The King of Fighters XI | + Scans
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
The King of Fighters XI | + Scans
Si vous ne les avez pas encore vu c'ets le moment!!!
http://www.cyberfanatix.com/img/news/ko ... 9d49f4a124
Et voila!!
Et voila!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
- Orochiyagami
- stick de bronze
- dark_eagl'
- The hunted
- Nicoss
- A été remercié : 1 fois
je voulais dire les 3 nouveaux venu dans un kofOrochiyagami a écrit :Les trois?, les 2 plustôt B.Janet on connait quand même, en tout cas il a l'air puissant Oswald. Pour vous dire la vérité il me fait même un peu peurNicoss a écrit :ils sont l'air sympa les 3 nouveaux
je la connais janet et ca troupe de marin

- Orochiyagami
- stick de bronze
- sets
- stick d'argent
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
eh oh ! un peu de respect jeune homme
je suis content de voir que Kyo a laissé tomber son blouson blanc de tapette, j'espère que par la meme occasion il a retrouvé ses anciens coups (96,97,98.) mais on le voit faire une boule par terre à la kof95 alors je pense pas
sinon le design des 2 nouveaux me plait bien, un peu dark, et B.Jenet est la bienvenue

je suis content de voir que Kyo a laissé tomber son blouson blanc de tapette, j'espère que par la meme occasion il a retrouvé ses anciens coups (96,97,98.) mais on le voit faire une boule par terre à la kof95 alors je pense pas
sinon le design des 2 nouveaux me plait bien, un peu dark, et B.Jenet est la bienvenue

- WellcooK
- Penthouse addict
Je crois plutot qu'il s'agit d'une etape d'animation de sa fury, comme pour toutes les autres photos ou on voit les persos, mais sait-on jamais^^sets a écrit :je suis content de voir que Kyo a laissé tomber son blouson blanc de tapette, j'espère que par la meme occasion il a retrouvé ses anciens coups (96,97,98.) mais on le voit faire une boule par terre à la kof95 alors je pense pas
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- dark_eagl'
- The hunted
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
J'ai même vu un mec a coté de St Lazare avec le même fut que Iori avec la ptite laniere et tout... mais en gris. J'lui aurais bien lancé un yaourt a la gueule en beuglant "haoshokoken"dark_eagle_knight a écrit :...mais putain Iori, changez ses fringues merde ! 11ans qu'ils s'habille pareil !

- sets
- stick d'argent
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
ah ouai c'est vrai je me souvenais plus qu'il était déjà comme ça dans le '03 avec les manches baissées, je confondais avec l'autre Kyo dit "kusanagi" qu'on affronte dans le stage égyptiendark_eagle_knight a écrit : et kyo avait déjà son blouson noir dans kof2003... on peut voir le nouveau design de Kensou...
- dark_eagl'
- The hunted
ba à ce moment là fallait demander à pote de filmer !!Fist Of Legend a écrit :J'ai même vu un mec a coté de St Lazare avec le même fut que Iori avec la ptite laniere et tout... mais en gris. J'lui aurais bien lancé un yaourt a la gueule en beuglant "haoshokoken"dark_eagle_knight a écrit :...mais putain Iori, changez ses fringues merde ! 11ans qu'ils s'habille pareil !
- Nicoss
- A été remercié : 1 fois
c bizarre on voit bien une boule a terre comme en 94 95Terry Wellcook a écrit :Je crois plutot qu'il s'agit d'une etape d'animation de sa fury, comme pour toutes les autres photos ou on voit les persos, mais sait-on jamais^^sets a écrit :je suis content de voir que Kyo a laissé tomber son blouson blanc de tapette, j'espère que par la meme occasion il a retrouvé ses anciens coups (96,97,98.) mais on le voit faire une boule par terre à la kof95 alors je pense pas

- dark_eagl'
- The hunted
-
- Jihad Joe
Wovou t'as oublié de mettre la source dans la news (cyberfanatix et leur source à eux c'est http://bbs.athena.net/ )
-
- stick de plastique
- snkdatabase
- stick de zinc
Salut
on peut se les procurer ou ces magasines arcadia, on peut s'abonner???
on peut se les procurer ou ces magasines arcadia, on peut s'abonner???
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
- Scou
- stick de plastique
laisse tomber... je crois que c'est vendu qu'au japon, que c'est cher (650 yen, OK, ca doit faire dans les 5 euros, mais c'est le prix d'un bon resto au japon), et surtout, surtout que les deux pages de scan que tu viens de voir sont les deux seules portant sur kofXI dans tout le magazine!on peut s'abonner???
J'ai achete Arcadia le mois denier pour les exclus sur samourai shodown, et il y en avait 4 pages sur 150! (bon, ok c'etait 4 jolies pages, mais bon)...
le reste c'est du noir et blanc sur du papier pour manga, et ca parle de l'actualite arcade au japon (on s'en serait pas doute). Y a des tactiques pour differents jeux, des compte-rendus de tournois, des pubs et d'autres trucs dont je me souviens plus.
Mais en tout cas, ca parle pas que de kof ou des jeux de bastons que tout le monde attend.
Bien entendu, tout est en jap...