Donc Q, Urien et Violent Ken (kamoliv390 a écrit :eh bah punaise quand t as des persos comme Q ou urien qui manquent ou meme violent ken,pourquoi se faire chier avec des persos moisis?![]()
encore rolento je veux bien

Donc Q, Urien et Violent Ken (kamoliv390 a écrit :eh bah punaise quand t as des persos comme Q ou urien qui manquent ou meme violent ken,pourquoi se faire chier avec des persos moisis?![]()
encore rolento je veux bien
Non, ne l'achète surtout, le système de gemmes + ratios gâche un peu le jeu. En +, on le trouve à pas cher sur 360/PS3 (après, je précise que j'aime bien le jeu, mais je déteste le système).RedSNK a écrit :18,69€ avec tout les dlc sur steam
Je craque ou pas, y-aura du monde dessus?
RedSNK a écrit :Oui mais là c'est complète pack a 18,69€, tu l'aura pas à ce prix là sur console, en plus les jeux de baston je ne les fais plus sur console.
sur pc c'est mieux
en plus les jeux de baston je ne les fais plus sur console.
sur pc c'est mieux
L'enfer c'est encore trop bien pour toi!en plus les jeux de baston je ne les fais plus sur console.
sur pc c'est mieux
Ben, ça reste à voir, vu que t'as la fibre, c'est sûr que t'es avantagé... mais pour quelqu'un comme moi par ex, qui n'a pas la fibre, même Street 4 rame autant 360 que sur PC.RedSNK a écrit :Bin oui le réseau est mille fois mieux sur pc et les jeux sont plus fluide
Tout dépend de ce que tu veux en faire.RedSNK a écrit :18,69€ avec tout les dlc sur steam
Je craque ou pas, y-aura du monde dessus?
SF4/KOF sont pas a 60fps sur consoles?RedSNK a écrit :les jeux sont plus fluide
Dans quel dossier ?Pouh a écrit :Désinstalle puis réinstalle GFWL pour voir.
Adds 5 new characters that were originally exclusive to PlayStation platforms:
Cole MacGrath
Mega Man
Pac-Man
Kuro
Turo
Merci je vais tester cette solution là car l'autre ne passe pas.Aaron a écrit :Sinon Google me donne le Community Mod Patch qui règle le soucis de black screen et vire surtout le GFWL.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =649186874
Dans les commentaires on parle de problème de costume alternate qui disparaissent mais le mec sous entends que ça a été réglé.
http://bfy.tw/5o3JZaraki-K a écrit :ps: dans les paramètres graphiques, l’anticrenelage sert à quoi ? Parce que j’ai de 2x a 8x puis c8xQ.
Et le VSync ?
Par contre je peux pas jouer online, le jeu a un problème avec game for Windows liveAaron a écrit :Aaah cool que ça se soit réglé