on est bien loin de la belle couv qui me fit acheter le n°3...
et dire qu'ils remplacent les couvs de recio et gallou par ça !
X((((((((
Micka-182 a écrit :edit : wahouu, ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pied sur leur board et je dois dire que c'est un peu le foutoir O_o :
http://www.gamefan-mag.com/forum/viewtopic.php?t=1480
Un topic 100% Momoko comme l'aime tant Kilix
Casting exclusif: devenez la prochaine gamefan babe
Si le sort le permet, de nouveaux engagements sont dors et déjà pris afin de professionnaliser notre organisation, pour vous assurer un magazine constant, mieux maquetté etc..
Geo_Neo a écrit :Alors la , GAMEFAN veut vraiment passer pour un mag différent ... mais faire une couverture aussi immonde digne des pires affiches de film Z new gen' ( et encore ... ) ils ont tapés fort , trop fort , à quand de vrai nouvelle couv' à coup de superbe illustration qui donne envie d'acheter ?A croire qu'ils veulent dégouter le lectorat actuel ...
J'espère que le contenu sera plus interressant malgrés un retard évident pour les "new" .
Niark niark , que vois-je ?TOUGEKI !Ouahhh ça c'est nouveau pour le résultatnous aurons le droit certainement sur le cd (s'il y aura ) au "tougeki , le défi japonais , HARDCORE GAMER ATTITUDE " à une interview de bruno vaysse ( poilade assuré ) du genre :
Gamefan:"Alors bruno , quelles sont les conséquences de cette défaite surprenante ?Jamais ils nous seraient venu l'idée que tu pouvais perdre , malgrés que tu t'es bien défendu ,il faut l'avouer "
bv: "Ouais , bon j'ai perdu mais avec dignité : moi je jouais geese contre un kim abusé il devrait être interdit en tournoi dans ce mode la .Mème si j'avais ma config je n'étais pas à mon avantage , je transpirais tellement que j'avais un cheveux qui m'obstruais la vue , je pense que c'est ce malheureux imprévu qui a changer la donne : tout le monde (à part les japs ) savait que j'aurais pu gagner , mais bon je ne l'assume pas mais je fais avec , c'est comme ça comme je le dis on est faible quand on squatte le jeu et qu'on est mauvais et moi puisque j'ai su prendre de l'expérience de cet imprévu suis un bon joueur car la prochaine fois je mettrais du gel . "
Gamefan:"Quel détermination , on reconnait bien là un pro-gamer qui sait tiré les conséquences d'un match perdu mais pas d'une défaite : bon à plus bruno "
bv:"Bah dans deux mois comme il est souscrit dans mon contrat , non ?"
gamefan:"...Euheuhm ! Ahahah , quel humour bruno , rappelons à ceux qui nous regade que dans deux mois vous aurez l'immense privilège de regarder le repotage "vie ma vie de hardcore gamer " ou vous pourrez voir comment un champion (qui sera bruno , nous avons choisi au hasard ) s'entraine avant un tournoi ."
Désolé d'avoir mis un truc aussi pourriemais j'ai le droit de temps en temps d'écrire une connerie ? Hein , comment ça y'a une rubrique poubelle pour ça ?
H Falcon a écrit : Pour notre propre commentaire mais je commence à me poser des questions sur le bien fondé de devoir expliquer à chaque fois une couverture : Oui celle ci est volontairement kitch, oui c'est du western spaghetti assumé, oui ca reprend pour nous les leightmotifs de ce qui nous attend dans notre futur (survival horror, silent hill-like et demoiselles s"exy de plus en plus présentes dans le jeu vidéo).. Il y'a un petit côté retro effectivement parce que REZ, on s'en est pas encore remis:). Cette couv est une illustration d'un thème signifié au centre.
Bref, on a oublié une accroche : Magazine non intellectuel poussif en kiosque!
Welcome to the fantasy zone..qu'ils disaient.
Non, non, Wovou, tu te fais des idées, voyons... H Falcon se contente d'appliquer la règle des publicitaires (selon les Inconnus):Wovou a écrit :Je reve ou il prend son lectorat pour un tas de con ?
" Oui celle ci est volontairement kitch"
Ahah, j'étais sur qu'il allait sortir ça. "On fait une couv ultra moche mais c'est voulu". Mais bien sur, fous toi de nous.
Je reve ou il prend son lectorat pour un tas de con ?
argh paske le 9 est assez a chie notamment compare aux precedentsasenka a écrit : Enfin, je dirai juste que pour avoir vu les pages du mags, le fossé avec le N°9 est énorme (nouvelle équipe maquette en fait) et que l'arcade fait un retour en force avec les nouveaux jeux de combat, donc ça me réjouit énormément et j'espère sincèrement que vous y trouverez également votre compte.