je me pose une question ... la V2 est-elle sortie, l'aurai-je manqué ?
merci

Quelqu'un aurait la réponse?speedvenom a écrit :Merci encore!!
Est-il possible de lancer hyperspin au démarrage du PC?
Il me semble qu'il faut configurer un fichier autorun à la racine du dossier?
Est-ce bien ça?
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Merci stickcross, je vais essayer ça!!stickcross a écrit :Instant Sheller
http://www.gameex.com/Community/Instant ... Guide.aspx
Il fait même disparaitre windob
Même pas s besoin d'une tâche planifiée. Tu envoies directement le raccourci d'Hyperspin dans le menu "démarrer"cbudmgui a écrit :une simple tache planifiée pour lancer hyperspin au démarrage suffit
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Certainement parce que la V2 ne devrait plus tarderMug Superstar a écrit :Salut
C'est moi ou les fichiers ont disparu de la page 1 ...
Mug
Présenté comme ça, c'est clair que ça fait envieBazinga a écrit :Petite news pour les plus pressés, BétaTest du system CPS 2 de la V2 terminé.
Config: Windows XP Reborn (Grizzly Team) et Windows XP Service pack2 (allégé grâce au Post "MAME Box Partie 2" de Heavyarms)
Core2 Duo E7300 2,66 Ghz - 4Go RAM - ATI Radeon 4890 1Go
Menu Hyperspin: toutes les vidéos et artworks correspondent (magnifiques et menu d'Exit...)
Emulateur: Tous les jeux fonctionnent, pas de ralentissements, émulation Nickel!![]()
encore un boulot de ouf de Heavyarms !
Patientez encore un peu, la révolution est en marche!
MerciBazinga a écrit :Je test ce week-end sur deux autres configs, une plus vieille et une plus récente...
Je vous tiens au jus.
J'avais le même soucis que toi avec un pc et ,bizarrement, après l'ajout d'une carte son plus de problemes.dad777 a écrit :je me permet de redemander pourquoi mes jeux sous mame ont un probleme de son soit trop rapide ou trop mou?
sur les autre platforme qui tourne elles aussi sur groovymame ya pas de probleme