C'est justement le cas, l'info est tombée Dimanche soir, elle devait être balancée Lundi matin par le syndicat.RainMakeR a écrit :En tout cas pour Virgin c'est con qu'ils aient pas prevenu avant, j'aurai bien fait quelques courses.
Le topic des bonnes affaires et des baisses de prix
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Les bonnes affaires
-
RainMakeR
- HBK is god
Bon en fait le niveau de dette c'est plus O_O
près 23 ans de plans de relance, censés amortir une crise immobilière et bancaire mal digérée, le pays est maintenant endetté à hauteur de 245% de sa production de richesse. Ce niveau est insoutenable, de l’avis même de Haruhiko Kuroda le gouverneur de la banque centrale

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Bon, alors là non seulement c'est plus "les bonnes affaires" (comme le reste de la pageRainMakeR a écrit :Bon en fait le niveau de dette c'est plus O_Oprès 23 ans de plans de relance, censés amortir une crise immobilière et bancaire mal digérée, le pays est maintenant endetté à hauteur de 245% de sa production de richesse. Ce niveau est insoutenable, de l’avis même de Haruhiko Kuroda le gouverneur de la banque centrale
Edit: Ah, ok, t'as juste ignoré le post à Pouh, fait aucun renvoi ou rappel de ton post, et persisté dans le HS.
Dernière modification par Rugal-B le 17 mai 2013, 14:32, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Firewall
- stick de rhodium
:rain:Rugal-B a écrit : Bon, alors là non seulement c'est plus "les bonnes affaires" (comme le reste de la page), mais je vois même plus le rapport avec Virgin non plus.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
RainMakeR
- HBK is god
j'en rajoutais une couche a mon post precedent. Mais bon spa grave vous avez pas du le lire comme d'hab
Rugal et Firewall ca fait 2 fois que je vous choppe. Attention
culayz

-
Casey Wells
- stick de platine
Vivement que la FNAC ferme, qu'on puisse à nouveau discuter finances publiques
Pour le coup des vendeurs ebay ou "leboncoin", je pense que l'histoire va être moins simple pour eux qu'avec les boutiques GAME.
Le stock de tous les Virgin confondus est juste 20 fois + gros que celui de la franchise de jeux vidéos, donc les mecs vont se tirer la bourre sur les prix et ça va niveler par le bas, car si tu as 200 IPAD sur leboncoin, tu vas forcément aller regarder prioritairement le prix le + bas vu que ce sont tous du matos neuf.
Les seuls qui vont y perdre dans l'histoire, c'est ceux qui vendaient depuis quelques jours leur matos occaze au prix du marché et qui vont se retrouver avec une concurrence bien violente.
Sinon, pour en revenir au topic principal, Super Metroïd vient de sortir sur le store de la Wii U pour à peine 30 centimes d'€
et bien qu'il soit en 50Hz, Nintendo a eu la bonne idée de l'optimiser (même si une vraie bonne idée ça aurait été de le sortie direct en 60Hz).
Il y a des sous-titres imposés
en français ou allemand.
En dehors de ça, le jeu est toujours aussi bandant et prenant.
Pour les possesseurs de Wii U n'ayant pu choper Zombi U à 28€, vous pouvez le trouver sur Amazon.fr pour à peine 30€
Pour le coup des vendeurs ebay ou "leboncoin", je pense que l'histoire va être moins simple pour eux qu'avec les boutiques GAME.
Le stock de tous les Virgin confondus est juste 20 fois + gros que celui de la franchise de jeux vidéos, donc les mecs vont se tirer la bourre sur les prix et ça va niveler par le bas, car si tu as 200 IPAD sur leboncoin, tu vas forcément aller regarder prioritairement le prix le + bas vu que ce sont tous du matos neuf.
Les seuls qui vont y perdre dans l'histoire, c'est ceux qui vendaient depuis quelques jours leur matos occaze au prix du marché et qui vont se retrouver avec une concurrence bien violente.
Sinon, pour en revenir au topic principal, Super Metroïd vient de sortir sur le store de la Wii U pour à peine 30 centimes d'€
Il y a des sous-titres imposés
En dehors de ça, le jeu est toujours aussi bandant et prenant.
Pour les possesseurs de Wii U n'ayant pu choper Zombi U à 28€, vous pouvez le trouver sur Amazon.fr pour à peine 30€
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bah ça va, on peut même pas parler d'émulation bête et méchante dans ce cas.Casey Wells a écrit :Sinon, pour en revenir au topic principal, Super Metroïd vient de sortir sur le store de la Wii U pour à peine 30 centimes d'€et bien qu'il soit en 50Hz, Nintendo a eu la bonne idée de l'optimiser (même si une vraie bonne idée ça aurait été de le sortie direct en 60Hz).
Il y a des sous-titres imposésen français ou allemand.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Alan Wake et Alan Wake's American Nightmare version PC (en version Steam ou sans DRM, au choix), sur le Humble Bundle : vous pouvez payer ce que que vous voulez, 1 $ semble être le prix minimum.
Vous recevrez aussi quelques bonus numériques, genre le bouquin du 1er en PDF ou la B.O du jeu.
Vous recevrez aussi quelques bonus numériques, genre le bouquin du 1er en PDF ou la B.O du jeu.
-
Oxy
- stick de bronze
Micromania fait du destockage ! Pas mal d'éditions collector imposantes dont DarkSiders II que l'on retrouve sur LeBonGroin en ce moment ... 
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Paraît qu'il y a des DLC de jeux EA gratos sur le Marketplace... 
Profitez-en, ça ressemble à une mauvaise manip'.
Profitez-en, ça ressemble à une mauvaise manip'.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... voulez.htm
En marge du Humble Indie Bundle 8 lancé avant-hier et qui durera deux semaines, voilà qu'est lancé un nouveau type de bundle prévu pour une semaine seulement. Pour inaugurer le nouveau format, ce n'est pas moins qu'une grosse partie du catalogue Telltale Games qui est mise à l'honneur. Ainsi, pour le prix que vous fixez vous-mêmes, vous pouvez obtenir Sam & Max : Saison 3 : Devil's Playhouse, Retour vers le Futur : Le Jeu, les trois épisodes de Hector : Badge of Carnage, Puzzle Agent, Puzzle Agent 2, Les Grandes Aventures de Wallace & Gromit et Poker Night at the Inventory (le premier). Mais ce n'est pas tout, car en payant plus que la moyenne de l'ensemble des acheteurs (actuellement située à 3,95 dollars, soit à peine 3 euros), vous recevrez gratuitement la première saison de l'excellent The Walking Dead !
Oui, vous avez bien lu, pour à peine plus de trois malheureux euros, vous pouvez actuellement obtenir l'ensemble des jeux cités au dessus. Tous sont dénués de DRM et tous sont disponibles sur PC et Mac, à l'exception de Wallace et Gromit uniquement disponible sur PC. Le Humble Weekly Sale se trouve au bout du lien.
En marge du Humble Indie Bundle 8 lancé avant-hier et qui durera deux semaines, voilà qu'est lancé un nouveau type de bundle prévu pour une semaine seulement. Pour inaugurer le nouveau format, ce n'est pas moins qu'une grosse partie du catalogue Telltale Games qui est mise à l'honneur. Ainsi, pour le prix que vous fixez vous-mêmes, vous pouvez obtenir Sam & Max : Saison 3 : Devil's Playhouse, Retour vers le Futur : Le Jeu, les trois épisodes de Hector : Badge of Carnage, Puzzle Agent, Puzzle Agent 2, Les Grandes Aventures de Wallace & Gromit et Poker Night at the Inventory (le premier). Mais ce n'est pas tout, car en payant plus que la moyenne de l'ensemble des acheteurs (actuellement située à 3,95 dollars, soit à peine 3 euros), vous recevrez gratuitement la première saison de l'excellent The Walking Dead !
Oui, vous avez bien lu, pour à peine plus de trois malheureux euros, vous pouvez actuellement obtenir l'ensemble des jeux cités au dessus. Tous sont dénués de DRM et tous sont disponibles sur PC et Mac, à l'exception de Wallace et Gromit uniquement disponible sur PC. Le Humble Weekly Sale se trouve au bout du lien.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
nofutur
Au début j'ai lu 25€, j'ai failli poster en disant que je l'avais vu à 10€ à carrefour mais punaise, ce prix 
-
biniou
- stick de diamant
A noter qu'il y en a pour 3,99 euros de fdp, que ce soit pour 1 jeu ou pour 4 (ou plus ?).
Du coup j'en ai pris 4
un pour moi dans 2 ans quand j'aurai une wii U
et 3 autres pour les copaings que je connais et qui ont une wii.
Merci pour avoir fait tourner l'info.
Du coup j'en ai pris 4
Merci pour avoir fait tourner l'info.
-
Casey Wells
- stick de platine
Y'a aussi Sing Star Johnny Hallyday à 4.99€, mais Rain mis à part, je doute que ça intéresse grand monde sur le fofo... (loiiiiiiiiiiiiiiiiiin
)
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Raisonnement 100% parfaitbiniou a écrit : Du coup j'en ai pris 4un pour moi dans 2 ans quand j'aurai une wii U
et 3 autres pour les copaings que je connais et qui ont une wii.
![]()
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Zavvi fait une offre "3 jeux pour 33 £ / 41.25 Euros".
La liste n'est pas folichonne mais contient les 3 Cave sortis en PAL (DeathSmiles / DoDonPachi Resurrection / Akai Katana) si ça vous branche, ce qui ramène le prix unitaire à 13.75 Euros (au lieu de 17.49 Euros).
La liste n'est pas folichonne mais contient les 3 Cave sortis en PAL (DeathSmiles / DoDonPachi Resurrection / Akai Katana) si ça vous branche, ce qui ramène le prix unitaire à 13.75 Euros (au lieu de 17.49 Euros).
-
thecoon
- stick de bronze
ps vita 194,90€ port compris!!
le pack comprend :
- La PS Vita
- Une carte mémoire 8 go
- 10 jeux (demat via un voucher)
c'est sur Amazon que ça ce passe
http://www.amazon.fr/gp/product/B00CXON ... ag=g0cf-21
le pack comprend :
- La PS Vita
- Une carte mémoire 8 go
- 10 jeux (demat via un voucher)
c'est sur Amazon que ça ce passe
http://www.amazon.fr/gp/product/B00CXON ... ag=g0cf-21
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Persona 4 Arena + le CD d'AST à 21.25 Euros chez Zavvi. Rappel pour ceux qui ont une PS3 US ou Jap : le jeu est zoné.
PS3 / X360
PS3 / X360
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Leclerc Schiltigheim : vu des DJ Hero 2 + Platine pour moins de 30 Euros.
Et c'est pas des bonnes affaires mais ils ont encore des PSP 3000 à 99 Euros... Vu qu'actuellement on trouve que des PSP Street au même prix, autant prendre celle qui n'est pas castrée et avec un bel écran.
Et c'est pas des bonnes affaires mais ils ont encore des PSP 3000 à 99 Euros... Vu qu'actuellement on trouve que des PSP Street au même prix, autant prendre celle qui n'est pas castrée et avec un bel écran.