Moi aussi j'ai adoré le 1er. Et je verrai bien pour le 2nd, je ne me décourage pas, je me ferai ma propre idée.Rugal-B a écrit :
Ah, et j'ai demandé à une amie, elle m'a dit "j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'action et pas assez de mutants". Mais beware!!! Elle a aimé le 1!
C'est quoi le rattage, c'est Wolverine et Dents de sabre qui sont frères, c'est le vieux en clin d'oeil à Guardian... Nan parce que c'est ce que je n'arrête pas d'entendre.Hebus a écrit :Ah ben si elle a aimé le 1 effectivement, c'est un peu Rainmaker au féminin quoi.
Justement j'hésitais à voir le deux parce que le 1 m'avait méchamment refroidi (non mais sérieusement le ratage que c'était quoi !) mais curieusement ta critique m'a convaincu. Je vais le voir ce soir, j'vous dirais ce que j'en pense !
C'est peut être un ratage pour les "gros" puristes, mais ça reste le film X-men que je préfère de tous et un bon film (tout en sachant que Wolverine est mon perso Marvel préféré).
Je le trouve mieux fait (il fait un peu moins pop corn que les autres même si ça reste dans ce domaine), les acteurs plutôt sont bien choisis (Liev Schreiber en Dents de Sabre
C'est marrant comme les avis divergent sur internet et dans les critiques. Irl quand j'en discute avec ma femme, ma famille et belle famille, amis, collègue de boulot...etc tout le monde à préféré celui là au autres.