Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
tain c'est pas paske l'acteur est gay ke son perso doit l'etre. S'il veut jouer des gay, c'est pas ce qui manque dans les comics 

-
GoldN
- stick de platine
en parlant de gay
commen,t ca m'a fait un choc quand j'ai apris que neil patrick harris qui a que des role de gros women lover aller ce marier avec un autre mec...
comme quoi le propre d'un vrai acteur c'est bien de jouer des role qui on rien a voir avec ce qu'il sont
bon sinon je vient de mater "mein furher"
goebbel qui engage un acteur juif pour preparer l’ultime discours de hitler*
une bonne comedie qui frise avec le mauvais tous comme j'aime et qui arrive meme a donner un rôle sympathique a hitler. a voir absolument sivous n'avez aucun prbleme avec l’antisémitisme.
commen,t ca m'a fait un choc quand j'ai apris que neil patrick harris qui a que des role de gros women lover aller ce marier avec un autre mec...
comme quoi le propre d'un vrai acteur c'est bien de jouer des role qui on rien a voir avec ce qu'il sont
bon sinon je vient de mater "mein furher"
goebbel qui engage un acteur juif pour preparer l’ultime discours de hitler*
une bonne comedie qui frise avec le mauvais tous comme j'aime et qui arrive meme a donner un rôle sympathique a hitler. a voir absolument sivous n'avez aucun prbleme avec l’antisémitisme.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Ryo
- stick de rhodium
Vu Monstres Academy.
Déjà j'avais moyen accroché à monstres et compagnie, mais là encore moins. C'est gentillet, sans plus, il sera même pas dans ma bluraythèque...
Déjà j'avais moyen accroché à monstres et compagnie, mais là encore moins. C'est gentillet, sans plus, il sera même pas dans ma bluraythèque...
-
RainMakeR
- HBK is god
rhaaa j'ai adoré le 1er monstres & co. Faut que je trouve un moment pour matter l'autre, mais bon ca devient chaud pour trouver du tps

-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Pas mieux.Ryo a écrit :Vu Monstres Academy.
Je suis allé le voir hier au cinoche.
Pour les "films d'animation", je suis habituellement bon public (j'avais bien trippé devant les deux "moi moche et méchant", surtout le 2eme. Cf mon avatar !
Beaucoup trop "disneyien", pourtant avec l'idée de base, y'avait du potentiel.
Du coup, je suis même pas intéressé pour aller voir "Lone ranger", le simple fait de voir la boîte de Mickey en producteur me fait fuir !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été déçu par Monstres Academy...j'aurais mieux fait d'aller voir MMM 2

-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'avais déjà trouvé Brave / Rebelle en dessous des autres Pixar (bien que bon tout de même). Voir vos avis sur Monstres Academy m'angoisse un peu 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Vu Monstres Academy ce week end. Je l'ai trouvé frais, très coloré, l'histoire a réussit à me surprendre. Par contre, j'ai moins ri que dans le 1, ou même qu'aux rediff du 1.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Le dernier bon pixar que j ai vu c etait wall E... Depuis ça devient ennuyeux, attendu, sans aucune surprise... Avant j avais l'impression que les themes etaient un peu plus marqué, voir engagé...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
aCe_33
- stick de plastique
Perso j'avais vraiment bien aimé les mondes de Ralph. J'ai même faillis verser ma tite larme à un moment 
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ralph est très bien mais c'est pas un Pixar.
D'ailleurs j'ai l'impression que les gens commence à employer "pixar" pour tout film d'animation 3D du même type.
Un peu comme les Maman qui appellent toutes les consoles "la plaiye"
D'ailleurs j'ai l'impression que les gens commence à employer "pixar" pour tout film d'animation 3D du même type.
-
aCe_33
- stick de plastique
Oups désolé en effet Disney plus synthèse, j'étais sûr que c'était Pixar.
par contre je trouve que de manière général, les gens différencient qd même assez bien Pixar et Dreamworks.
Après perso je ne savais pas que Disney pouvait faire ce genre de film en interne. A croire que la force est avec euxx
par contre je trouve que de manière général, les gens différencient qd même assez bien Pixar et Dreamworks.
Après perso je ne savais pas que Disney pouvait faire ce genre de film en interne. A croire que la force est avec euxx
-
Kensaeba
- stick d'or
Vu Pacific Rim, je valide grandement pour les fans de mechas ! On ne s'ennuie pas une seconde, le design des mechas et des monstres est réussi, en rapport avec leurs techniques de combats et aptitudes.
On reconnait bien les diverses influences (Godzilla, Evangelion, Patlabor etc...) et bien sûr on a la galerie de personnages avec leur trait de caractère spécifique, la fille torturée, le chef ultra autoritaire etc...
Bien sûr il ne faut pas chercher une grande profondeur métaphysique au scénario mais le film fait son job, on passe un très bon moment.
On reconnait bien les diverses influences (Godzilla, Evangelion, Patlabor etc...) et bien sûr on a la galerie de personnages avec leur trait de caractère spécifique, la fille torturée, le chef ultra autoritaire etc...
Bien sûr il ne faut pas chercher une grande profondeur métaphysique au scénario mais le film fait son job, on passe un très bon moment.
Fluctuat nec mergitur.
-
adol75
- stick de diamant
Il faut dire que depuis que Pixar appartient à Disney on sent beaucoup plus leur influence (néfaste) sur l'esprit Pixar. Ca s'est vu avec Brave qui aurait tout aussi bien pu sortir sous bannière Disney et de ce que j'ai vu de Monstres Academy ça a l'air plus consensuel et orienté enfants que ne l'était Monstre et Cie.yoanna330 a écrit :Ralph est très bien mais c'est pas un Pixar.
Quand à la profusion de nouveaux personnages très travaillés, j'y vois surtout la ligne "Prévoir le merchandising et les persos Disney Infinity" dans le cahier des charges de production.
-
chacal
- Cancoillotte-Man
bon ben moi je me lance avec un peu de retard désolé
.
vendredi dernier je suis allé voir Pacific Rim en avant premiere en 3D au Kinépolis Thionville.
alors c'est mon 2iem film 3D après Transformers 3 donc un écart technique de 3ans a peu de chose prés niveau 3D.
Alors le film je l'ai trouvé terrible super bien réalisé techniquement le film c'est meme pas la peine d'aller le voir en version normal car ils y a beaucoup d'effets de menu holographique pour conduire les jaegers (méchas) et on se croiraient vraiment dans le mécha grave avec la profondeur de la 3D.
Pour Marquer le Coup de Man of Steal en Avant premier 3D qui c'est Transformer en Avant Premier 2D Merci Kinépolis Thionville le projectionniste a télécharger ben oui ils télécharge maintenant sur un serveur MDR
la Version classic du film
j'ai vais acheté les Oakley Gascan 3D
, mais ils sont resté sagement ranger dans leur étuis
.
.
La difference avec ces lunette la netteté c'est moin sombre en plus les verres son polarisée des lunettes .
comparer au lunette a 2 euro ya pas photo.
Ha oui La bande Son et signée Ramin Djawadi ost-man de Iron-Man
.
ha la fin du staff il y a Thanks you James Cameron
donc je presume que ..........
Foncé voir le film & vous passerez un bon moment
vendredi dernier je suis allé voir Pacific Rim en avant premiere en 3D au Kinépolis Thionville.
alors c'est mon 2iem film 3D après Transformers 3 donc un écart technique de 3ans a peu de chose prés niveau 3D.
Alors le film je l'ai trouvé terrible super bien réalisé techniquement le film c'est meme pas la peine d'aller le voir en version normal car ils y a beaucoup d'effets de menu holographique pour conduire les jaegers (méchas) et on se croiraient vraiment dans le mécha grave avec la profondeur de la 3D.
Pour Marquer le Coup de Man of Steal en Avant premier 3D qui c'est Transformer en Avant Premier 2D Merci Kinépolis Thionville le projectionniste a télécharger ben oui ils télécharge maintenant sur un serveur MDR
.La difference avec ces lunette la netteté c'est moin sombre en plus les verres son polarisée des lunettes .
comparer au lunette a 2 euro ya pas photo.
Ha oui La bande Son et signée Ramin Djawadi ost-man de Iron-Man
ha la fin du staff il y a Thanks you James Cameron
Foncé voir le film & vous passerez un bon moment
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
La vache 100 balles (donc 200 en prenant une paire pour Madame) les lunettes! Y'a intérêt à rentabiliser à fond le ciné 3D!
Hate de voir le film en tout cas (Pacific Rim) il a l'air de vraiment faire le job et c'est tant mieux.
Hate de voir le film en tout cas (Pacific Rim) il a l'air de vraiment faire le job et c'est tant mieux.

-
MauriceMike
- stick de platine
omar sy en Bishop... Putain la loose!
Pour l'instant on dirait un clodo avec sa couverture sale, perso je ne m'attendais pas franchement à mieux.

Pour l'instant on dirait un clodo avec sa couverture sale, perso je ne m'attendais pas franchement à mieux.

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Les flingues
, les muscles
, les sacoches
, toute l'époque Rob Liefield qui me revient en mémoire. Plus jamais ça! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MauriceMike
- stick de platine
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
http://www.progressiveboink.com/2012/4/ ... d-drawingsRugal-B a écrit :Les flingues, les muscles
, les sacoches
, toute l'époque Rob Liefield qui me revient en mémoire. Plus jamais ça!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je me souvient même pas de son pouvoir. En même temps on s'en fout, avec l'artillerie qu'il se trimballe. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Vu Pacific RIM hier et je confirme tout le bien que l'on peut en penser. Ce film demoule sa race tout simplement .
Si les références aux animes de mechqs sont assez évidentes, je pense que c'est effectivement evangelion qui a le plus servi de source d'inspiration. Les premiers Kaijus faisaient méchamment penser à des Evas d'ailleurs....
Je confirme aussi qu'il faut le voir en 3D ici c'est un vrai plus pas juste un gadget marketing.
Et je veux les pompes de Ron Perlman !
Si les références aux animes de mechqs sont assez évidentes, je pense que c'est effectivement evangelion qui a le plus servi de source d'inspiration. Les premiers Kaijus faisaient méchamment penser à des Evas d'ailleurs....
Je confirme aussi qu'il faut le voir en 3D ici c'est un vrai plus pas juste un gadget marketing.
Et je veux les pompes de Ron Perlman !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Mr Salem
- stick d'argent
Attention ceci est tous ce qu'il y a de plus authentique, ce n'est n'est ni une blague ni un gros troll des familles (enfin si les deux mais c'est officiel...) :
http://lestoilesheroiques.fr/2013/07/co ... -logo.html
http://lestoilesheroiques.fr/2013/07/co ... -logo.html
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
MauriceMike
- stick de platine
J'espère que ce ne sera pas un rattage comme Iron Man 3
Dernière modification par MauriceMike le 21 juil. 2013, 11:58, modifié 1 fois.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Un film où cette tantouze de superman se fait défoncer par le seul héros dc valable, j'y vais le jour de la sortie