Gunforce 2 / Geostorm
- yukbeezy
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Gunforce 2 / Geostorm
Salut à tous,
Je suis à la recherche du titre d'un jeu d'arcade dont j'ai vu la vidéo (voir lien ci-dessous).
Il s'agit du jeu que l'on voit à 0.23.
http://www.dailymotion.com/video/xafr3v ... videogames
Quelqu'un connait le titre?
Merci par avance.
Je suis à la recherche du titre d'un jeu d'arcade dont j'ai vu la vidéo (voir lien ci-dessous).
Il s'agit du jeu que l'on voit à 0.23.
http://www.dailymotion.com/video/xafr3v ... videogames
Quelqu'un connait le titre?
Merci par avance.
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 183 fois
Re: Recherche titre d'un jeu arcade!
C'est Gunforce 2 alias Geostorm, même developpeurs que metal slug.
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Recherche titre d'un jeu arcade!
Effectivement, c'est bien Gunforce 2.
Hier aprem, je me suis réessayé à Gunforce tout court juste pour le fun avec Mame et un pad 360 en piteux état, je n'ai même pas été foutu de revenir jusqu'au stage 2 tellement c'était rigide...
Hier aprem, je me suis réessayé à Gunforce tout court juste pour le fun avec Mame et un pad 360 en piteux état, je n'ai même pas été foutu de revenir jusqu'au stage 2 tellement c'était rigide...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 93 fois
- A été remercié : 129 fois
Re: Gunforce 2 / Geostorm
Ouais c'est coton cette série, moi je préfère le 1er pour tout un tas de raisons.
Le deux envoie du lourd niveau pixel art et animation, mais alors, quel no-charisme total du (des) héro(s). Le côté novateur des bras "indépendants" et de leur sens giratoire entraînent des morts cons, avec un vieux "diagonale" qui a traîné au lieu d'un "bas" par exemple.
Quelqu'un sait si ces gentils génies du pixel art ont travaillé sur KOF94 ? Car ce kof ( véritable Ode au pixel art) est proprement ahurissent niveau grain. Un grain très Irem. Sur certain décors c'est flagrant.
Le deux envoie du lourd niveau pixel art et animation, mais alors, quel no-charisme total du (des) héro(s). Le côté novateur des bras "indépendants" et de leur sens giratoire entraînent des morts cons, avec un vieux "diagonale" qui a traîné au lieu d'un "bas" par exemple.
Quelqu'un sait si ces gentils génies du pixel art ont travaillé sur KOF94 ? Car ce kof ( véritable Ode au pixel art) est proprement ahurissent niveau grain. Un grain très Irem. Sur certain décors c'est flagrant.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 10 fois
L'équipe d'irem 1er du nom:
R-type jusqu'au 3 et leo ; gunforce-1,2; metal slug-1 au 3 et metal slugx, pulstar, blazingstar; dolphin blue
Mais je ne sais pas s'ils ont touché à kof94
R-type jusqu'au 3 et leo ; gunforce-1,2; metal slug-1 au 3 et metal slugx, pulstar, blazingstar; dolphin blue
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

- Casey Wells
- stick de platine
T'as de sources pour les derniers titres? (Pulstar, Blazing et surtout KoF'94)?RedSNK a écrit :L'équipe d'irem 1er du nom:
Parce que j'ai beau chercher, j'ai rien trouvé (mais faut dire que wiki c'est pas au point sur tout)
Voila ce qu'il y a sur Aicom (Pulstar & Blazing, mais sous le nom de Yumekobo):
http://en.wikipedia.org/wiki/Aicom_Co._Ltd
Après, y'a-t-il des programmeurs qui ont bossé au sein de NAZCA sur la série Metal Slug puis plus tard sur Pulstar? J'ai jamais vérifié (pourtant il suffirait de regarder les noms dans les génériques de fin, mais après tant d'années, j'ai toujours pas pris le temps de le faire ne serait-ce que pour la série KoF, alors que pourtant c'est une mine d'information tous ces noms

Pour KoF'94 en revanche je vois pas trop le rapport.
Tu peux m'en dire + ?
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Voir un post au-dessus, en entier s'il vous plaît.Casey Wells a écrit :Pour KoF'94 en revanche je vois pas trop le rapport.
Tu peux m'en dire + ?

- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 93 fois
- A été remercié : 129 fois
Juste un grain d'image atypique et un pixel Art à s'auto-sucer la nouille.
Y a pas des mecs de Irem sur last resort ? Leur "How to Play" (entre Last resort et kof 94) trahisse une parenté de "moteur" je trouve...:believe:
Y a pas des mecs de Irem sur last resort ? Leur "How to Play" (entre Last resort et kof 94) trahisse une parenté de "moteur" je trouve...:believe:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
- stick de platine
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 6 fois
Dommage que la maniabilité du 94 soit aussi ... comment dirai-je ... root !
Mug
... quoi j'suis nul ...
Mug
... quoi j'suis nul ...

RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 155 fois
- A été remercié : 143 fois
T'es fou! Takuma 94 c'est mon prefere! (Bon, ok, 95 aussi) 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- biniou
- stick de diamant
!création-d'un-topicPierrot a écrit :Juste un grain d'image atypique et un pixel Art à s'auto-sucer la nouille.
viewtopic.php?f=5&t=40649

- Zaraki-K
- stick de rhodium
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 10 fois
Ok! MerciCasey Wells a écrit :T'as de sources pour les derniers titres? (Pulstar, Blazing et surtout KoF'94)?RedSNK a écrit :L'équipe d'irem 1er du nom:
Parce que j'ai beau chercher, j'ai rien trouvé (mais faut dire que wiki c'est pas au point sur tout)
Voila ce qu'il y a sur Aicom (Pulstar & Blazing, mais sous le nom de Yumekobo):
http://en.wikipedia.org/wiki/Aicom_Co._Ltd
Après, y'a-t-il des programmeurs qui ont bossé au sein de NAZCA sur la série Metal Slug puis plus tard sur Pulstar? J'ai jamais vérifié (pourtant il suffirait de regarder les noms dans les génériques de fin, mais après tant d'années, j'ai toujours pas pris le temps de le faire ne serait-ce que pour la série KoF, alors que pourtant c'est une mine d'information tous ces noms)
Pour KoF'94 en revanche je vois pas trop le rapport.
Tu peux m'en dire + ?
Autant pour moi
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Irem, ils ont fait aussi Undercover Cops, Hook ou encore Ninja Spirit de mémorable...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 155 fois
- A été remercié : 143 fois
Hammerin Harry, Image Fight, legend of Hero Tonma, Vigilante, Spartan X, Mr Heli, X Multiply, la liste est longue...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Casey Wells
- stick de platine
Ouais, donc rien doncPouh a écrit :Voir un post au-dessus, en entier s'il vous plaît.Casey Wells a écrit :Pour KoF'94 en revanche je vois pas trop le rapport.
Tu peux m'en dire + ?

Je vais me pencher sur les génériques KoF ce week-end, ça sera une bonne base de départ.
J'ai d'ailleurs appris il y a peu que Falcoon était déjà chez SNK depuis 1999 et non pas 2002 (je pensais à l'époque qu'il avait été embauché à partir de KoF'2003)
Ce que je sais c'est que la majorité du VRAI SNK d'origine était parti après KoF2000, puis certains étaient revenus pour KoFXI (Eiji Shiroi en particulier), mais ils ne seraient (au conditionnel) pas restés.