Tu lis en moi comme dans un livre, inquiétantDeadLock a écrit :c'est vrai que les liens de la V1 ont été enlevés, ça doit être frustrant pour ceux qui lisent ce sujet depuis![]()
![]()
![]()
et qui voient l'engouement des utilisateurs actuels!
.

Tu lis en moi comme dans un livre, inquiétantDeadLock a écrit :c'est vrai que les liens de la V1 ont été enlevés, ça doit être frustrant pour ceux qui lisent ce sujet depuis![]()
![]()
![]()
.
C'est aussi frustrant pour ceux qui ont donné une petite contrib financière et qui n'ont pas pris le temps de téléchargerDeadLock a écrit :c'est vrai que les liens de la V1 ont été enlevés, ça doit être frustrant pour ceux qui lisent ce sujet depuis![]()
![]()
![]()
.
Les ralentis sont la d'origine, pas parce que la machine d'origine est à la rue comme beaucoup de personne pense, mais pour pouvoir passer ces moments ou il y a beaucoup de boulettes à l'écran sans mourir.Je sais que ça ne plait pas à tout le monde car ça ne respecte pas l'origine mais bon... moi je trouve ça fantastique !![]()
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
en partie d'accord avec toistickcross a écrit :Les ralentis sont la d'origine, pas parce que la machine d'origine est à la rue comme beaucoup de personne pense, mais pour pouvoir passer ces moments ou il y a beaucoup de boulettes à l'écran sans mourir.Je sais que ça ne plait pas à tout le monde car ça ne respecte pas l'origine mais bon... moi je trouve ça fantastique !![]()
Sans ces ralentissement il faut être un sur homme pour ne pas mourir.
Pour mieux comprendre ça il faudrait jouer les jeux d'arcade comme il ce doit dit "1CC" "1 crédit clear" (1 crédit pour aller le plus loingt et scorer pour mettre son nom en haut du tableau) et surtout ne jamais faire continu, c'est d’ailleurs de cette façon qu'ils jouent au japon.
Avant je m'était entre 30 et 50 crédits pour finir un slug comme tous et au final je me faisait chier car tu comprend vite qu'il n'y a pas d’intérêt. C'est un peut comme avoir 7000 jeux dans ça box.
Il y a deux ans environ j'ai lu un anglais qui était partit au Japon et qui explique pourquoi l'arcade est toujours vivante au Japon, son article est à lire entre les lignes car tout n'est pas bon mais le message de font sur le 1CC est excellent.
Depuis que je joue de cette façon mon petit frère et mois on délire car on a maintenant une notion de chalenge que l'on avait perdu avec le bouton crédit abusif, on fait comme si on m'était de la vrai thune (chose que je fait en réel mais comme j'ai les clefs de la borne pour récup mes eurosc'est pas grave ).
Mais surtout on est devenu beaucoup plus fort, par contre je fini plus mslugmais ça va venir l'important c'est de retrouver ce filling arcade et surtout de s'amuser.
Si tu appliques ce que j'ai dit au dessus et que tu joue a un gros Cave par exemple, il devient impossible de le 1CC sans ces ralentissement, même le plus fort des Otaku Shmup n'y arriverai pas.
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
La moi pas comprendre.Ca prend une place folle pour rien...
stickcross a écrit :Voila je l'ai retrouvé traduit en français: http://lejrs.e-monsite.com/pages/conten ... lture.html
Par contre le répète il faut lire entre les lignes car le garçon est un peut virulent et élitiste, mais il explique bien une philosophie.
Pour le coup du métal slug X tu as peut être raison, les Japonnais on peut être surpassés la difficulté du jeux du coup il on fait ça pour le rendre encore plus dur.
Je me suis jamais amusé a monté la difficulté dans le bios pour voir ce que ça donne. Plus de boulette? Plus rapide (je pense pas)?
Ha ouais, y a du level effectivement! Faut lire entre les lignes et les tenir vraiment éloignées!... le développeur, qui annoncent que les "jeux sont de l'art"
Pédés refoulés qui se seront enfermés pendant des jours sur Ico et Rez, et qui ne peut même pas faire la différence entre de basket-ball (un jeu) et La Joconde (art), ...
Voila pourquoi l'esprit arcade authentique n'est pas reproductible à la maison.chat-man a écrit : ....
le scoring vous me direz? bah,sans personne avec qui me mesurer la b*** (et je parle en local pas en postant des photos sur un forum) ca n'a aucun intérêt![]()
Perso, j'utilise les vidéos de la V1 (et surement les futurs ému configurés comme il faut) avec mgalaxy qui est pas mal du tout. Si j'ai le temps je ferais un petit post explicatif...Noctam a écrit : Sinon est-il possible d'installer un second front-end et d'utiliser les émulateurs et roms de l'Heavybox (je trouve grave mon compte dans les choix d'Heavyarms) sans foutre le bordel, afin d'avoir les deux possibilités côte à côte ?
Merci.
C'est exactement à Coinops que je pense. J'aime énormément son rendu entre praticité et élégance (il manque juste l'affichage du panel original à mon goût, un peu dans ce style) et je trouve qu'il ferait un associé de choix à Hyperspin lorsque l'on veux se balader plus vite dans la liste.xingothx a écrit : Pas que je sache. Sinon ce que tu décris ressemble plus à des Fronted comme MAXIMUS ARCADE, MALA, ou encore COINOPS sur XBOX.
Je suis preneur !Onaryc a écrit :Noctam a écrit : Perso, j'utilise les vidéos de la V1 (et surement les futurs ému configurés comme il faut) avec mgalaxy qui est pas mal du tout. Si j'ai le temps je ferais un petit post explicatif...