Pour les gens qui sont dans les transports, ils ont moyen de faire transiter des bornes discretos (j'ai pas spécialement de plan en vue mais je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un)
Quel métier faîtes-vous ?
-
Onaryc
- stick d'argent
Re: Quel métier faîtes-vous ?
informaticien, pisseur de code (docteur en info pour le titre ronflant
).
Pour les gens qui sont dans les transports, ils ont moyen de faire transiter des bornes discretos (j'ai pas spécialement de plan en vue mais je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un)
-
RainMakeR
- HBK is god
Lol mr il passe un doctorat pour finir par pisser du codeOnaryc a écrit :informaticien, pisseur de code (docteur en info pour le titre ronflant).
Tu bosses dans le public ou le prive ? si ca paye, que c'est a paris, ou toulouse, et qu'on te fais pas chier, mais surtout que tu peux evoluer et pas rester tout ta vie au meme poste, ca m'interesse

-
DataIsKing
- stick de platine
Comme 90% des docteurs en informatique en France.RainMakeR a écrit :Lol mr il passe un doctorat pour finir par pisser du code![]()
-
Onaryc
- stick d'argent
J'aurais bien aimé devenir prof de fac (j'avais déjà pleins de projets jeux vidéo en têteRainMakeR a écrit :Lol mr il passe un doctorat pour finir par pisser du codeOnaryc a écrit :informaticien, pisseur de code (docteur en info pour le titre ronflant).
C'est vraiment la merde l'info.
Tu bosses dans le public ou le prive ? si ca paye, que c'est a paris, ou toulouse, et qu'on te fais pas chier, mais surtout que tu peux evoluer et pas rester tout ta vie au meme poste, ca m'interesse
-
RainMakeR
- HBK is god
et des ingéDataIsKing a écrit :Comme 90% des docteurs en informatique en France.RainMakeR a écrit :Lol mr il passe un doctorat pour finir par pisser du code![]()
![]()

-
djvinc
- stick d'argent
"Pisser du code", qu'est-ce que je déteste cette expression.
C'est tellement méprisant alors que c'est si compliqué de faire ça bien.
Ayatollah du Mint
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Raoh24
- stick de plastique
Je travaille en agence bnp paribas fortis ( bnp des belges), les clients peuvent me demander des infos sur les produits bancaires en echange de quelques rounds de fight sur pcb 3000 
-
DataIsKing
- stick de platine
Oui mais les ingés sont formés pour ça.RainMakeR a écrit :et des ingé
djvinc a écrit :"Pisser du code", qu'est-ce que je déteste cette expression.

-
fiend41
- stick de platine
j'ai tjrs trouvé que les informaticiens, ceux qui codent créent tout ce virtuel qui contrôle le monde entier quasiment.. étaient sous-payés et arnaqués, alors qu'ils ont une sorte de pouvoir entre leurs mains.
alors soit ce sont leurs patrons qui les méprisent, parviennent à trouver la faille et les exploiter pour quasi rien, pour éviter de voir la boite de pandore s'ouvrir, soit ils sont trop concentrés sur leur travail et ne voient pas qu'ils se font exploiter, mais mince pourtant ce sont des génies ?!. les vrais qui ont à la fois le génie et le talent de vendre leur travail, le défendre également, sont devenus millionnaires voire plus , non ?!...
alors soit ce sont leurs patrons qui les méprisent, parviennent à trouver la faille et les exploiter pour quasi rien, pour éviter de voir la boite de pandore s'ouvrir, soit ils sont trop concentrés sur leur travail et ne voient pas qu'ils se font exploiter, mais mince pourtant ce sont des génies ?!. les vrais qui ont à la fois le génie et le talent de vendre leur travail, le défendre également, sont devenus millionnaires voire plus , non ?!...
"If you want history you got to make your own"
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Bullshit! Ce sont les ouvriers qui ont le vrai pouvoir!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Firewall
- stick de rhodium
Rugal-B a écrit :Bullshit! Ce sont les ouvriers qui ont le vrai pouvoir!

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je vais en profiter pour mettre ma situation à jour.
Depuis quelques semaines, je suis dans le domaine du nettoyage industriel, "agent machiniste classique" comme ils disent.
Depuis quelques semaines, je suis dans le domaine du nettoyage industriel, "agent machiniste classique" comme ils disent.
-
D-ロイック
- stick de zinc
Oui, c'est vrai ! Les ouvriers chinois !Rugal-B a écrit :Bullshit! Ce sont les ouvriers qui ont le vrai pouvoir!
Je suis ouvrier... au passage.

-
RainMakeR
- HBK is god
L'info c'est du pipo, faut pas croire qu'on est des magiciens ou koi hein. C'est meme plutot facile l'info. Sinon j'en ferai pasfiend41 a écrit :j'ai tjrs trouvé que les informaticiens, ceux qui codent créent tout ce virtuel qui contrôle le monde entier quasiment.. étaient sous-payés et arnaqués, alors qu'ils ont une sorte de pouvoir entre leurs mains.
mais mince pourtant ce sont des génies ?!. les vrais qui ont à la fois le génie et le talent de vendre leur travail, le défendre également, sont devenus millionnaires voire plus , non ?!...

-
Firewall
- stick de rhodium
Hé bien un job est facile à partir du moment où on le connait parfaitement.
Par exemple, monter un mur pour un maçon c'est hyper simple, mais pour quelqu'un qui a une formation de serveur, ça peut être plus compliqué.
Par exemple, monter un mur pour un maçon c'est hyper simple, mais pour quelqu'un qui a une formation de serveur, ça peut être plus compliqué.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
DataIsKing
- stick de platine
Savoir coder des programmes à la con et comprendre des algorithmes ou méthodes, c'est aussi simple que faire des additions. Par contre, proposer de nouveaux algorithmes ou méthodes (aussi simples à comprendre soient-ils), et donc faire preuve de créativité, c'est ce qui est compliqué.
L'algorithme PageRank proposé par les fondateurs de Google est très simple à comprendre, mais c'est le résultat de leur étude en doctorat à Stanford, donc plusieurs années de recherche.
L'algorithme PageRank proposé par les fondateurs de Google est très simple à comprendre, mais c'est le résultat de leur étude en doctorat à Stanford, donc plusieurs années de recherche.
-
RainMakeR
- HBK is god
ce qui est dur c'est d'arriche a gerer les commerciaux et leurs idees a la con

-
WellcooK
- Penthouse addict
Tu as raison, c'est tellement mieux les ingénieurs qui pondent des idées invendables 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
paske t'es un mauvais stou 
En meme temps c'est rare qu'on laisse les ingé pondre des trucs.
Mais bon c'est comme tout, là je bosse sur un soft fait par des allemands, tu sens que ca a ete pensé par des informaticiens... le truc vraiment pas intuitif ni souple
En meme temps c'est rare qu'on laisse les ingé pondre des trucs.
Mais bon c'est comme tout, là je bosse sur un soft fait par des allemands, tu sens que ca a ete pensé par des informaticiens... le truc vraiment pas intuitif ni souple

-
doufteu
- stick d'or
Perso je suis éclairagiste.
Je monte, règle et fais la lumière sur beaucoup de concerts,
un peu de théâtre et d'opéra et quelque conventions.
Je bosse dans une salle très connue en France pour
faire bien "ronflant"
Un métier où on bosse sur une "console", je pouvais pas
passer à côté.
Je monte, règle et fais la lumière sur beaucoup de concerts,
un peu de théâtre et d'opéra et quelque conventions.
Je bosse dans une salle très connue en France pour
faire bien "ronflant"
Un métier où on bosse sur une "console", je pouvais pas
passer à côté.
-
le_prog
- stick d'or
RainMakeR a écrit :Hey les gens, balancez le vrai metier hein, pas les titres ronflants hein
Paske bon moi a ce moment la je suis ingenieur d'etude et developpement. Mais bon dans les fait je pisse du code au kilometre koi....
"Ingenieur d'Etudes" pour moi.
Mais en vrai je verifie les circuits integres. Je suis microelectronicien quoi... U = RxI mes freres !!
Contrairement a Rain je developpe du hardware.
-
Firewall
- stick de rhodium
Putain, ça me ramène à mes années d'apprentissage cette formule (et du coup j'ai pris un méchant coup de vieuxle_prog a écrit :U = RxI mes freres !!

-
Sheeraz
- stick de platine
Après de brillantes et inutiles études en langues, j'ai travaillé comme support informatique pendant 10 piges.
Comme j'en avais marre de me faire ramoner le fion par Osiatis (de beaux fils de putes, comme beaucoup d'autres SSII), démission avant de me faire débaucher par la Bourse de New-York (études de langues pas si inutiles en fait) comme surveillant de marché.
Pas vigile, hein, surveillance des activités de trading de tous les clients (traders, PSI, fonds de pension etc...).
Passionnant de sortir de la zone et de pénétrer ce monde de fous.
Comme j'en avais marre de me faire ramoner le fion par Osiatis (de beaux fils de putes, comme beaucoup d'autres SSII), démission avant de me faire débaucher par la Bourse de New-York (études de langues pas si inutiles en fait) comme surveillant de marché.
Pas vigile, hein, surveillance des activités de trading de tous les clients (traders, PSI, fonds de pension etc...).
Passionnant de sortir de la zone et de pénétrer ce monde de fous.
-
Ryo
- stick de rhodium