j'ai voulu vous contacter
vous n’êtes pas dans les pages jaunes et l'adresse mail du compte facebook ne fonctionne pas
ça aide pas
Sinon bon courage pour la suite
Fermeture Causeway Bay - Bordeaux
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Heavyarms
- stick d'or
- A été remercié : 1 fois
Re: Fermeture Causeway Bay - Bordeaux
Très mauvaise nouvelle, vraiment dommage ! J'espere que tout ira bien pour la suite Albin, merci encore pour ces 3 ans de bonheur données aux joueurs !
Si on se recroise devant une borne ou une mousse !

Si on se recroise devant une borne ou une mousse !
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Je ne me fais aucun soucis pour Albin, il va rebondir. La salle ferme mais sa société ne ferme pas, donc ce n'est en aucun cas un échec, juste une ré-orientation du business. C'est ça un bon entrepreneur, c'est savoir faire les bons choix, et ces choix sont parfois des sacrifices.
Perso ca me fait bien chier, je passais à sa salle à chaque fois que j'allais à bordeaux pour me faire du initial d ou des parties de SF4 histoire d'electrifier les bordelais avec mon blanka.
Il garde ses grosses bornes qu'il va placer de manière judicieuse dans les bons endroits j'en suis sur !
Perso ca me fait bien chier, je passais à sa salle à chaque fois que j'allais à bordeaux pour me faire du initial d ou des parties de SF4 histoire d'electrifier les bordelais avec mon blanka.
Il garde ses grosses bornes qu'il va placer de manière judicieuse dans les bons endroits j'en suis sur !
-
- stick de plomb
- A été remercié : 0
Demain, c'est le dernier jour, la dernière soirée!
J'aimerais bien être sur place pour y faire honneur comme il se doit; mon poste me retient à Paris.
J'aimerais bien être sur place pour y faire honneur comme il se doit; mon poste me retient à Paris.