http://forum.free-bb.com/sujet-24342-36 ... ueule.html
j'aimerais qu'on confirme à ken bogard (sans rancune hein

kilix a écrit :Voilà suite à mon intervention sur ce topic d'un forum consacré à garou:
http://forum.free-bb.com/sujet-24342-36 ... ueule.html
j'aimerais qu'on confirme à ken bogard (sans rancune hein) la capacité en mo d'un jeu neo-geo de 700 megs, à savoir environ 90 mo !!!
y'au aussi certainement des ghost track ou des secteur defectueux pour contrer la copiekilix a écrit :Omega Kyo a écrit :la musique tout simplement^^
ça prends de la place...
elle est lue sur le CD et non jouer en temps réel comme sur une cartouchemouaiiis !!! Je crois pas qu'il y ait + d'1 Go de musiques quand-même pour ms3 par exemple !!! .............. à moins que si !!
C'est vrai que c'est etonnant que ss5 et ss5special prennent tous les deux la meme place ( 708 meg )Parfois y'a un écart entre ce qui est marqué sur la jaquette et la taille exacte du jeu.
Quand on parle de taille des roms, il faut aussi tenir compte du fait que la rom peut-etre cryptee ou decryptee^^ Si les donnees sont cryptees, ils me sembles que ca prend pas mal de place en plus...Wovou a écrit :Pour trouver la taille exacte d'un jeu neogeo, il suffit de télécharger la rom du jeu, et de la décompresser dans un dossier vide, puis clic droit sur le dossier et mattez la taille.
Et multipliez le par 8 pour avoir sa taille en megabit. Parfois y'a un écart entre ce qui est marqué sur la jaquette et la taille exacte du jeu. SNK menteur
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Faux, megabit=megabit en fr, les bauds n'ont rien à voir la dedans (ces derniers sont fonctions du temps, alors qu'un bit n'est qu'une information pouvant prendre 2 états logique "0" ou "1" logique représentative d'une tension).Dr.Wily a écrit :Petit recapitulatif :
- megabyte = mega octect
- megabit = mega baud (en francais)
.