Si je me plante pas ça se limite au patch gratos (réglage caméra, langues), des tenues, et des persos supplémentaires pour les modes bonus

yoanna330 a écrit :Rainmaker a écrit :C'est 1 truc de cul ? Jvoi pa l'rapport avec le 69![]()
Des nouveaux modes de jeux:yoanna330 a écrit :Tu aurai un récapitulatif du contenu ?
Si je me plante pas ça se limite au patch gratos (réglage caméra, langues), des tenues, et des persos supplémentaires pour les modes bonus
bah koi ?John46 a écrit :Rain ...
Merci.Rugal-B a écrit :Des nouveaux modes de jeux:yoanna330 a écrit :Tu aurai un récapitulatif du contenu ?
Onslaught Game Mode
Predator Game Mode
Survivors Game Mode
Siege Game Mode
et des maps.
Pas la peine d'argumenter...Micka-182 a écrit :Les premiers étaient très bien
Et hop, version GOTYE de Naruto 3!Rugal-B a écrit :Sincerement, si tous mes jeux ressortaient en GOTYE avec pour seule contrainte de les refaire entierement, je passerais a la caisse quand même.
On voit les touches de la manette PS3 durant la vidéo.Pouh a écrit :Putaing, si le frame-rate reste aussi stable que sur certains passages de la vidéo...![]()
C'est la PS3 qui a la lead version cette fois ?
J'ai pensé la même chosePouh a écrit :"Everything from driving to shooting (...) feels fun and responsive."
Peut-être du bullshit marketing, mais ça sent le gros mea culpa pour GTA 4...
Tu viens d'acheter Resident Evil 4? Bonne nouvelleadol75 a écrit :vivement ce soir, que commence le meilleur RE depuis Code Veronica
+1 d'ailleurs j'avais fait le "hd version" sur PS3 et le jeu a plutot bien vieilli.Casey Wells a écrit :Tu viens d'acheter Resident Evil 4? Bonne nouvelleadol75 a écrit :vivement ce soir, que commence le meilleur RE depuis Code Veronica