Xuan Dou Zhi Wang / King Of Combat

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally EX Revue
stick de rhodium

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#401 Message par Wally EX Revue »

Casey Wells a écrit :[quote=" j'ai vu personne dans un KoF ou un Street sortir ça en coup "normal".
C'est pas un KoF non plus (oui oui je sais mais théoriquement). Ils peuvent bien faire ce qui veulent, comme plagier en autre.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

psychogore
stick de zinc

#402 Message par psychogore »

Casey Wells a écrit :K9999 n'a pas de coup spécial ou coup normal qui soit une arme à feu :wink:

Il a juste une furie où il tient son poing comme Cobra pour simuler un fusil, mais ça n'en est pas un, c'est similaire à une boule de feu.
Et surtout, ça n'est pas un coup normal, c'est une furie :wink: donc à classer au même registre qu'un Haoshokoken.

En coups normaux il a la foreuse (saut+C et -> + A) qui n'est pas l'attaque la + naturelle qui soit, mais de là à rapprocher ça d'un gars avec un bazooka et des beretta, et sachant qu'en + K9999 est une manipulation génétique...y'a un fossé... :|

Le jour où Kyo se ramène avec une sulfateuse, promis, je révise mon jugement sur ce personnage.
Toi, tu joues sur des versions occidentales...

biniou
stick de diamant

#403 Message par biniou »

Sympa.
On dirait un chris redfield coréen, dans l'esprit (pas sûr que ce soit un compliment, en fait :arrow: ).
Casey Wells a écrit :Je chie sur Whip, Billy Kane, Marin, Choï, et autres persos de merde qui ne se battent pas à la loyale :evil:
Du moment que la roquette de X n'enleve pas plus de vie que la boule de feu de Y, ou que le sabre de A n'enlève pas plus de vie que le coup de pied de B (je schématise à mort), je ne vois pas en quoi c'est un problème d'avoir un perso armé face un perso désarmé dans un jeu de combat... :|
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#404 Message par Rugal-B »

Il parle de l'esprit "tournoi d'arts martiaux". Même dans Dragon Ball personne se pointe aux tournois avec une arme blanche ou un flingue.

Toshinden c'est l'inverse, c'est un tournoi arme et t'en as qui se pointent a main nue... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#405 Message par WellcooK »

Rugal-B a écrit :Il parle de l'esprit "tournoi d'arts martiaux". Même dans Dragon Ball personne se pointe aux tournois avec une arme blanche ou un flingue.
Va dire ça à Tao Pai Pai!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#406 Message par Rugal-B »

Il a ete disqualifie je te rappelle! :P.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#407 Message par WellcooK »

Ça n'enlève rien à ton erreur :)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Casey Wells
stick de platine

#408 Message par Casey Wells »

psychogore a écrit :
Casey Wells a écrit :K9999 n'a pas de coup spécial ou coup normal qui soit une arme à feu :wink:

Il a juste une furie où il tient son poing comme Cobra pour simuler un fusil, mais ça n'en est pas un, c'est similaire à une boule de feu.
Et surtout, ça n'est pas un coup normal, c'est une furie :wink: donc à classer au même registre qu'un Haoshokoken.

En coups normaux il a la foreuse (saut+C et -> + A) qui n'est pas l'attaque la + naturelle qui soit, mais de là à rapprocher ça d'un gars avec un bazooka et des beretta, et sachant qu'en + K9999 est une manipulation génétique...y'a un fossé... :|

Le jour où Kyo se ramène avec une sulfateuse, promis, je révise mon jugement sur ce personnage.
Toi, tu joues sur des versions occidentales...
Ca y est, tu viens de me rappeler un des plus gros traumatismes de mon début à l'âge adulte, avec le moment où j'ai inséré Matrimellee, pour m'apercevoir que les musiques sur une console US n'étaient pas chantées :crybaby:

Monde de merde!

Mais sinon, pour le reste, ouais, c'est l'esprit "arts martiaux", combat à mains nues.
Je vois mal Teddy Riner se pointer en finale avec une rapière de 2 mètres de long, juste parce qu'il trouve ça classe :lol:

Après, dans les cross-over inter-générationnel de la force du grand nawak, je m'en branle velu (tout ce qui est MvC en gros)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#409 Message par Rugal-B »

Le sujet a déjà été débattu dans le mangas Baki. :P Cody qui jette un caillou ou un couteau trouvé par terre, il triche ou pas? Mai et Jubei, vous croyez qu'aux inscription du tournoi, ils ont dit "ah au fait, de temps en temps on jette des trucs qu'on a sur nous!" ? Hon Fu a prévenu qu'il a un Nunchaku dans la poche et qu'il n'hésitera pas à s'en servir? Rolento à prévenu que son art martial nécessitait une demi douzaine de sbires? :x

D'ailleurs, ça amène un autre problème, les strikers et les ratios. Cammy qui appelle Vega pendant sa furie, Rolento et ses potes. Quand à Capcom vs SNK ou KOF 2001... "Bonjour, je suis tout seul, mais je suis super fort, vous m'inscrivez? Cool, merci." "Alors nous on est 4, mais on est un peu nul, on compte pour 1, hein? Merci, c'est gentil..."

Ca c'est vraiment n'importe quoi! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ninjardin
stick d'or

#410 Message par Ninjardin »

Chun-Li se bat avec des bracelets qui pourraient éventrer un gars, Garuda possède des lames intégrées dans son corps, certains persos comme Oro ont la capacité psychique de faire graviter des objets quelconques autour d'eux faisant office d'armes.
A ce niveau là des combattants, je ne pense plus qu'il y'ait lieu de chipoter sur le fait d'employer une arme ou pas. Au contraire, histoire d'optimiser ses chances face à un Kyo capable de générer du feu d'un claquement de doigt, une arme ne serait pas de trop :lol: .
Personnellement je préfererais avoir affaire à un mec armé d'un lance grenades qu'un type du genre Gouki capable de pulvériser une île (SFA2) ou une météorite (Capcom Fighting Jam) ;D

Rugal-B a écrit : Cammy qui appelle Vega pendant sa furie
Juni ? Il y'a aussi des probabilités qu'il s'agisse d'un Vega qu'elle aurait elle-même matérialisé; les dolls étant à la base des humains modifiés chargés de psycho pouvoir.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Casey Wells
stick de platine

#411 Message par Casey Wells »

Rugal-B a écrit : Quand à Capcom vs SNK ou KOF 2001... "Bonjour, je suis tout seul, mais je suis super fort, vous m'inscrivez? Cool, merci." "Alors nous on est 4, mais on est un peu nul, on compte pour 1, hein? Merci, c'est gentil..."

:lol:

Y'a mieux dans le même jeu:
"Bonjour, je me bats avec un aigle, c'est regular?"
"J'ai un sabre et je me suis téléporté dans le temps, tout va bien?"

les cross ça reste souvent du grand nawak de toute façon (y compris NGBC et SvC)

En perso bien moche, on peut aussi citer Malin (je crois qu'elle top tiers de la mocheté), avec son marteau version "mole hunter", ou encore Whip et son fouet pixellisé (je fais l'impasse sur le flingue, il est tellement laid...t'as l'impression qu'elle tire sur un morceau de bifteck)
D'ailleurs comment expliquer qu'une balle de Whip fasse aussi peu de dégâts qu'un simple jab?!? :|
Faudrait demander à Rolento, ses grenades font aussi mal qu'un uppercut spécial.

Bref, tout ça c'est de la branlette, mais je suis un mec obtus pour les séries de jeux typés "arts martiax" :roi: (KoF, Street, Fatal Fury) et j'ai jamais kiffé les persos qui se frappent avec des objets contondants.
C'est une espèce qui ne devrait pas exister (je propose de les lapider avec leurs propres armes)
Y'a suffisamment d'arts martiaux différents sur terre pour pas avoir besoin de se rabattre sur des trucs chelous à base de canne en bois, marteau, balai en mousse ou javelot.

Ladyshade
stick de zinc

#412 Message par Ladyshade »

Petite apparition en cours de débat. :P
Shion de kof xi est un très bon personnage qui mélange pieds-poings et armes.
J'ai pratiqué le wushu y a quelques années et ce perso représente bien la discipline et sa présence dans le jeu face a un Ryo ou kim ne m'a pas choqué, sa reste de l'art martiaux car ces armes là font partie d'un tout que regroupe le wushu.

Maintenant , un personnage avec grenade et flingue , c'est autre chose

The Pavémaster
stick d'argent

#413 Message par The Pavémaster »

Rugal-B a écrit : Quand à Capcom vs SNK ou KOF 2001... "Bonjour, je suis tout seul, mais je suis super fort, vous m'inscrivez? Cool, merci." "Alors nous on est 4, mais on est un peu nul, on compte pour 1, hein? Merci, c'est gentil..."

Les overcheats ne s'inscrivent pas aux tournois.Ils attendent jusque que les meilleurs se mettent en place,il va les poutrer,se retirer tranquillement les mains dans les poches et continuer sa vie en attendant le prochain tournoi

:lol:
Casey Wells a écrit : Y'a mieux dans le même jeu:
"Bonjour, je me bats avec un aigle, c'est regular?"
"J'ai un sabre et je me suis téléporté dans le temps, tout va bien?"

les cross ça reste souvent du grand nawak de toute façon (y compris NGBC et SvC)
Dans la plupart des jeux de combats on revoit les mêmes clichés (il n'y qu'à voir ce jeu) y compris les personnes armées
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Zaraki-K
stick de rhodium

#414 Message par Zaraki-K »

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

John46
stick dans le cul

#415 Message par John46 »

et v'la qu'ils s'attaquent au cast de Mark Of the Wolves maintenant .. :crybaby:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

RainMakeR
HBK is god

#416 Message par RainMakeR »

bah ils ont raison, autant ratisser le plus large possible
ImageImageImage

Ninjardin
stick d'or

#417 Message par Ninjardin »

Heu ben c'est Ameth (la "Rose" pastichée du jeu, y'a déja plein de vids de combos infinis avec elle)

Donc à supposer qu'il s'agit là d'un costume alternatif.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#418 Message par Shishio »

Wally EX Revue a écrit :Sérieux, on devrait prendre des paris sur qui seront basés/copiés les prochains perso.
Alors, j'annonce:

- k9999
- Lin ou Guy ( y a pas encore de ninja)
- et un truc genre seth en boss

;D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Zaraki-K
stick de rhodium

#419 Message par Zaraki-K »

He is coming
finalement sa technique n'abuse pas des armes
https://www.youtube.com/watch?v=9xD5RES8eMs
il pose la bombe sur l'adversaire comme Leona :-D
Et la grosse mitraillette qui a tant polémiqué est une furie, donc bon bah :wink:

Le ga en jaune là aussi n'est pas mal https://www.youtube.com/watch?v=pXsUONSHpME
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#420 Message par Pouh »

Ça devait arriver : Tencent vient d'annoncer un partenariat avec SNKP, Terry et Benimaru seront dans le jeu !

http://v.qq.com/page/t/0/a/t001296ni0a.html

Deli
stick de plomb

#421 Message par Deli »

Pouh a écrit :Ça devait arriver : Tencent vient d'annoncer un partenariat avec SNKP, Terry et Benimaru seront dans le jeu !

heu c était bien Kyo a la fin de cette présentation ?

RainMakeR
HBK is god

#422 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :Ça devait arriver : Tencent vient d'annoncer un partenariat avec SNKP, Terry et Benimaru seront dans le jeu !
wai enfin ca sent plus l'achat a pas cher de personnages paske SNKP sait pas quoi en faire qu'un partenariat. Je me demande meme s'ils ont encore des equipes de devs chez snkp.
En tout cas ca sent le versus dans pas lgtps ;D
ImageImageImage

Keall
stick de plomb

#423 Message par Keall »

Benimaru n'etait pas deja dans le jeu... ? :o

Orphee94
stick d'argent

#424 Message par Orphee94 »

Keall a écrit :Benimaru n'etait pas deja dans le jeu... ? :o
Si j'lai vu en mode trans un peu... :o , la vanne!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

John46
stick dans le cul

#425 Message par John46 »

SNK se fait piller son jeu .... puis vient s'associer avec les gus? 8O 8O
à moins que ça soit un rip de sprite sans leur accord, on est plus à ça près avec eux :o
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖