Gamefan

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zemanwhosaysnee
stick de plomb
A remercié : 0
A été remercié : 0

#251 Message par Zemanwhosaysnee »

putain mais quelle horreur cette couverture!!! :lol:
on est bien loin de la belle couv qui me fit acheter le n°3...
et dire qu'ils remplacent les couvs de recio et gallou par ça !
X((((((((
le jour de la paie (pay day)
Image
Prononcez zeumannewous?izenie

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 71 fois
A été remercié : 131 fois

#252 Message par yoanna330 »

Elle est magnifique cette couv'

:arrow:

kilix
Le chihuahua

#253 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :edit : wahouu, ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pied sur leur board et je dois dire que c'est un peu le foutoir O_o :
http://www.gamefan-mag.com/forum/viewtopic.php?t=1480

Un topic 100% Momoko comme l'aime tant Kilix :mrd:
:lol:

Zemanwhosaysnee
stick de plomb

#254 Message par Zemanwhosaysnee »

Elle est magnifique cette couv'
J'ai eu peur l'espace d'un instant avant de voir la fleche...
Image

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 228 fois
A été remercié : 108 fois

#255 Message par RainMakeR »

voila ske c'est d'engager des stagiaires
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#256 Message par dark_eagl' »

ahah en tout cas, on peut pas dire qu'il manque de mauvais goût chez gamefan! c'est franchement travaillé dans le style, ils ont bien dû mettre 2mois à la faire, ils l'avaient ptêtre déjà préparé avant gamefan9 :lol:
en gros la couv représente le sexe et la violence dans les jeuxvidéo ! le genre de dossier qu'on a jamais lu...
Bon en tout cas le mec devrait mettre dans son CV "couv' de gamefan10"

edit: ahah, j'avais pas vu: "devenez la gamefan babe" :lol: -no comment-

bacikpeter
stick de plastique

#257 Message par bacikpeter »

8O 8O 8O
Bon, on doit attendre le 15 pour pouvoir lire le mag :o

Zemanwhosaysnee
stick de plomb

#258 Message par Zemanwhosaysnee »

ahah, j'avais pas vu: "devenez la gamefan babe" -no comment-
yoanna, c'est ta chance !
montre leur tes photos en string !!!!
Image

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#259 Message par Geo_Neo »

8O Alors la , GAMEFAN veut vraiment passer pour un mag différent ... mais faire une couverture aussi immonde digne des pires affiches de film Z new gen' ( et encore ... ) ils ont tapés fort , trop fort , à quand de vrai nouvelle couv' à coup de superbe illustration qui donne envie d'acheter ?A croire qu'ils veulent dégouter le lectorat actuel ...
J'espère que le contenu sera plus interressant malgrés un retard évident pour les "new" .
Niark niark , que vois-je ?TOUGEKI !Ouahhh ça c'est nouveau pour le résultat :lol: nous aurons le droit certainement sur le cd (s'il y aura ) au "tougeki , le défi japonais , HARDCORE GAMER ATTITUDE " à une interview de bruno vaysse ( poilade assuré ) du genre :

Gamefan:"Alors bruno , quelles sont les conséquences de cette défaite surprenante ?Jamais ils nous seraient venu l'idée que tu pouvais perdre , malgrés que tu t'es bien défendu ,il faut l'avouer "

bv: "Ouais , bon j'ai perdu mais avec dignité : moi je jouais geese contre un kim abusé il devrait être interdit en tournoi dans ce mode la .Mème si j'avais ma config je n'étais pas à mon avantage , je transpirais tellement que j'avais un cheveux qui m'obstruais la vue , je pense que c'est ce malheureux imprévu qui a changer la donne : tout le monde (à part les japs ) savait que j'aurais pu gagner , mais bon je ne l'assume pas mais je fais avec , c'est comme ça comme je le dis on est faible quand on squatte le jeu et qu'on est mauvais et moi puisque j'ai su prendre de l'expérience de cet imprévu suis un bon joueur car la prochaine fois je mettrais du gel . "

Gamefan:"Quel détermination , on reconnait bien là un pro-gamer qui sait tiré les conséquences d'un match perdu mais pas d'une défaite : bon à plus bruno "

bv:"Bah dans deux mois comme il est souscrit dans mon contrat , non ?"

gamefan:"...Euheuhm ! Ahahah , quel humour bruno , rappelons à ceux qui nous regade que dans deux mois vous aurez l'immense privilège de regarder le repotage "vie ma vie de hardcore gamer " ou vous pourrez voir comment un champion (qui sera bruno , nous avons choisi au hasard ) s'entraine avant un tournoi ."

Désolé d'avoir mis un truc aussi pourrie :mrd: mais j'ai le droit de temps en temps d'écrire une connerie ? Hein , comment ça y'a une rubrique poubelle pour ça ?
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

RainMakeR
HBK is god

#260 Message par RainMakeR »

lol c clair ke rien ke pour l'interview de :vaysse: je v l'acheter le gf ;D

Nan masi j'ai joue contre un jap il puait alors jouer d'une main (l'autre sert a se boucher le nez) c pas facile ?

tain y'en a meme un ki m'a mis un green myst en vrai ds la gueule (les fans comprendront ;D)
ImageImageImage

Tommy
stick d'argent
A été remercié : 5 fois

#261 Message par Tommy »

Casting exclusif: devenez la prochaine gamefan babe
8O 8O 8O Putain, mais ils se foutent de la gueule du monde, ou quoi? Et c'est quoi cette couv' de merde?
Et Falcon, qui se permet de dire
Si le sort le permet, de nouveaux engagements sont dors et déjà pris afin de professionnaliser notre organisation, pour vous assurer un magazine constant, mieux maquetté etc..
8O 8O 8O Ben rien que la couv', c'est raté!

fu
stick de bronze

#262 Message par fu »

ROLF c'est laid...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#263 Message par Pouh »

Geo_Neo a écrit :8O Alors la , GAMEFAN veut vraiment passer pour un mag différent ... mais faire une couverture aussi immonde digne des pires affiches de film Z new gen' ( et encore ... ) ils ont tapés fort , trop fort , à quand de vrai nouvelle couv' à coup de superbe illustration qui donne envie d'acheter ?A croire qu'ils veulent dégouter le lectorat actuel ...
J'espère que le contenu sera plus interressant malgrés un retard évident pour les "new" .
Niark niark , que vois-je ?TOUGEKI !Ouahhh ça c'est nouveau pour le résultat :lol: nous aurons le droit certainement sur le cd (s'il y aura ) au "tougeki , le défi japonais , HARDCORE GAMER ATTITUDE " à une interview de bruno vaysse ( poilade assuré ) du genre :

Gamefan:"Alors bruno , quelles sont les conséquences de cette défaite surprenante ?Jamais ils nous seraient venu l'idée que tu pouvais perdre , malgrés que tu t'es bien défendu ,il faut l'avouer "

bv: "Ouais , bon j'ai perdu mais avec dignité : moi je jouais geese contre un kim abusé il devrait être interdit en tournoi dans ce mode la .Mème si j'avais ma config je n'étais pas à mon avantage , je transpirais tellement que j'avais un cheveux qui m'obstruais la vue , je pense que c'est ce malheureux imprévu qui a changer la donne : tout le monde (à part les japs ) savait que j'aurais pu gagner , mais bon je ne l'assume pas mais je fais avec , c'est comme ça comme je le dis on est faible quand on squatte le jeu et qu'on est mauvais et moi puisque j'ai su prendre de l'expérience de cet imprévu suis un bon joueur car la prochaine fois je mettrais du gel . "

Gamefan:"Quel détermination , on reconnait bien là un pro-gamer qui sait tiré les conséquences d'un match perdu mais pas d'une défaite : bon à plus bruno "

bv:"Bah dans deux mois comme il est souscrit dans mon contrat , non ?"

gamefan:"...Euheuhm ! Ahahah , quel humour bruno , rappelons à ceux qui nous regade que dans deux mois vous aurez l'immense privilège de regarder le repotage "vie ma vie de hardcore gamer " ou vous pourrez voir comment un champion (qui sera bruno , nous avons choisi au hasard ) s'entraine avant un tournoi ."

Désolé d'avoir mis un truc aussi pourrie :mrd: mais j'ai le droit de temps en temps d'écrire une connerie ? Hein , comment ça y'a une rubrique poubelle pour ça ?
:ptdr:

Finalement, je vais l'acheter ce mag... Avec un peu de (mal)chance, ce sera comme t'as décrit ! ;D

Tommy
stick d'argent

#264 Message par Tommy »

H Falcon a écrit : Pour notre propre commentaire mais je commence à me poser des questions sur le bien fondé de devoir expliquer à chaque fois une couverture : Oui celle ci est volontairement kitch, oui c'est du western spaghetti assumé, oui ca reprend pour nous les leightmotifs de ce qui nous attend dans notre futur (survival horror, silent hill-like et demoiselles s"exy de plus en plus présentes dans le jeu vidéo).. Il y'a un petit côté retro effectivement parce que REZ, on s'en est pas encore remis:). Cette couv est une illustration d'un thème signifié au centre.

Bref, on a oublié une accroche : Magazine non intellectuel poussif en kiosque!
Welcome to the fantasy zone..qu'ils disaient.

source: http://www.gamefan-mag.com/forum/viewto ... c&start=60

Je crois que ça se passe de commentaires... comme le magazine risque de se passer de pas mal de ses anciens lecteurs.

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 182 fois

#265 Message par Wovou »

" Oui celle ci est volontairement kitch"

Ahah, j'étais sur qu'il allait sortir ça. "On fait une couv ultra moche mais c'est voulu". Mais bien sur, fous toi de nous.
Je reve ou il prend son lectorat pour un tas de con ?

Tommy
stick d'argent

#266 Message par Tommy »

Wovou a écrit :Je reve ou il prend son lectorat pour un tas de con ?
Non, non, Wovou, tu te fais des idées, voyons... H Falcon se contente d'appliquer la règle des publicitaires (selon les Inconnus):

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont."

:mrd:
Dernière modification par Tommy le 06 juil. 2005, 18:22, modifié 1 fois.

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#267 Message par Geo_Neo »

WOWOU à écrit :
" Oui celle ci est volontairement kitch"

Ahah, j'étais sur qu'il allait sortir ça. "On fait une couv ultra moche mais c'est voulu". Mais bien sur, fous toi de nous.
Je reve ou il prend son lectorat pour un tas de con ?
:( J'ai comme la mauvaise impression que c'est ça !
Franchement H.Falcon exagère ! Bientôt quand il y aura un article nul ou une rubrique chiante H.Falcon dira que c'est fait exprès , qu'il faudrait qu'on "ouvre" notre esprit au " spirit gamefan concept talking " , qu'il faut les comprendre , qu'ils n'ont pas beaucoup de moyen et de temps , que c'est le stagiaire qui a écrit l'article etc... et que c'est la faute du lectorat qui ne soutiens pas plus le mag que ça devient pourrie !

Ce qui est marrant dans tout ça c'est quand on relit l'edito du 9 et plus précisement le dernier paragraphe "...caractéristique de ce monde vidéoludique dont l'ouverture d'esprit ne connait aucune limite ..."

Et si H.Falcon , ton ouverture d'esprit connait des limites ! La preuve : ce que tu a dis sur ceux qui critiquent la couverture est un total manque d'ouverture d'esprit !Prend -en conscience !
Maintenant j'espère que H.Falcon a écrit sous l'impulsion de la colère et qu'il ne le pense pas vraiment .

Vivement qu'il sorte ce gamefan 10 pour en juger la qualité et savoir surtout si le contenu sera à la hauteur des premiers gamefan voire même s'il arrivera à surpasser le cultissime n°3 (sauf pour la couv , là c'est fichu ) .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

asenka

yeah

#268 Message par asenka »

yoooo sans m'incruster dans le débat, merci simplement d'avoir apprécier le N°3 lol, ct mon choucou... à il est bien loin le temps d'arkadia...

Sinon, (je précise que je n'ai pas participé à game fan 10, je ne cherhce donc pas à vendre quoique ce soit) connaissant très bien falcon, je peux vous assurer qu'il ne prend personne pour un con. Il a simplement une certaine vision du jeu vidéo et quelque soit ses défauts, franchement c'est quelqu'un de très honnête qui a toujours fait les choses par passion. Il est cependant légitime que bcp d'entre vous trouvent cette couve moche, et c'est bien votre droit.

Enfin, je dirai juste que pour avoir vu les pages du mags, le fossé avec le N°9 est énorme (nouvelle équipe maquette en fait) et que l'arcade fait un retour en force avec les nouveaux jeux de combat, donc ça me réjouit énormément et j'espère sincèrement que vous y trouverez également votre compte.

Micka-182
Agent de la paix
A été remercié : 1 fois

#269 Message par Micka-182 »

Le justificatif "faut être dans le trip" il commence serieusement à me gonfler ^^;
Je ne doute pas un seul instant que Falcon soit un gentil garçon, j'ai chater un petit moment avec lui sur sa vision du mag et il était très sympa, mais j'ai quand même grandement l'impression qu'il ne soit pas adapter a ce poste ....
Je pense que le problème avec Falcon c'est qu'il ne comprend pas que ses délires personnels, la plupart des gens s'en foutent royalement .....
Les lecteurs attendent un magazine pro, et non un fanzine bourré de private jokes ou autres trucs qui ne font plaisir qu'a lui .... et dont il est quasi le seul à comprendre le sens.

Et franchement, quelque soit le thème de la couv', il peut se faire avec bon gout, ce qui n'est pas le cas ici.
Par exemple la couv' avec la DS, elle est très spéciale, c'est un parti pris, et même si on aime pas, on peut pas nier qu'elle est faite avec gout.

Après, evidement, il faut voir l'interieur du mag, j'irai le feuilleter et je verrai ...

Par contre, je déplore le fait que le prix soit resté le même alors que le VCD ait disparu ....
Image

asenka

price

#270 Message par asenka »

nanana, le prix a bien baissé...

Game fan 9 était à 6,5€, celui-là est à 5,9€ je crois

Micka-182
Agent de la paix
A été remercié : 1 fois

Re: price

#271 Message par Micka-182 »

asenka a écrit :nanana, le prix a bien baissé...

Game fan 9 était à 6,5€, celui-là est à 5,9€ je crois
Ah, désolé alors, j'avais pas fait attention ^^;
Image

RainMakeR
HBK is god

Re: yeah

#272 Message par RainMakeR »

asenka a écrit : Enfin, je dirai juste que pour avoir vu les pages du mags, le fossé avec le N°9 est énorme (nouvelle équipe maquette en fait) et que l'arcade fait un retour en force avec les nouveaux jeux de combat, donc ça me réjouit énormément et j'espère sincèrement que vous y trouverez également votre compte.
argh paske le 9 est assez a chie notamment compare aux precedents :(

fin bon je comprend kil en est un peu ras le cul le falcon on lui chie dessus pour la couv de marjo, la il sort une couv en carton on lui chie dessus etc....

A la limite kil ressorte des affiches publicitaire comme les autres mags et pi voila il se fera plus defonce :)
ImageImageImage

ky0
stick d'argent

#273 Message par ky0 »

Les gens sont jamais content. A force de demander leur avis, c'est l'escalade de critiques. Pas assez ceci, trop cela...Il feraient mieux de s'abstenir de demander l'avis des gens et de faire comme bon leur semble.
Image

RainMakeR
HBK is god

#274 Message par RainMakeR »

wai c'est ce ke je pense aussi. Soit ils sont ouvert a la critique et donc applique les bonnes idees. Soit ils disent des le depart on fai skon veut quel que soit votre avis..
ImageImageImage

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 182 fois

#275 Message par Wovou »

Gamefan je l'ai adoré du numéro 3 jusqu'au numéro 8, vraiment. Ils avaient trouvé la bonne recette avec les bons ingrédients. La maquette me plaisait, ainsi que la couv, le contenu, bref j'adorait ^-^ Les critiques pointaient le doigt uniquement sur les fôôtes d'orthographes.

Et puis sans nous dire pourquoi, tout le monde se barre, falcon prend les commandes, la maquette est totalement refaite façon gros paté illisible, le prix est révu très à la hausse, les couv' ne plaisent pas et le mag devient bimensuel avec des dates de sorties aléatoires .... un énorme pas en arrière sans qu'on nous ai éxpliqué le pourquoi ! La moindre des choses seraient de nous raconter ce qui a provoqué ce changement éditorial majeur. Sans explication c'est falcon qui est désigné coupable de ce massacre. Un peu de transparence serait le bienvenu.

Répondre