Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Si, moi!
J'ai commandé deux fois sur excellent com deux pcb (355 in 1 qui fonctionne nikel et une 761 in 1 qui ......) dont une 761 in 1 que j'ai dû renvoyer en chine (presque 100 euros de frais de port) parce qu'elle avait un soucis de fil non soudé pour la gestion du son sur le jamma.
Les prix sont sympas même si y a beaucoup moins cher si on cherche bien mais t'es même pas sure d'avoir un système qui tourne à l'arrivée et sa, sa fou vraiment les boules quand tu te dis que tu va devoir la renvoyer pour peut-être te faire rembourser.
Par contre, je dois avouer une chose à propos du vendeur du site excellent com, s'est qu'il est réglo vue qu'après lui avoir envoyé la facture des frais de retour par mail qui s'élevait à 122 dollars et quelque et le prix de la pcb avec les frais d'envoi à l'aller (241 dollars au total pour la carte et la livraison), et bien il m'a intégralement remboursé la totalité se qui est plutôt rare d'habitude pour un site de se type (qui fait dans le matos cheap).
J'ai fait depuis, l'aquisition d'une lapbox pour pas trop chère avec tout pleins de jeux (+10000), j'ai juste acheté une alimentation de 500w à 30 euros chez conrad et un boitier htpc de marque silverstone pour tout mettre dedans proprement et franchement, je peux dire que s'est un excellent setup largement supérieur à toutes les box xxxx in 1 qui existe.
Pardon si j'ai débordé un peu du sujet mais bon cette lapbox est juste mortelle et elle est pas chère en plus donc pour moi le choix a été vite fait.
Idem, commandé un pgm2/kof98um fullkit chez excellentcom.
Marche parfaitement pour un peu moins de 400 euros fdpi.
j'attends qu'ils baissent leurs Y2/2k2um
Leurs prix sont corrects, voir trés intéressants parfois. Et puis ils vendent certains matos difficilement dénichables en france voir en europe.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
Salut,
Perso, j'avais commandé un peu sur http://www.sanstargame.com/ et assez content de la communication et de la vente.
Par contre il faut leur demander leur stock à jour avec les tarifs en face car ça ne correspond pas forcément au site.
Attention aussi aux frais de ports, assez élevé !
A+