSP Go ...Joe Kusanagi a écrit :C'est la version smart phone, version 1 et, au vu du tel, version android même.

( les version android selon le téléphone ou appareil peut être jouer avec une manette

-
- stick d'or
Ce PeJ... Quelle tête de linette
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick d'or
PeJ est juste magique!
"tu veux des linettes"! cultes, surtout bien sur pour souligner un bon gros caca boudin! Y'a pas a dire c'est de l'art!
SInon, superbe la vidéo de Joe Kusa, merci mister y'a du trés trés lourd la dedans.
"tu veux des linettes"! cultes, surtout bien sur pour souligner un bon gros caca boudin! Y'a pas a dire c'est de l'art!
SInon, superbe la vidéo de Joe Kusa, merci mister y'a du trés trés lourd la dedans.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- The hunted
la "sma-con" est juste la manette en fait
c'est un pad pour smartphone avec un support pour smartphone, dnas le fond c'est plutôt bien pensé
http://sma-con.com/en/index.html
et ça coûte un peu cher
(quand on disait que tu t'emporte un peu vite dans ton raisonnement infiny
)
c'est un pad pour smartphone avec un support pour smartphone, dnas le fond c'est plutôt bien pensé
http://sma-con.com/en/index.html
et ça coûte un peu cher
(quand on disait que tu t'emporte un peu vite dans ton raisonnement infiny

-
- stick d'or
PeJ tu sais que je reviens bientôt (septembre) et qu'on a pas oublié la "PeJ session" hein
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick de platine
-
- stick de bronze
salut à tous, je voudrais savoir comment va le réseau sur kof actuellement? Toujours pareil? ou des améliorations?
TYC :
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.
-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium
kofxiii en demat sur le xblive
quelqu'un sait si les loadings sont meilleur en demat ?
quelqu'un sait si les loadings sont meilleur en demat ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick d'or
serieusement, les loadings te derange ?
a priori je serais tenté de te dire oui puisque les acces lecteurs sont forcement plus long que les acces DD. mais comme je sais pas si le jeu est installé completement ou en partie, ni quelles parties, dans ce cas, se retrouveraient sur le DD lors de l install, à partir de la galette ? et non parce que de toute facon y a une synchronisation avec l autre joueur et que s il joue a partir du disque ...
et de toute facon vu la rapidité des loadings c est pas les dixieme de secondes gagnés ou la seconde gagnee qui va changer grand chose !
a priori je serais tenté de te dire oui puisque les acces lecteurs sont forcement plus long que les acces DD. mais comme je sais pas si le jeu est installé completement ou en partie, ni quelles parties, dans ce cas, se retrouveraient sur le DD lors de l install, à partir de la galette ? et non parce que de toute facon y a une synchronisation avec l autre joueur et que s il joue a partir du disque ...
et de toute facon vu la rapidité des loadings c est pas les dixieme de secondes gagnés ou la seconde gagnee qui va changer grand chose !

futura est quod facere
-
- stick de bronze
Salut tout le monde.
Jaimerai savoir qqch trucs sur le online et kof xiii.
J'en suis sur que les questions suivantes ont deja été posé et je m'en excuse d'avance.
1. C'est normal que sur PSN il n'y a pratiquement personne?
2. Es-ce impossible de jouer sans lag?
3. Comment est la version Xpla?
4. Comment vous réglez au mieux votre connexion pour jouer nikel en ligne?
5. Il y a t'il des joueurs de kof xiii sur Psn dans le Forum?
Mon PSN id: Infinity-MuGenX.
Merci d'avance
J'en suis sur que les questions suivantes ont deja été posé et je m'en excuse d'avance.
Merci d'avance

-
- stick de platine
En fait ce qui dérange RedSNK, ce sont les "loading" de synchronisation lors des matchs online, qui arrivent parfois sur quelques rounds (ça m'est arrivé d'en avoir sur quelques parties, parfois jamais...ça dépend contre qui on joue, de l'état de la connection, etc...). M'enfin c'est ce que j'ai cru comprendre de sa part dans ses vieux posts à ce sujet
.

-
- stick de platine
Pour moi ces aléatoire avec certain pote ces a peine jouable avec certain ses nickel mais la plupart du temps ces jouable mais des que tu commence a faire des combo hd la ses hot selon les connexion. Moi je sais que j'arrive rarement a caler les gros combo de takuma, en Offline ses SANS PROBLÈME !
Pour les réglage filaire OBLIGATOIRE, WIFI INTERDIT
.
Je t'ajoute ce soir
on sens fera quelque une si tu veux
.
Pour les réglage filaire OBLIGATOIRE, WIFI INTERDIT

Je t'ajoute ce soir

Dernière modification par wesker le 08 août 2012, 23:20, modifié 1 fois.
-
- stick de platine
Orochiyagami a écrit :Salut tout le monde.
Merci d'avance
1 Ben c'est un peu calme, ça dépend des heures principalement. Le mieux est de jouer avec des gens de ta liste d'amis
2 Oui, déjà, sur ps3, change tes DNS et, pour kof, il faut le moins de "parasite" possible (msn, dl ou autre...)
3 Je ne sais pas...
4 voir la 2 (regarde sur le net, open DNS)
5 Je t'ajoute demain, mais en ce moment, je suis pas trop connecté... Mais à l'occaz, avec plaisirs

@ RedSNK : Tu es sur que ta console à pas un soucis? non parce que, perso, à part des synchro en ligne obligatoire (ben oui faut bien que la ligne se stabilise) j'ai peu de loading.

-
- stick de rhodium
J'aimerais un online a la blazeblue
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
- stick de bronze
Merci pour vos réponses rapides, j'essayerai de me connecter demain soir alors pour des matchs en espérant que sa marche mieux qu'hier soir.
Merci Joe Kusanagi pour tes réponses. Je vous ajouterai demain soir pour ceux qui veulent faire qqch match
.
Pk le online chez kof est toujours pourri
. GGPO les kofs ct pareil mais les street c'est différent :S c'est pas juste.
Merci Joe Kusanagi pour tes réponses. Je vous ajouterai demain soir pour ceux qui veulent faire qqch match

Pk le online chez kof est toujours pourri

-
- Stick de cul
Sur le Xbla c'est potable mais faut pas joué en wifi. Il m'arrive de faire des match trés proche du offline contre certaine personnes.
-
- Stick de cul
le online je le trouve supérieur à celui de third strike lorsque j'y joue avec mon cable réseau.