Oulà oulà oulà, désolé tout le monde, j'étais dans les travaux, avec plein de retards et des soucis techniques de dernière minute, et je n'avais pas vu tous les messages !!!
Dr gero a écrit :ok RDV en mars alors, mais par curiosité, quelle société vous construit vos HD?
la question n'est pas dénué d'intéret car je cherche a en aquérir une depuis un
bon moment.
Je quote DR Gero car sa question regroupe un peu toutes les demandes. Donc l'ouverture à eu lieu en mode "discret" hier à 14h. Ce qui a permit de faire les premiers tests, d'écouter les retour des joueurs sur les bornes HD homemade etc...
Donc à partir d'aujourd'hui c'est 11h-20h30 tous les jours, on ferme plus tôt (normalement c'est 22h) pour avoir le temps de monter les bornes HD le soir au fur et à mesure que l'on reçoit les structures acier !
Pour les bornes, j'ai fait faire les structures par une entreprise locale, et je fais tout le reste moi même. Je vous posterai des photos dans quelques jours. Je suis en train de voir, peut-être que je peux en fabriquer spécialement pour les vendre si il y a de la demande.
On a donc ouvert seulement hier dans une version "Lite":
-Il n'y a pas l'espace PC
-Il n'y a qu'une borne double HD au lieu de 4 doubles + 1 simple
-J'ai une MVS tombée en panne le matin même (elle ne détecte plus les cartouches)
-Un écran de la daytona 2 qui est parti en steak 1h avant d'ouvrir...
-Il n'y a pas toutes les consoles
-On a ouvert qu'à 14h au lieu de 11h
-Jusqu'à la soirée reportée au 1er Mars on ferme à 20h30 au lieu de 22h pour avancer les travaux et la fabrication des bornes HD.
Bref, j'ai accumulé les galères, et malgré ça j'ai eu du monde, les joueurs se sont bien amusés et on est rentré dans nos frais.
Étonnamment, la borne Puzzle Bubble 4 a été squattée presque toute la soirée !
Wovou a écrit :Pas de photo ?
J'en ai fait qu'une seule hier soir, juste avant la fermeture, il ne restait plus que 8 personnes (2 non visibles sur la borne Metal Slug 3 un peu plus au fond de la salle). J'ai flouté les têtes pour ne pas mettre en ligne des photos de personnes qui ne le souhaitent pas !
Comme on peut le voir, ça ne correspond pas du tout au plan 3D ! N'ayant pas toutes les bornes, on a fait une installation différente pour l'instant.
Et, oui, j'ai une borne qui crache de la lumière ! (la street 3.3 à côté du groupe de joueurs sur la street 4) Elle a été cassée pendant le transport. Merci les assurances: mon fournisseur me renvoi un topper complet pour le remplacer !