Schema Converter Sega ver2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bl4de
stick de plomb

Schema Converter Sega ver2

#1 Message par bl4de »

Bonjour a tous,

Je cherche depuis des mois un schema elec de l'I/O qui se trouve dans le sega converter ver2, pour connaitre les pins de l'i/o Ext ou du power EXT (savoir si c'est un in ou out) je suppose un out mais je ne suis pas sur, si quelqu'un a cela faites moi signe,

Merci,

Al

Layer
stick de diamant

Re: Schema Converter Sega ver2

#2 Message par Layer »

En fait, pour l'ext. i/O, y'a un jumper dédié qu'on peut placer en position "in" ou "out" sur le dessus du Sega V2.

(cliquer sur la vignette pour agrandir)
Image
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Layer
stick de diamant

#3 Message par Layer »

Le "wiring diagram" du converter (on note que l'ext. i/O a 14 pins, il faut relier un connecteur JST 14 pins dessus)

Image
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

bl4de
stick de plomb

#4 Message par bl4de »

Bonjour,

Ouais Layer merci pour le schema pour le JST de 14 j'avais les correspondances pin 4,5,6 (boutons et 6,7,8 player 1 et la masse 13 et 8,9,10 boutons 6,7,8 player 2 masse 14) en fait j'aurais voulu savoir si le power ext etait en in ou out d'apres ton schema se serait du in, je voudrais savoir à quoi correspond chaque pin de cette entrée,

Merci pour ton aide tu m'as deja pas mal avancé,

Al

Layer
stick de diamant

#5 Message par Layer »

Pour l'ext. power en façade, c'est du "in", il se trouve sur la même ouverture que toutes les autres entrées du converter : analog-in, video-in, SIO.