Après on peut passer outre avec un JammaSD ou un JPAC mais on sort un peu du sujet!

Violent Ken a écrit :Ya une methode pour l'enlever!
J'ai réussi à faire un HDD multi clean de chez clean qui permet d'avoir tout sans un seul bug et sur une base XP en français... Avec un peu d'huile de coude j'y suis arrivé!
Pour les puristes, j'ai même réussi à créer du HDD avec un seul jeu qui boote à l'identique de l'original et personne ne peut savoir que c'est une version dumpée...
Faut pas oublier que c'est une architecture PC donc rien n'est impossible...
En ce moment je suis même en train de bosser sur la possibilité d'accéder au contrôles JVS sous XP pour utiliser un frontend poir lancer les jeux et faire tourner autre chose que du Type X... Mame tourne très bien dessus par exemple!
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
En fait, il y a des jeux qui sont à la fois sur le NesicaXlive et aussi sur le marché sous forme de HDD, ça dépend des jeux.popnmusic a écrit :EDIT Wovou: cela veut dire que si tu demandes un BB phantasma a tes fournisseurs ils vont te dire que c'est impossible? les mecs ils ont meme pas prevu qqch pour les salles genre aux etats unis etc?? c'est assez bluffant quand meme...
Peut-être des dll à rajouter, non j'ai pas ce glitch en tout cas (7900GS également).Violent Ken a écrit :Par contre, j'aurais une petite question pour ceux qui ont un disque multi sur Type X2, j'ai un glitch graphique sur KOF98UM sur le logo Criware et SNK Playmore au début...ça vous le fait aussi chez vous?
Le jeu fonctionne impec hormis ça mais je me demande si ça peut provenir de la carte graphique que j'ai (7900GS) alors que le Type X1 fonctionne sur une ATI...
Merci!
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...