question sur samourai spirit 5 special
- Boo
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
question sur samourai spirit 5 special
Bonjour a tous, je possede samourai spirit 5 en mvs et il est censuré (pas possible de trancher son adversaire a la fin du match)je voudrai savoir si le 5 special en mvs l'était aussi. Merci de vos réponses ca m'aidera a savoir si je dois l'acheter ou non!(pour info je possede un super gun avec double slot mvs, je le precise des fois que cela changerai quelque chose)
- seyz
- Config Strike Force
Si tu pose le dernier unibios de razoola sur ton slot, le jeu aura les fatalités il me semble. Je suis pas sur par contre
En effet, le dernier unibios 2.1 débloque les fatalités de la version AES mais pour le MVS, je sais pas, peut etre qu'il le faisait déja avant.

En effet, le dernier unibios 2.1 débloque les fatalités de la version AES mais pour le MVS, je sais pas, peut etre qu'il le faisait déja avant.
Cheats
- Made AES Samurai Shodown 5 Special Fatal unlock and sound fix one cheat.
- Added Shrink Mode cheat to Samurai Shodown 5 Special.
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
- A été remercié : 10 fois
- Omega Kyo
- stick de platine
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 21 fois
salut^^
aucune censure sur les version MVS de SSV spécial sur ton slot^^
l'unibios 2.0 ou 2.1 de Razoola débloque juste les fatalities de la version AES non modifié par SNKP (c'est à dire sans le petit sticker^^)
Et le SSV tout court n'a pas été censuré (mais c'est vrai qu'on peut dire qu'il est censuré par rapport aux autres versions
), il est juste comme ça...pas de découpage 
aucune censure sur les version MVS de SSV spécial sur ton slot^^
l'unibios 2.0 ou 2.1 de Razoola débloque juste les fatalities de la version AES non modifié par SNKP (c'est à dire sans le petit sticker^^)
Et le SSV tout court n'a pas été censuré (mais c'est vrai qu'on peut dire qu'il est censuré par rapport aux autres versions

the dream match will never die....
- Boo
- stick de bronze
bon, j'ai recu mon samuspi 5 spec et y'a toujours pas moyen de trancher son prochain, ca vient du mvs ou de mon supergun?? dans les menus y'a moyen de parametrer la violence et les SP(si quelqu'un sait ce que c'est...) mais j'ai tout essayé et y'a rien qui marche, j'arrive a avoir le sang rouge mais c'est tout
pour les langues y'a tout sauf le japonais (anglais, espagnol, portugais), c'est normal ca aussi???
Et en plus je n'arrive pas a configurer le menu "setting up the hard dip", je me disais que là residais peut-etre la solution...
je vais finir par me dire que "mon supergun"="caca"
Si quelqu'un pouvais eclairer le pauvre sac que je suis ca serait sympa parce que la vraiment ca commence a bien faire (genre mode d'emplois d'un supergun), Omega kyo au secours!!!!!

pour les langues y'a tout sauf le japonais (anglais, espagnol, portugais), c'est normal ca aussi???
Et en plus je n'arrive pas a configurer le menu "setting up the hard dip", je me disais que là residais peut-etre la solution...
je vais finir par me dire que "mon supergun"="caca"
Si quelqu'un pouvais eclairer le pauvre sac que je suis ca serait sympa parce que la vraiment ca commence a bien faire (genre mode d'emplois d'un supergun), Omega kyo au secours!!!!!
- neocharles
- stick de plomb
- drkmster
- turn the light on
moi je vient de le tester sur emulateur entre paranthese dix fois mieux que le cinq je crois que je vais vendre mon aes du 5 pour acheter le special!!! enfin bref concernant les fatalité ya du sang mais l adversaire n est jamais coupé en deux ou alors pendant un match c est pareil je pense que ca doit provenir des dipswitch si quequ un a des tuyaux!!!ou le plan des dipswitch pour ce jeux
- Jets
- stick de zinc
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
- drkmster
- turn the light on
moi aussi je le cherche j aimerai bien me le prendre depuis que je l ai tester je le trouve bien mieux que le 5 qui ma un peu decu par rapport au 4 .Jets a écrit :Ca se trouve ou un mvs de samsho5 special , j'en cherche un, donc à part dmc je sais pas ou y'en a
j ai le 5 en aes je pense que je vais le vendre pour me prendre le spécial en mvs
- Omega Kyo
- stick de platine
c'est un bootleg qui a été mis en vente à 99 euros à ayato marseille
Dernière modification par Omega Kyo le 01 juil. 2005, 20:44, modifié 1 fois.
- Zemanwhosaysnee
- stick de plomb
- Omega Kyo
- stick de platine
désolédrkmster a écrit :ta pas oublier une virgule!!!!Omega Kyo a écrit :c'est un bootleg qui a été mis en vente à 989 euros à ayato marseille

désolé

- drkmster
- turn the light on
tu me rassure par contre tu pense koa de l annonce ebay ou sinon ou c est que je pourrai le trouverOmega Kyo a écrit :désolédrkmster a écrit :ta pas oublier une virgule!!!!Omega Kyo a écrit :c'est un bootleg qui a été mis en vente à 989 euros à ayato marseille, mon doigt a fourché^^ et j'ai pas relu mon message.c'est bien un boot à 99 euros( quatre vingt dix neuf euros^^)
désolé
- Omega Kyo
- stick de platine
Moi, je dis que si t'aime le jeu, tu peux foncé à ce prix^^
parce que :
1- il est sorti en très peu d'exemplaire en MVS (600 environ je crois)
2- il est pas si cher à 150 euros
3- on en voit pas tant que ça sur le net
4- c'est le dernier MVS de SNKP= donc collector pour les fans du MVS
5- ils ont tous les fatalities non tronqués ( avec biso jap bien sûr^^ faut pas réver)
6 - 1+2+3+4+5 = va pas forcément baissé beaucoup plus dans l'immédiat et mieux vaut 1 tu l'as que 2 tu l'auras
parce que :
1- il est sorti en très peu d'exemplaire en MVS (600 environ je crois)
2- il est pas si cher à 150 euros
3- on en voit pas tant que ça sur le net
4- c'est le dernier MVS de SNKP= donc collector pour les fans du MVS
5- ils ont tous les fatalities non tronqués ( avec biso jap bien sûr^^ faut pas réver)
6 - 1+2+3+4+5 = va pas forcément baissé beaucoup plus dans l'immédiat et mieux vaut 1 tu l'as que 2 tu l'auras