Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
Wovou
- John Master
-
darsh
- M.I.A.
me suis mal exprimé..mon film fétiche de tous c'est le bon la brute et le truand..mais il faut voire dans quel esprit tu mate le film..si t'as envie de passer un bon moment voire de bonnes scènes de bastons en bouffant des trucs..ou alors de partir en voyage dans un autre monde..et comme c'était des loc..ben faut essayer...moi elektra j'ai aimer j'ai passer une bonne projo..des films comme trainspotting ou elephant-man mériteraient l'oscar mais tellement triste que..
donc oui je mate des films de merde quand j'ai 2 heures à tuer..
mais d'un autre côté vos films d'horreur c'est nul aussi..voire des gars se faire charcuter gratos bonjour l'intérêt..chacun y trouve son compte.. 
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
RainMakeR
- HBK is god
Wovou a écrit :Je rejoins l'avis de dobmec, je vais au ciné pour passer un bon moment, mais les films comme XXX, tomb raider ou fast and furious 2 sont franchement à chier.
Il ne suffit pas de scenes bourrines et d'un montage au hachoir pour faire un bon film d'action.
et des scenes de cul (cf kickboxer 4)

-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Ce n'est pas tant le charcutage qui fait l'intérêt d'un film d'horreur mais son atmosphere et son originalité. Il n'y a pas que des Wes Craven dans le tas...mais d'un autre côté vos films d'horreur c'est nul aussi..voire des gars se faire charcuter gratos bonjour l'intérêt..chacun y trouve son compte..
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Exactement! Puis beaucoup de maîtres du cinéma de maintenant (Raimi et Jackson pour ne citer qu'eux), ont commencé par le film d'horreur, et ont posé avec celui-ci les bases d'un nouveau cinéma, souvent très inventif niveau réalisation. Et je ne parle même pas de Romero qui se sert des zombies pour faire passer des messages politiques forts...Hébus a écrit :Ce n'est pas tant le charcutage qui fait l'intérêt d'un film d'horreur mais son atmosphere et son originalité. Il n'y a pas que des Wes Craven dans le tas...mais d'un autre côté vos films d'horreur c'est nul aussi..voire des gars se faire charcuter gratos bonjour l'intérêt..chacun y trouve son compte..
Maintenant, je préfère regarder un bon gros nanar bien baveux de la Trauma que Elektra ou n'importe quel autre film ultra commercial à la fist & furious...
Ils sont tous tournés avec les pieds, mais au moins à la trauma, ils ne se prennent pas au sérieux
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Nicoss
-
darsh
- M.I.A.
ok d'acc c'est commercial c'est de la daube..mais c'est un genre de film conçu pour divertir et çA le fait bien..si tu recherches des messages ou de la philo la-dedans..ben.. moi voire une miss ( qu'est même pas bonne ) donner des pains à une armée de ninja ( tirer de comics marvels , x-men
avengers..) j'ai trouvé ça pas mal..
avengers..) j'ai trouvé ça pas mal..
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
aaaaah le dernier samourai j'avais un petit a priori paske des ricains ki parlent de samourai ca fini tjs en film de ninja navet (pleonasme).
Mais bon la j'etais sur le cul. Je suis pas fan du nain mais bon la il dechire. Et le film est vraiment bon. En plus j'ai bien les films historiq legerement romance comme le dernier empereur par exemple. Et franchement ca dechire bien. Surtout la scene de baston quasi finale.
Un grand film. Sinon j'ai pecho vol au dessus d'un nid de coucou sur cdiscount a 10€ je vais enfin voir la fin
Mais bon la j'etais sur le cul. Je suis pas fan du nain mais bon la il dechire. Et le film est vraiment bon. En plus j'ai bien les films historiq legerement romance comme le dernier empereur par exemple. Et franchement ca dechire bien. Surtout la scene de baston quasi finale.
Un grand film. Sinon j'ai pecho vol au dessus d'un nid de coucou sur cdiscount a 10€ je vais enfin voir la fin

-
darsh
- M.I.A.
-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
-
popolatortue
- Poitrineless
-
darsh
- M.I.A.
chère wovou t'aimes quoi comme film.. je commence à me poser des questions t'aimes rien là..à part les films d'horreur t'aimes rien..j'hallucine
heureusement que t'es pas testeur de films toutes les maisons de prod feraient faillites..
j'ai sélectionné un ou deux films pour toi
un coeur en hiver Miss Béart est son violon..ou la vie des phoques avec cousteau..
bonne projo..

heureusement que t'es pas testeur de films toutes les maisons de prod feraient faillites..
un coeur en hiver Miss Béart est son violon..ou la vie des phoques avec cousteau..
-
Wovou
- John Master
Nan mais faut arreter de déconner, des films d'actions y'en a assez pour être exigeant. T'as l'impréssion que si on aime pas les daredevil, elektra, catwoman, vidoq ou les films de tonton schumacher, c'est parce qu'on aime les films polonais intellos... Ben t'as tout faux.
Tu veux savoir les films récents que j'ai beaucoup aimé ces derniers mois ? Collateral, Monster, le village, Man in fire, l'armée des morts, Lake Placid, Saw, Identity, Sin City, Batman Begins, etc... Bref, c'est loin d'être des films intellos, c'est juste de BONS films bien mis en scene avec de bons acteurs, un bon montage, une bonne histoire....
Rien que ça, ça enterre les bouses que tu cites comme constantine que j'ai vu au ciné ! Putain, 5,5 euros de perdu, je me suis emmerdé pendant toute la projection.
Tu veux savoir les films récents que j'ai beaucoup aimé ces derniers mois ? Collateral, Monster, le village, Man in fire, l'armée des morts, Lake Placid, Saw, Identity, Sin City, Batman Begins, etc... Bref, c'est loin d'être des films intellos, c'est juste de BONS films bien mis en scene avec de bons acteurs, un bon montage, une bonne histoire....
Rien que ça, ça enterre les bouses que tu cites comme constantine que j'ai vu au ciné ! Putain, 5,5 euros de perdu, je me suis emmerdé pendant toute la projection.
-
darsh
- M.I.A.
mais là je vois qu'ont a des goûts opposés..je trouve que constantine n'as rien d'une bouse..bon à l'exception de collateral qui est une bouse t'as cité des bons films..mais à voire t'es plus difficile que moi..
et ça m'amuse plus de justifié tel ou tel films..ont est des opposés comme dans incassable ( qui est excellent au passage ) et voilà..mais dis pas que j'ai des goûts de chiotte..moi chuis ouvert..parce des " c'est de la merde
tu te prends pour J-P coffe ou bien..sans rancune patron mais là t'es..lourd
et ça m'amuse plus de justifié tel ou tel films..ont est des opposés comme dans incassable ( qui est excellent au passage ) et voilà..mais dis pas que j'ai des goûts de chiotte..moi chuis ouvert..parce des " c'est de la merde
tu te prends pour J-P coffe ou bien..sans rancune patron mais là t'es..lourd
-
Wovou
- John Master
-
darsh
- M.I.A.
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Ah ça c'est clair que Constantine c'est une bonne grosse daube... Et dire que le comics déchire. Je me suis endormi dans le ciné perso 
Sinon, pour moi, tous les shyamalan sont merdiques, donc me traite pas d'intello non plus
Sinon, pour moi, tous les shyamalan sont merdiques, donc me traite pas d'intello non plus
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
darsh
- M.I.A.
je traite personne de rien du tout..simplement vous êtes tellement exigeant wovou et toi que c'est vraiment un drôle de public..faut prendre le plaisir comme il viens..et passer un bon moment de détente
c'est tout...
parce que tout le temps ce dire " ouai il auraient put faire comme ça..ça manque de ça" apprenez à être content de ce que vous avez..
ou alors devenez réalisateur..
c'est tout...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
darsh
- M.I.A.
-
Hebus
Po trop d'accord, j'avais bien trippé sur "6eme sens", moi !Sinon, pour moi, tous les shyamalan sont merdiques, donc me traite pas d'intello non plus
N'ayant pas vu les autres (qui m'avaient paru beaucoup moins intéressants), je m'abstiendrais de me prononcer.
Sinon, Darsh, ce n'est pas forcément être élitiste que de procéder à un léger écrémage niveau film d'actions, un genre suffisamment prolixe pour qu'on puisse quand même se permettre de faire le difficile.
-
darsh
- M.I.A.
ok mais là l'écrémage c'est devenu du 10% matière grasse..
c'est claire
que parmi toutes ces daubes faut filtrer..mais ça vous arrives jamais de mettre un film, déconnecter, et se relaxer sans penser à tout çA..
bon étant donné que je prend l'apéro avant chaques scéances ça peut fausser la donne...
que parmi toutes ces daubes faut filtrer..mais ça vous arrives jamais de mettre un film, déconnecter, et se relaxer sans penser à tout çA..
bon étant donné que je prend l'apéro avant chaques scéances ça peut fausser la donne...
-
Hebus
Oh que si, justement.que parmi toutes ces daubes faut filtrer..mais ça vous arrives jamais de mettre un film, déconnecter, et se relaxer sans penser à tout çA..
Mais ca serait dommage de fiche en l'air un moment de détente pour le remplacer par une sieste anticipée, nan ?