Y'a du pain, de la salade, des tomates et de la viande. J'ajoute un petit sundae pour le laitage et c'est bon.
Si ça c'est pas équilibré
J'avais même pas relevé cette phrase, pourtant elle est belle !Sinon des fois j'essaie de faire un vrai repas le soir histoire "d'equilibrer"
Quantité : 100 g
Calories : 405 kCal
Protides : 7 g
Lipides : 41 g
Glucides : 2 g
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

"C koi le soucis ? Compren pa."John46 a écrit :et sinon, personne n'a rebondi sur le boursin![]()
Quantité : 100 g
Calories : 405 kCal
Protides : 7 g
Lipides : 41 g
Glucides : 2 g

Comme le dit Yoanna, tu pourrais reprendre les plats en sauce si tu aimes ça, mais le midi, tout en continuant le frometon en quantité raisonnable. Moi-même des fois j'en prends, souvent même, et pourtant t'as vu où j'en suis.RainMakeR a écrit :wai c'est vrai![]()
Y'a pas que ca mais bon j'ai pas non plus envie de forcement de regime alimentaire. J'ai envie de profiter qd meme, deja que j'ai arrete de bouffer de bons plats en sauce et tout, je vais pas non plus virer mon dernier plaisir![]()
Pi de toute facon je ferai un bilan a la fin de l'ete pour voir si MA methode fonctionne ou pas. Pour le moment je suis dans une bonne dynamique
Bah après tu peux te bricoler des sauces avec des trucs pas trop gras genre des légumes mixés (tomate ou poivrons vont bien par exemple), ou encore des jus de fruits (le jus de citron est à essayer avec d'autres choses que le poisson).RainMakeR a écrit :Y'a pas que ca mais bon j'ai pas non plus envie de forcement de regime alimentaire. J'ai envie de profiter qd meme, deja que j'ai arrete de bouffer de bons plats en sauce et tout, je vais pas non plus virer mon dernier plaisir![]()
j'en suis la preuve vivanteSulf' a écrit :Ce qui est fou avec le sport c'est que dès que tu t'arrêtes, tu fais n'importe quoi![]()

Non Rain, toi tu as.TOUJOURS fait n'importe quoi.RainMakeR a écrit :j'en suis la preuve vivanteSulf' a écrit :Ce qui est fou avec le sport c'est que dès que tu t'arrêtes, tu fais n'importe quoi![]()
![]()
Le genou que tu t'es fait mal, c'est celui que t'as refait ?
Du tout, qd j'etaisjeune je bouffais n'imp mais j'etais taillé comme tu reves de l'etreHebus a écrit :Non Rain, toi tu as.TOUJOURS fait n'importe quoi.

Mytho, je veux des preuves !Du tout, qd j'etaisjeune je bouffais n'imp mais j'etais taillé comme tu reves de l'etre
tain GSP il a repris le MMA super vite, et il vient de t'enquiller 2 defenses les doigts dans le nezSulf' a écrit :Bah non tu as une très grosse période de rodage

Désolé de te décevoir mais si tu fais allusion à ta photo en tenue de Tae Kwo Doe, non, je ne rêve pas d'être taillé comme ça.Du tout, qd j'etaisjeune je bouffais n'imp mais j'etais taillé comme tu reves de l'etre
C'est de l'humour ?alors mr Hebus, t'as compris que ma prise de poids est un accident recent ?
gg.DarthNova a écrit :Pour te donner du courage, sache que j'ai atteint la barre des 100kg un jour (oui je sais ceux qui m'ont déjà croisé vont pas forcément le croire mais c'est bien le cas), va savoir pourquoi ça a servi de déclencheur et je me suis pris en main, tout seul comme un grand, sans programmes ou nutritionniste (même si c'est sûrement mieux avec^^) probablement un peu par fierté et parce-que j'ai tendance à compter d'abord sur moi-même![]()
Donc j'ai commencé par faire ce que je te décris plus haut puis j'ai commencé à bosser (j'ai toujours fait un taf physique/station debout), vraiment, rien qu'avec ça j'ai perdu 25kg en 1 an mec, avec un peu de sport (juste quelques exos et de la course) je suis même tombé à 66kg (je mesure 1m82 pour info), aujourd'hui et depuis 7/8 ans je me suis stabilisé et je me balade entre 72 et 74 kg selon les saisons, parfois un peu moins (les grosses périodes de sport) mais pas plus.
C'est le dobok qui donne cette impression. En plus j'ai les epaules relachees, j'etais plus carré en vraiHebus a écrit :Désolé de te décevoir mais si tu fais allusion à ta photo en tenue de Tae Kwo Doe, non, je ne rêve pas d'être taillé comme ça.
Je veux prendre de la masse sèche, certes, et accordes une grosse importance au fait d'être bien dessiné, mais je veux de la masse quand même.
Tu fais un peu "tige" sur cette toof, après, je suis pas allé voir ce que ça donne torse poil (non non, j'ai pas spécialement envie !)
Ma prise de poids massives elle date de 2000-2002 enfaitHebus a écrit :Entre 1998 et 2013, il s'est écoulé chez moi 15 ans.

bah ... faudrait savoir ce que que tu bouffes aux autres repas.DataIsKing a écrit :Bon les gens, c'est la fermeture du resto u () depuis quelque temps, je dois me préparer tout seul à manger le soir. C'est trop 2 tranches de steak haché + salade dans du pain pour la soirée ? J'hésite entre 1 et 2 (+1 fruit en déssert).
ton surpoids est pas d'origine genetique alors?RainMakeR a écrit :C'est depuis qu eje suis en couple que c'est parti en sucette
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Perso, j'aurais tendance à penser que c'est OK, mais je supprimerais le pain (surtout si c'est du pain blanc !).Bon les gens, c'est la fermeture du resto u ( ) depuis quelque temps, je dois me préparer tout seul à manger le soir. C'est trop 2 tranches de steak haché + salade dans du pain pour la soirée ? J'hésite entre 1 et 2 (+1 fruit en déssert).