yoanna330 a écrit :Vendredi c'est passage en mode Kojak
Copain
(moi aussi je me repasse un coup de tondeuse bientot)
A ce titre je previens les candidats a la coupe Jason S. que quand ca commence a repousser c'est pas beau.
C'est une coupe qui s'entretien, malheureusement. Chez moi faut couper toutes les 3 semaines.
A oui, pour les naifs/cradoss, meme si c'est tondu faut shampionner regulierement
Dernière modification par le_prog le 05 déc. 2012, 16:54, modifié 1 fois.
Je test le dercos neogenic de vichy/l'oreal depuis bientot 3 mois, c'est complétement de la merde, ça sert à rien, y'a rien qui change, j'ai perdu 240 euros.
L'oreal c'est vraiment du foutage de gueule. Quelle arnaque. Et dire qu'ils avaient présenté ça comme un produit revolutionnaire, aidé par les medias cet été avec ce genre d'article: http://www.lexpress.fr/actualite/scienc ... 31002.html
A mon avis c'est la même chose pour tout leur produit cosmetique (anti rides etc etc), t'achetes de l'eau.
Au moins maintenant je le serais.
Wovou a écrit :Je test le dercos neogenic de vichy/l'oreal depuis bientot 3 mois, c'est complétement de la merde, ça sert à rien, y'a rien qui change, j'ai perdu 240 euros.
L'oreal c'est vraiment du foutage de gueule. Quelle arnaque. Et dire qu'ils avaient présenté ça comme un produit revolutionnaire, aidé par les medias cet été avec ce genre d'article: http://www.lexpress.fr/actualite/scienc ... 31002.html
A mon avis c'est la même chose pour tout leur produit cosmetique (anti rides etc etc), t'achetes de l'eau.
Au moins maintenant je le serais.
bah, tu n'as qu'a reprendre des cours du soir pour booster ton salaire à 200 KE, et pouvoir te payer des implants :ryolesbonstuyaux:
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Si je ne me fais pas greffer des implants c'est pas à cause d'un probleme de thune ( ), c'est parce que j'ai peur du résultat et de ce que ça va donner a long terme...
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
le chapeau du smiley pimp, c'est pour cacher sa calvitie?
Wovou a écrit :Si je ne me fais pas greffer des implants c'est pas à cause d'un probleme de thune ( ), c'est parce que j'ai peur du résultat et de ce que ça va donner a long terme...
Pardon mais les implants capillaires c'est comme les faux-nichon, y a que ceux qui se les font poser qui trouvent ça beau et ne font pas la différence avec des vrais.
Perso je trouve ça trop trop laid et je le vois direct quoi...
Faut se dire qu on se transforme en heihachi mishima...
Nan mais plus franchement, c est sur que c est embetant mais ça nous empeche pas de vivre non plus.
Et puis faut se dire qu on a certainement des qualités que ceux qui ne perdent pas leur cheveux n ont pas
roro.slug a écrit :Et puis faut se dire qu on a certainement des qualités que ceux qui ne perdent pas leur cheveux n ont pas
ce believe
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3