adol75 a écrit :C'est qui ? C'est quoi ?
Le chevalier blanc du jv. En tout cas content pour toi que tu connaisses pas, vaut mieux que ca reste comme ca
Sulf' a écrit :Shenmue la plupart de ceux qui demandent la suite n'ont pas du jouer à l'original Parce qu'avoir envie de se refaire une purge...
Une ? y'en a eu 2. C'est a le pire. Le 1 est d'un chiant pas possible, mais il a persisté et a sorti un 2
Il se passe tellement rien dans le 1 que pour la ressortie du 2 sur xbox ils ont sorti une compil des cinematiques du 1 pour comprendre l'histoire

Je me rapelle de peu de truc du 1, ryu (vraiment un nom de tarlouze) trippe sur les chats et a un moment on fait de la moto.
C'est dans le 1 ou le 2 que y'a cette

de course de tire pal. Serieux trouver ce passage comme l'un des moments culte du jv faut pas etre bien
Sulf' a écrit :
Comme Yoanna, dans Shenmue j'ai passé mon temps à la salle d'arcade à dépenser l'argent que la mère filait tous les matins.
Bah y'avait rien d'autre a faire dans ce jeu. En plus y'avait outrun
adol75 a écrit :Et à mon sens Shenmue est un jalon important dans l'histoire de notre passion, juste pour ça il mérite d’être vénéré.
Quedalle. Il démontre tout ce que ne doit pas etre un bon jeu ouvert. Avoir de vrais phases de combats, proposer tres vite des caisses, motos etc... pour pas se deplacer a pied. Avoir une histoire rythmé, un heros charismatique etc..... Apres comme on dit au dessus, y'a de bonnes idées comme la salle d'arcade. Mais c'est tout