Les nouveaux: présentez-vous ici.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
zépequeno
stick de platine

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#2501 Message par zépequeno »

brice1612 a écrit :... Depuis, j'ai toujours eu dans un coin de ma tête le doux rêve d'avoir cette superbe borne à la maison ! J'ai vu passé quelques annonces à différents prix, mais jamais je n'ai osé franchir le pas..
bienvenue et franchis le cap !
ya qu'ca d'vrai !

Hack-Tarus
stick de zinc

#2502 Message par Hack-Tarus »

Salut les Arcadiens et Arcadiennes. :-D

Moi c'est Hack-Tarus 36 ans, heureux possesseur depuis peu, d'une New Astro City ( jamma slot MVS ) en pleine restauration.
Je me suis inscrit sur le site pour partager avec vous notre passion commune, profiter d'aide et aussi en donner ( dans la mesure du possible :lol: ).

Je vous joint une photo de ma belle.
A bientôt les Arcadiens
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Amorim48
stick de plastique

#2503 Message par Amorim48 »

Salut
Je m'appelle paulo j'ai une xbox 360 slim et très grand fan des consoles jap.pc engine .toute mon enfance :-D mais n'en possède plus malheureusement :crybaby:
À oui neo arcadia c le top 8)
Fan de myth cloth aussi :-D

zépequeno
stick de platine

#2504 Message par zépequeno »

bravo Hack-Tarus
j'ai beau l'avoir chez moi depuis un moment, c'est toujours un plaisir de la voir en photo
je m'en lasse pas

Hack-Tarus
stick de zinc

#2505 Message par Hack-Tarus »

c'est clair, j'en ai même oublié que j'ai aussi une New Games Arkanoid :-D

il me manque 2 tabourets ou 1 banc pour bien faire, mais impossible d'en chopper.je vais faire une demande dans la section vente arcade.
sait on jamais :)

zépequeno
stick de platine

#2506 Message par zépequeno »

perso j'ai pris 2 petits tabourets en bois et j'ai adapté les mousse en cuir des chaises de bar
c'est trop confortable

ciran
stick de plastique

#2507 Message par ciran »

Bonjour à tous,

je suis "le vendeur de tapis" :muscu: (le vendeur à la manière M6 de la borne arcade jamma), certains m'auront reconnu ;)

J'ai 22 ans et je vis en Suisse.

A l'époque, je passais beaucoup de temps sur les jeux vidéos qui ont toujours occupés une grande place dans ma vie. J'adore les japanimes et certaines séries de jeux plus que d'autres : Castlevania, Zelda, MGS, SF, Shadowman et PES.

Aujourd'hui, mon métier ne me permet pas d'avoir beaucoup d'activité durant mon temps libre mais je trouve toujours le temps de faire quelques parties, peu importe la console ! :) Je collectionnais aussi quelques Comics mais il ne me reste plus que la série de Shadowman.

Voili voilà, j'ai terminé ! et je vous dis à bientôt

JeanRaoul
stick de plastique

#2508 Message par JeanRaoul »

Bonjour à tous,

Petite présentation comme de coutume.
Philippe, 37 ans, vit en région parisienne, ai écumer moult salle d'arcade Parisienne dans les années 90, touché par le monde vidéo ludique depuis la Megadrive et Sonic, farouche pourfendeur de Nintendo avant de finalement de passer du coté obscur (Final Fantasy VI et Zelda 3).
Un de mes rêve les plus fou (j’exagère à peine) pouvoir chez moi jouer à King of Fighter, Street of Rage, Metal Slug, Rigar, Final Fight etc) posséder un jour une borne pour enchaîner les crédits peinard à la maison avec les potes. Ce qui pourrais sous peu ce réaliser.

Pour mes 35 ans (je sais il y a 2 ans) mes potes m'on offert une borne SEGA NAOMI universal cabinet, mais sans le système de jeu.

Du coup je m'inscrit sur le forum qui semble bien fournis en ressources pour vous demander de l'aide en vu de la restauration de cette borne.

Merci de votre accueil 8)

Bun
stick d'argent

#2509 Message par Bun »

Bonjour à toute la communauté Neo arcadiens :-D

Voilà fan de jeux vidéo depuis mon enfance, jouant depuis la NES Jusqu'à maintenant, j'ai 34 ans habitant en Haute savoie et à Genève aussi. j'aime beaucoup les jeux de fight voilà pour quel raison j'achète souvent des sticks arcade :lol: J'adore ce forum car je vais régulièrement voir les rubriques de vente comme je suis nostalgique en même temps :palm: ça fait déjà longtemps que je suis inscrit mais il est jamais trop tard de se présenter :roi:

Voilà tout merci d'avance pour votre accueil chaleureux :oops:

kaneda56
Life is life

#2510 Message par kaneda56 »

Bienvenue à tous! ;D

darchau
stick de plastique

#2511 Message par darchau »

Salut a tous moi c'est darchau. Voila je suis un fan de versus fighting et je soue au stick. Je me suis inscrit sur le forum pour apprendre pleins de choses sur le mod de stick ou pour obtenir des conseils car je ne m'y connais pas beaucoup...

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas

Mr_Kia
stick de plastique

#2512 Message par Mr_Kia »

J'avais oublié de me présenter, petit oubli qui me chagrine...

Donc, hop, je répare.

Mr_Kia, parisien trantenaire, baigné dans les jeux vidéo depuis qu'on m'a jeté une Otarie 2600 dans les mains (avec le génialissime)

Comme beaucoup j'ai joué, j'ai arrêté, j'ai repris, un vrai tox.

Maintenant, je joue sur next gen, sur la grosse dizaine de consoles oldies que j'ai encore et bientôt sur une NAC donc.

Pourquoi je reviens à la borne ?

Rêve d'enfant, j'ai eu la chance d'être dans une ville où, ado, il y avait quelques game center de qualité (et je ne parle pas de Paris mais bien de Metz) et j'ai trainé mes guêtres des centaines d'heures sur de multiples bornes.

Maintenant que je suis un adulte responsable (hum) et que j'ai la place pour le faire, JE ME LANCE.

zépequeno
stick de platine

#2513 Message par zépequeno »

t'as raison !
et bienvenue
:bobble:

psyko44
stick d'argent

#2514 Message par psyko44 »

hello :)

je saute le pas de la présentation :D
alors 26 ans, joueur console depuis bien 15 piges, j'ai rarement touché a une borne mais depuis a peu près 1 an ça me tente de plus en plus et donc je viens sauter le pas parmi vous :mrd:

je suis plutôt gros joueurs rpg et tps, j'ai un petit faible aussi pour le shmup ce qui m'a d'autant plus aiguillé vers l'achat d'une borne a terme, je pensais pouvoir réalisé ce projet en 2012 mais bon c'est un peu juste (ça va il sera réalisé en janvier prochain ;D ). je commence a compter les jours...

donc je pense ici trouver aussi une mine d'infos pour me lancer dans l'aventure,et me sauver des mes futures mésaventures (croisons les doigts pour qu'elle soit rares ^^' )

sur ce a + sur le fofo :)

baboune
stick de plastique

#2515 Message par baboune »

Bonjour , j'ai 47 ans .. comme je battais réguliérement les enfants avec mon flipper des années 80 , les zouaves m'ont demandé pour Noel :Sega New Astro City avec 3000 jeux de chez neo arcadia
eh oui, c'est pas pareil , ça n'a pas de bille , ça beaucoup moins d'ampoule et ça fait pas tilt!!
Le flipper vendu , j'essore mon mouchoir !!!
J'éspére que je ne serais pas déçu par cette machine .. j'ai un peu de pratique sur la Ps2 mais bon !
et c'est tout ! je suis du Nord , j'ai pas la prétention de tout savoir et c'est pour cela que je poste ici pour recueillir des avis et apprendre à gérer la sega .
Mes amitiés chez vous , à bientôt .
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.

Firewall
stick de rhodium

#2516 Message par Firewall »

Bienvenue à toi.
(Il m'a piqué un morceau de ma signature lui !! :roi: )
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

baboune
stick de plastique

#2517 Message par baboune »

Bonjour firewall , c'est pas le copier/coller c'est le fait du hasard j'ai repris la signature que j'avais av.sur ma hotmail , c'est que l'on doit être sur la même longueur d'onde ..
Je suis là parceque j'ai vendu mon flipper des années 80 à la demande des enfants pour un sega new astro .
je suis là pour connaitre les avis le profil et l'utilisation de cet engin ..on n'a déjà essayé de me leurrer sur un video donc ,je suis prudent et novice car moi et l'electronique ça fait pas 2 .; je compte sur la sincérité , la confiance pour que l'on me livre un jeu sans soucis et la notice ..en Décembre .
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.

Firewall
stick de rhodium

#2518 Message par Firewall »

C'était juste pour déconner, je suis moi aussi un grand fan des Shadocks ;D
Tu auras toute l'aide dont tu as besoin dans la section Matos du forum.
Tu as commandé ta NAC chez qui ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image

baboune
stick de plastique

#2519 Message par baboune »

Bonsoir , enfin quelqu'un de cool sur un forum , c'est plus tôt rare !!
Ou , j'ai commandé , le pére Noel , tu veux dire , Sega New Astro City avec 3000 jeux
http://www.arcade.am/product.php?id_product=15
J'avais sur le pouss une video Arcade mais le vendeur a essayé de me berner ..
et j'ai trouvé ce site et ce forum par hasard ..
j'ai posté aussi là arcade-system.actifforum mais sont pas trés causant !!!

Firewall
stick de rhodium

#2520 Message par Firewall »

Tu as fait le bon choix an passant par Arcade.am.
J'ai eu l'honneur de visiter leur entrepôt, et je t'assures que leurs machines sont préparées avec le plus grand soin. Ce sont des passionnés.
Tu peux aussi t'inscrire sur Gamoover, beaucoup de personnes d'ici ont aussi un compte là-bas.

Motoko S09
stick de zinc

#2521 Message par Motoko S09 »

Bonjour!
Moi s'est motoko car je suis le plus grand fan de (la vieille licence) ghost in the shell devant l'éternel.
Etant fan de tout se qui se rapporte à la culture japonaise, s'est tout naturellement que je me suis intéressé à l'arcade depuis tout petit mais n'ayant jamais eu les moyens de m'offrir se que j'ai toujours appelé le saint graâl, j'ai dû me contenter jusqu'à maintenant de faire mumuse avec un supergun sur un vieux cathodique et mes bonnes vieilles cartouches mvs.
Mais si j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui sur se site, s'est que mon cas est en passe de s'améliorer vue que je vais moi aussi très bientôt sauter dans le grand bain avec vous :-D
En tout cas je suis très content vue que je vais pouvoir discuter avec tout un tas de personnes qui s'y connaisse vraiment dans se domaine et qui pourront je l'espère répondre à toutes mes questions une fois que ma future borne sera à la maison.
Bon voilà, j'ai fini!!! s'était un peu long et je m'en excuse mais s'est l'émotion qui parle :P

Mjoln
stick de bronze

#2522 Message par Mjoln »

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis un vieux gamer, j'ai commencé dans le monde du jeu vidéo comme beaucoup par un amstrad avant de passer aux consoles de salon, Master System, Megadrive, Super Famicom, Saturn... Toute cette époque était bercée par le même rêve de gamer : celui de "l'arcade à la maison". A tel point que gamin, je laissais tourner la console sur Golden Axe en boucle pour me donner l'impression d'avoir une borne dans ma chambre... Mes premiers amours d'arcade ont été Out Run, Chase HQ, et Galaxy Force 2 que je squattais lors des fêtes foraines, et aussi Double Dragon, Golden Axe qui tournait dans un café sur le chemin du collège. Et Street Fighter II aussi, bien sur, que nous maitrisions a peine à l'époque (on découvrait les manips par hasard, ou par le bouche a oreille).
Bref, aujourd'hui j'ai 35 ans, et quand j'ai découvert il y a quelques années que certains allumés importaient des bornes pour les restaurer et les vendre, je me suis dit qu'il fallait absolument qu'un jour j'arrive à en commander une.
Et voilà qui est fait ! Encore une grosse vingtaine de jours et une Astro City va débarquer chez moi grâce à Arcade.am. J'ai encore du mal à réaliser...

Alors, j'ai bien compris qu'il faudrait un jour ou l'autre que je mette les mains dans le cambouis pour régler tel ou tel truc, changer telle ou telle pièce, faire fonctionner tel ou tel jeu d'où m'a présence sur ce forum.
L'arcade à la maison, c'est bientôt ! :)

DataIsKing
stick de platine

#2523 Message par DataIsKing »

Bienvenue.
Motoko S09 a écrit :Moi s'est motoko car je suis le plus grand fan de (la vieille licence) ghost in the shell devant l'éternel.
Je suis aussi un très grand fan de GITS. :o
En parlant de ça, penses-tu que Puppet Master soit une IA (sachant qu'il se définit comme n'en étant pas une) ? Pourquoi ?
Image

bertrand94
stick de plastique

#2524 Message par bertrand94 »

Bonjour tout le monde ;D

Je m'appel Bertrand, j'ai 35ans. Je viens d’exaucer un vieux rêve avoir une borne à la maison. Une astro new city avec ampli Sega et un system 2500 in 1 (arcade box). J'ai beau beau avoir shinobi sur le pc, xbox 360, je le voulais avec sa résolution originale.

:p:

dokko21
stick de plastique

#2525 Message par dokko21 »

Salut a tous!

Je m'appelle Aymeric, je viens de Dijon et je suis fan de jeux de baston et d'arcade en general.
Je viens de commencer une collection de jeux d'arcade, j'ai un slot MVS avec un kof2000, ssk3 et samurail spirit 4 ainsi qu'un sfex+ et je viens de commander un STV +decathlete(pas chere 50eu).
voila sinon je fais aussi parti d'une asso(P.A.D asso) on fait quelques événements, mais on se retrouve surtout pour dosé ^^
bon je pense qu'on a fait le tour!en tout cas c'est un plaisir d'etre inscrit sur se forum(depuis le temps que je suis Neo-arcadia :-D