Borne, SSF2X Cps2, Leffe = Combo.
Me demande si, sans faire de sport, en mangeant du fromage et en buvant des Leffe toute la journée on peux avoir un corps sexy ?
Je crois tenir une réponse.

marshalld12 a écrit :toujours le meme pb pour moi...
j'ai acces a la wheel,je peut rentrer dans chaque systeme,mais impossible de lancer un jeu....

marshalld12 a écrit :toujours le meme pb pour moi...
j'ai acces a la wheel,je peut rentrer dans chaque systeme,mais impossible de lancer un jeu....
Merci pour ta réponse rapide. J'utilise une tv, avec arcade vga v2 en AGP sur le pc. Ça passera en 640x480 aussi? Merci encore (tout concernant ma config est sur mon topic "C'est parti pour ma borne")Bonne fin de soirée!xingothx a écrit :La résolution de ton bureau foit être en 640x480 i 15khz, c'est le maxi accepter par un écran ARCADE, cela scintille un peu maus c'est sans risque pour l'écran. Résultat HYPERSPIN est superbe. (Tuto MAMEBOX PART3).
Je n'utilise pas un J-pac, juste un pc en émulation avec Arcade Vga et câble VGA sur Tv cathodique 52 cm. Vous avez une idée?xingothx a écrit :Pour ta commande ESC, si tu utilises un JPAC, il te suffit de télécharger WINIPAC (ULTIMARC), et de configurer une combinaison de boutons et ou de direction simultanées correspondants à la commande ESC

Merci pour ce retour, as-tu suivi toute la configuration d'HEAVYARMS?squallrs a écrit : Pour le rendu 15K sur ma Blast City, c'est juste parfait !
Je sais pas si j'arriverai à distingué la différence avec mes pcb....
Je ne pense pas rebranché ma mamebox 31k de si tôt, merci Heavy![]()
A mon avis tu te lance dans une aventure très compliquée si tu espères obtenir le résultat d'HEAVYARMS, en utilisant du matériel différent et donc des logiciels et paramètres différents.JASONIOLKOS a écrit :
Merci pour ta réponse rapide. J'utilise une tv, avec arcade vga v2 en AGP sur le pc. Ça passera en 640x480 aussi? Merci encore (tout concernant ma config est sur mon topic "C'est parti pour ma borne")Bonne fin de soirée!

Mate la réponse de Galooo un peu plus haut dans le post il semble avoir trouvé la solutionsquallrs a écrit :Quelqu'un a réussi à sortir la bonne résolution avec zsnes en 15k ?
J'ai beau mettre 256x240 (ou 224) en reso dans l'emulateur, quand on le lance avec hyperspin, il reste en 640x480 et donc pas de scanline

Quand tu es dans l'un de ces jeux qui on cette problématique, appuis sur F10 de ton clavier et regarde si ça règle le souci.marshalld12 a écrit : - pas mal de jeux mame passent en accéléré

D'avance mercixingothx a écrit : Problème rencontré:
Lors de l'utilisation du logiciel VIDEO MODE MAKER, ce dernier ne me trouvait que 10 modelines différents.
Je me suis rendu compte que je ne n'avais pas téléchargé le pack comme indiqué dans le tuto:
"l’archive contenant ArcadeOSD 1.3c et VMMaker 1.3b, nécessaire pour la configuration de vos futures modelines (résolutions).
Voici le lien où trouver votre driver et les 2 softs précités :
http://mame.3feetunder.com/windows-ati-crt-emudriver/
Ensuite lorsque VIDEO MODE MAKER a été capable de générer 110 Modelines, HYPERSPIN refusait de démarrer. J'ai lu un commentaire sur l'un des tutos, qui expliqué que certaine configuration refusait de démarrer HYPERSPIN, si le nombre de MODELINES était trop élevé.
J'AI PASSÉ LE NOMBRE LIMITE DE MODELINE dans le fichier .ini de VIDEO MODE MAKER, et tout est rentré dans l'ordre.