Guilty Gear Xrd
-
- stick de zinc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Guilty Gear Xrd
Bon je ne sais pas si c'est un fake, ou si il y avait déja un topic la dessus, si ce n'est pas le cas tant mieux. Sinon désolé:
http://www.youtube.com/watch?v=NKGPhKu3 ... e=youtu.be
Ca l'air de ne pas etre la vrai suite.... à voir dans les prochaines semaines
http://www.youtube.com/watch?v=NKGPhKu3 ... e=youtu.be
Ca l'air de ne pas etre la vrai suite.... à voir dans les prochaines semaines
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
- tyc
- stick de platine
- A remercié : 0
Re: Guilty Gear Xrd
Pour moi ça ressemble très fortement à une vrai suite (les persos ont vieilli etc) et je suis hypé de la mort par l'annonce!!!! De plus ce trailer semble exprimer une très forte volonté de garder les éléments clés des vieux guilty (coups, combos, burst, clash, etc) tout en se modernisant (je crois noter des hitstop plutôt longs, style Blazblue, zoom/freeze sur le dust et les furies, etc).
Bon par contre Ky avec une queue de cheval...
Bon par contre Ky avec une queue de cheval...

- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 134 fois
Ca enterre pas la version R direct, ça? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 120 fois
J'attends une éventuelle confirmation de la présence de Baiken. A ce moment là, j'enverrai de la semence partout 

- Ste
- stick d'or
Ça a l'air pas mal, je soutiens ce projet a 100% même si j'ai du faire 20 partie de Guilty dans ma vie.
Et surtout, j'attends avec impatience l'avalanche de haine/troll qu'il va y'avoir
(sur BGP c'est déjà bien parti)
Et surtout, j'attends avec impatience l'avalanche de haine/troll qu'il va y'avoir

Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 134 fois
C'est ce que j'ai pensé aussi!Pouh a écrit :Le jeu rend presque comme un jeu 2D : seule cette rotation autour des persos trahit le fait que le jeu tourne sur Unreal Engine !

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
J'espère quand même que le rendu des sprites dans la version finale ne sera pas aussi "moche", car là ils ont appliqué le redesign ricain à la Skullgirls (ou le SSF 2 turbo HD) sur un design jap, et ça fait trop moche franchement et "amateur" ou doujin du pauvre.
Idem que yoanna, je trouve ça moins beau qu'avant, l'ensemble n'est pas aussi homogène qu'avant, à l'époque quand tu voyais le trailer du Guilty Dreamcast, il était super beau, il y avait un vrai bond graphique par rapport à la version Psx. Là ça me fait le même effet (pour les graphismes) que les jeux modernes type New Super Mario Bros ou le Zelda 3 "2", avec leur rendu trop propre et semi "amateur", après au niveau gameplay on ne devrait pas avoir de mauvaise surprise, mais la partie graphique me déçoit franchement...
Idem que yoanna, je trouve ça moins beau qu'avant, l'ensemble n'est pas aussi homogène qu'avant, à l'époque quand tu voyais le trailer du Guilty Dreamcast, il était super beau, il y avait un vrai bond graphique par rapport à la version Psx. Là ça me fait le même effet (pour les graphismes) que les jeux modernes type New Super Mario Bros ou le Zelda 3 "2", avec leur rendu trop propre et semi "amateur", après au niveau gameplay on ne devrait pas avoir de mauvaise surprise, mais la partie graphique me déçoit franchement...
Dernière modification par Scavs le 19 mai 2013, 16:53, modifié 2 fois.
- _n3o_
- stick de platine
On se croirais sur un emulateur avec pack de textures HD genre HiSMS ou HDnes( http://youtu.be/N57ApspYHVE ou encore http://www.youtube.com/watch?v=ScyB69dwRA0)
Le alex kidd serai meme moins ridicule et poutant l'anim reste la meme qu'a l'epoque.
Ils avaient bien flingué guilty gear avec overture, maintenant il l'ont achevé.
Le alex kidd serai meme moins ridicule et poutant l'anim reste la meme qu'a l'epoque.
Ils avaient bien flingué guilty gear avec overture, maintenant il l'ont achevé.
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

- Joe Kusanagi
- stick de platine
Bonne nouvelle même si pas super emballé par le style...
A voir quand on en verra plus...

A voir quand on en verra plus...

PSN : Joe-kusa

-
- stick d'or
- A été remercié : 2 fois

On a enfin un vs 2D next gen.
C'est trop beau
On dirait un vrai dessin animé.
En espérant que la concurrence s'en inspire (capcom et snkplaymore) et qu'arc système développe d'autres licences ( saint seiya, hokuto no ken ect...)
- Ste
- stick d'or
Redsnk tu crois que tu pourras colorier la chatte a Baiken ?
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
- N3xGeisha
- stick d'or
- A été remercié : 1 fois
Bon okay. j'aime pas particulièrement la série mais là... ça tue tout!
Ce mix Unreal Engine/Cell Shading avec une animation de folie. La dynamique du changement de plan avant une juggle-speciale/fury qui renforce cet impression d'Anime (Quand ils veulent pour un nouveau Ken, un Jojo, un DBZ ou un Saint seiya avec ce moteur).
Si KOF XIV, il y a un jour, la concurrence va être rude. Le New Darkstalkers va faire pitié avec son moteur SFIV VS Tekken...
Ce mix Unreal Engine/Cell Shading avec une animation de folie. La dynamique du changement de plan avant une juggle-speciale/fury qui renforce cet impression d'Anime (Quand ils veulent pour un nouveau Ken, un Jojo, un DBZ ou un Saint seiya avec ce moteur).
Si KOF XIV, il y a un jour, la concurrence va être rude. Le New Darkstalkers va faire pitié avec son moteur SFIV VS Tekken...

- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je trouve que ça envoie du bois même si les animations sont toujours aussi raides.
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 120 fois
Multi-fixedzinzin a écrit :![]()
On a encore un vs 2D curent gen.
C'est pas beau
On dirait un vrai dessin animé banal.

-
- X-Mania director
Le premier truc que je me dis, c'est qu'on à déjà un trailer pour un nouveau GG alors qu'on peut même pas encore jouer à la dernière version sortie en arcade sur nos consoles de salon...
Après je suis pas vraiment fan du nouveau design et de certains choix comme les changements d'angles de caméras pour les dusts, ça donne un coté manga/animé mais passé l'effet de surprise "ça va faire cool dans le trailer" ça risque de saouler ingame. Mais bon reste à voir le plus important avec le gameplay, et pour le moment va falloir se contenter d'attendre et d'espérer que ça ne suive pas la mode de la simplification des jeux récents.
Après je suis pas vraiment fan du nouveau design et de certains choix comme les changements d'angles de caméras pour les dusts, ça donne un coté manga/animé mais passé l'effet de surprise "ça va faire cool dans le trailer" ça risque de saouler ingame. Mais bon reste à voir le plus important avec le gameplay, et pour le moment va falloir se contenter d'attendre et d'espérer que ça ne suive pas la mode de la simplification des jeux récents.
ID PSN : Power-of-science
-
- stick de platine
On peut remarquer qu'au niveau de sa tenue vestimentaire, que le futur Sol adore se mettre des ceintures partout, ça doit être la mode plus tardalucard22 a écrit :http://i.imgur.com/BzOfvAy.jpg
une comparaison entre le sprite de l'ancien sol et le nouveau

- Casey Wells
- stick de platine
Je suis très partagé.
Premier visionnage, j'ai trouvé les sprites bien moche (un peu comme déjà dit + haut, cette vague sensation de voir un Doujin à 5€ avec un des personnages "patauds")
Puis en regardant à nouveau ce soir avec un peu de recul, je finis par accrocher.
Certes, je préfère toujours le style élancé des anciens sprites, mais ces nouveaux designs font très "dessin animé" (ça semble être l'orientation prise) et les effets dynamiques envoient du lourd (le launch à 1'55).
En tout cas, même si on va être nombreux à avoir du mal avec ces nouveaux sprites, reste qu'après tant d'années ça pourra pas faire de mal d'avoir de nouveaux graphismes et surtout un véritable nouvel épisode et pas une resucée/remixée d'un moteur vieux de 10 ans.
Premier visionnage, j'ai trouvé les sprites bien moche (un peu comme déjà dit + haut, cette vague sensation de voir un Doujin à 5€ avec un des personnages "patauds")
Puis en regardant à nouveau ce soir avec un peu de recul, je finis par accrocher.
Certes, je préfère toujours le style élancé des anciens sprites, mais ces nouveaux designs font très "dessin animé" (ça semble être l'orientation prise) et les effets dynamiques envoient du lourd (le launch à 1'55).
En tout cas, même si on va être nombreux à avoir du mal avec ces nouveaux sprites, reste qu'après tant d'années ça pourra pas faire de mal d'avoir de nouveaux graphismes et surtout un véritable nouvel épisode et pas une resucée/remixée d'un moteur vieux de 10 ans.
- RYUUZAKI
- stick d'argent
j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec le dust

-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR