Naomi et le netboot
- stickcross
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Naomi et le netboot
Un Jap c'est mieux tu as plus de compatibilité pour tous les jeux. Certain jeux ne tournent pas sur un bios export voir même beaucoup.
http://www.neo-arcadia.com/dossier/doss ... ents-bios/
http://www.neo-arcadia.com/dossier/doss ... ents-bios/
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
- bobi
- stick de diamant
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 44 fois
upbobi a écrit :ola
quelqu'un aurait le firmware chihiro CF upgrade ?
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
- aje_fr
- stick de platine
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 323 fois
http://notinmame.blogspot.fr/2011/12/tr ... mware.htmlbobi a écrit :upbobi a écrit :ola
quelqu'un aurait le firmware chihiro CF upgrade ?
- bobi
- stick de diamant
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 44 fois
je parlais du 4.01 

mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
- Nicomyst
- stick d'argent
- A été remercié : 5 fois
Oui ! Je suis sur le coup
.
Joerg a réussi à faire marcher les jeux Atomiswave sur Naomi avec le net boot, le CF et même à faire une cartouche avec 4 jeux que l'on sélectionne avec les deep switch de la CM.

Joerg a réussi à faire marcher les jeux Atomiswave sur Naomi avec le net boot, le CF et même à faire une cartouche avec 4 jeux que l'on sélectionne avec les deep switch de la CM.
You can't kill a man who has no life !
- kaneda56
- Life is life
- A remercié : 225 fois
- A été remercié : 167 fois
Nicomyst a écrit :Oui ! Je suis sur le coup.

- NathanDrake
- stick de platine
Salut à tous
J'ai un souci j'ai bien suivi le tuto mais quand je lance le fichier bat j'ai la commande qui s'affiche 2 secondes et plus rien.
Quand je lance ma Naomi j'ai Network Checking
Voici la ligne de mon fichier bat : C:\python27\python.exe naomi_boot.py naomi\Akatsuki_Bk_Ausf_Achse.bin
J'ai Python installé sur le le disque local C
J'ai un dossier Netboot sur mon bureau avec mes fichiers bat et le "naomi_boot.py" et un sous dossier naomi avec mes roms.
Je ne pige pas la
Si quelqu'un a solution
J'ai un souci j'ai bien suivi le tuto mais quand je lance le fichier bat j'ai la commande qui s'affiche 2 secondes et plus rien.
Quand je lance ma Naomi j'ai Network Checking
Voici la ligne de mon fichier bat : C:\python27\python.exe naomi_boot.py naomi\Akatsuki_Bk_Ausf_Achse.bin
J'ai Python installé sur le le disque local C
J'ai un dossier Netboot sur mon bureau avec mes fichiers bat et le "naomi_boot.py" et un sous dossier naomi avec mes roms.
Je ne pige pas la

Si quelqu'un a solution

Service [Alim ATX pour Naomi/Chihiro/Triforce]
viewtopic.php?f=9&t=48675
Mes Recherches
viewtopic.php?f=9&t=46482
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Alors, tu dois avoir le script python "naomi_boot.py" dans le même dossier (dossier à la racine de C:\ ou autre lettre de lecteur) que tes roms et que le batch file (*.bat).
Ensuite, dans le batch file, tu dois avoir quelque chose comme ça :
C:\Python27\python.exe naomi_boot.py NOM_DU_JEU.BIN
Dans ton cas, tu dois juste effacer le "naomi/" devant le jeu Akatsuki...
Ensuite, dans le batch file, tu dois avoir quelque chose comme ça :
C:\Python27\python.exe naomi_boot.py NOM_DU_JEU.BIN
Dans ton cas, tu dois juste effacer le "naomi/" devant le jeu Akatsuki...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- NathanDrake
- stick de platine
Merci pour ton aide Layer
Donc tu veux dire que pour mon cas je dois mettre le "naomi_boot.py" les bat et les roms dans mon dossier C:\Python27
Tout dans le même au final
Ensuite je modifie mon bat C:\Python27\python.exe naomi_boot.py Akatsuki_Bk_Ausf_Achse.bin
Edit : Petite info supplémentaire je ne sais pas si ça a de l'importance mais quand je regarde sur mon ordi portable le réseau local est indiqué limité est ce normal?
Pourtant j'ai bien paramétré la dimm 192.168.0.9 et mon pc 192.168.0.10
Donc tu veux dire que pour mon cas je dois mettre le "naomi_boot.py" les bat et les roms dans mon dossier C:\Python27
Tout dans le même au final

Ensuite je modifie mon bat C:\Python27\python.exe naomi_boot.py Akatsuki_Bk_Ausf_Achse.bin
Edit : Petite info supplémentaire je ne sais pas si ça a de l'importance mais quand je regarde sur mon ordi portable le réseau local est indiqué limité est ce normal?
Pourtant j'ai bien paramétré la dimm 192.168.0.9 et mon pc 192.168.0.10

Mes Recherches
- Layer
- stick de diamant
Non, pas dans le dossier python, mais un dossier de ton choix. Perso je l'ai appelé NaomiUpload, à la racine du disque local.
Vérifie la connection entre ta carte réseau, ta live box (si c'est le cas) et la Naomi pour ce qui est du réseau local.
Vérifie la connection entre ta carte réseau, ta live box (si c'est le cas) et la Naomi pour ce qui est du réseau local.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- NathanDrake
- stick de platine
Ok donc je mets mon dossier Netboot à la racine de C? (à l'intérieur je mets le "naomi_boot.py" les bat et les roms)
Je suis relier en wifi à ma livebox et par un câble vers la naomi ma connexion internet est ok mais le câble vers la naomi est indiqué "limité"
Edit : C'est tout bon j'ai réussi j'avais bien mis le module pycrypto dans le dossier python mais comme un idiot je ne l'avais pas installé
Merci encore une fois Layer
Je suis relier en wifi à ma livebox et par un câble vers la naomi ma connexion internet est ok mais le câble vers la naomi est indiqué "limité"
Edit : C'est tout bon j'ai réussi j'avais bien mis le module pycrypto dans le dossier python mais comme un idiot je ne l'avais pas installé

Merci encore une fois Layer

Mes Recherches
- NathanDrake
- stick de platine
Petite question
J'ai testé Borderdown, Dynamite deka ex et Virtua Striker 3 tout fonctionne impec.
Par contre avec Beach Spiker j'ai un bug qui surgit après 10 à 30 secondes après le jeu lancé ce qui fait planter intégralement le système.
Quelqu'un saurait pourquoi?
J'ai testé Borderdown, Dynamite deka ex et Virtua Striker 3 tout fonctionne impec.
Par contre avec Beach Spiker j'ai un bug qui surgit après 10 à 30 secondes après le jeu lancé ce qui fait planter intégralement le système.
Quelqu'un saurait pourquoi?

Mes Recherches
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Les jeux naomi 2 demandent plus de patate que les jeux naomi 1, ton 5v doit s'écrouler. Met un multimètre connecté en permanence et note la valeur quand le système plante.
- neopsycho
- stick de zinc
- A remercié : 13 fois
Salut a tous!
Voila j'ai essayé de suivre au maximum les différents tutos en ligne pour utiliser la fonction NetBoot de la naomi mais sans réel succes.
Ma config, j'ai donc une naomi 1 avec un bios Export H, la dimm board est une 256mo (avec la compatibilité Net) en firmware 3.03.
J'essai donc de la mettre à jour en 4.02 via le net boot.
Pour cela j'ai défini une IP fixe pour la Dimmboard (192.168.1.9), j'ai fais la même pour mon PC (et mac) en attribuant l'IP 192.168.1.2 et hop je branche mon câble croisé.
Lorsque je fais un "ping test" les paquets sont bien envoyés à la dimm board. La partie hardware semble donc validée.
J'ai installé les Python 3.3.2 avec son module 2.6 pour windows. Ensuite c'est la que cela se corse.
lorsque j'essai de lancer le fichier .bat (qui contient la ligne de code en rapport avec l'exe python et les fichiers boot ainsi que le bin) la fenêtre dos s'ouvre et s'éclipse aussi sec et j'aperçois "invalid syntaxe error".
Que dois je faire pour endiguer ce souci et ainsi mettre a jour ma dimm board 3.03 en 4.02.
D'avance merci
Voila j'ai essayé de suivre au maximum les différents tutos en ligne pour utiliser la fonction NetBoot de la naomi mais sans réel succes.
Ma config, j'ai donc une naomi 1 avec un bios Export H, la dimm board est une 256mo (avec la compatibilité Net) en firmware 3.03.
J'essai donc de la mettre à jour en 4.02 via le net boot.
Pour cela j'ai défini une IP fixe pour la Dimmboard (192.168.1.9), j'ai fais la même pour mon PC (et mac) en attribuant l'IP 192.168.1.2 et hop je branche mon câble croisé.
Lorsque je fais un "ping test" les paquets sont bien envoyés à la dimm board. La partie hardware semble donc validée.
J'ai installé les Python 3.3.2 avec son module 2.6 pour windows. Ensuite c'est la que cela se corse.
lorsque j'essai de lancer le fichier .bat (qui contient la ligne de code en rapport avec l'exe python et les fichiers boot ainsi que le bin) la fenêtre dos s'ouvre et s'éclipse aussi sec et j'aperçois "invalid syntaxe error".
Que dois je faire pour endiguer ce souci et ainsi mettre a jour ma dimm board 3.03 en 4.02.
D'avance merci
N€oP$ycho => the legend will never die
- neopsycho
- stick de zinc
- A remercié : 13 fois
Rebonjour a tous,
Voila j'ai résolu mon problème!
Alors le soucis pour la "synthax error" a été résolue.
J'ai dans un premier temps désinstallé python 3.3 et son module.
Ensuite j'ai mis la version 2.7.
J'ai ensuite édité le fameux fichier bat en conséquence.
Ensuite j'ai mis le fichier bat, le naomi_boot.py et le fichier de mise a jour.bin dans le repertoire du programme "python27" et la miracle ça a communiqué avec la dimmboard!!! j'ai ainsi donc pu mettre à jour ma dimmboard!!
Voila j'ai résolu mon problème!
Alors le soucis pour la "synthax error" a été résolue.
J'ai dans un premier temps désinstallé python 3.3 et son module.
Ensuite j'ai mis la version 2.7.
J'ai ensuite édité le fameux fichier bat en conséquence.
Ensuite j'ai mis le fichier bat, le naomi_boot.py et le fichier de mise a jour.bin dans le repertoire du programme "python27" et la miracle ça a communiqué avec la dimmboard!!! j'ai ainsi donc pu mettre à jour ma dimmboard!!
N€oP$ycho => the legend will never die
- NathanDrake
- stick de platine
Salut Wovou merci pour ta réponse
J'ai une alim atx modifiée pour ma naomi donc ça me semble étrange.
J'ai cru repéré que cela venait des jeux sur gdrom, Virtua Fighter pose le même problème après je n'ai pas testé d'autres jeux
Par contre Virtua Striker 3 (Naomi2) ne pose aucun souci.

J'ai une alim atx modifiée pour ma naomi donc ça me semble étrange.
J'ai cru repéré que cela venait des jeux sur gdrom, Virtua Fighter pose le même problème après je n'ai pas testé d'autres jeux
Par contre Virtua Striker 3 (Naomi2) ne pose aucun souci.

Mes Recherches
- batman
- stick d'argent
- A été remercié : 2 fois
Bonjour à tous,
voila je viens vers vous, car je viens de lire les 45 pages depuis 4 jours, et je n'arrive toujours pas à lancer ce fameux netboot.
je me heurte à un mur, mais je ne comprends pas pourquoi!
j'ai fait des photos pour que ce soit plus simple pour tout le monde
ma config :
- 1 NUC
- 1 PC
- 1 CM naomi 1 avec un bios H jap
- 1 dimm net 3.17
- 1 cable croisé
logiciels et dossiers installés
- python 2.7.5 windows installer (Windows binary -- does not include source) ---- A la racine C:\Python27
- pc Crypto2.1 for 32 bit windows and python 2.7 ---- installé dans Python27

- Dossier Netboot : dedans se trouve le dossier Naomi avec la rom de mon jeu en .bin, naomi_boot.py avec l'IP modifié en 192.168.0.9 comme la borne, et mon fichier de commande .bat pour lancer mon jeu---- le fichier se trouve à la racine de C: comme python27

IP du PC : 192.168.0.10
IP du fichier naomi_boot.py : 192.168.0.9
IP de la borne : 192.168.0.9
Quand je lance un jeu depuis mon fichier .bat qui est fait comme la photo qui suit, je reste sur l'invit de commande qui marque connecting.... puis rien! au bout de 10 secondes, la fenetre se ferme

quand je retourne dans le network test de la dimm board, l'IP ne se mémorise pas on dirait, à chaque fois je dois le réécrire, il reste toujours sur le meme IP. quand je mets exit, j'arrive à une erreur de la borne, je l'eteinds puis la rallume aussitot, et l'IP ne se mémorise pas.
Il est toujours écrit en bas "current IP adress" et sa clignote

Je ne comprends plus, j'ai fait de nombreux tests, dans tout les sens, je reste bloqué!
si qq1 pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissant, 1000 merci d'avance pour votre aide précieuse.
voila je viens vers vous, car je viens de lire les 45 pages depuis 4 jours, et je n'arrive toujours pas à lancer ce fameux netboot.
je me heurte à un mur, mais je ne comprends pas pourquoi!
j'ai fait des photos pour que ce soit plus simple pour tout le monde
ma config :
- 1 NUC
- 1 PC
- 1 CM naomi 1 avec un bios H jap
- 1 dimm net 3.17
- 1 cable croisé
logiciels et dossiers installés
- python 2.7.5 windows installer (Windows binary -- does not include source) ---- A la racine C:\Python27
- pc Crypto2.1 for 32 bit windows and python 2.7 ---- installé dans Python27

- Dossier Netboot : dedans se trouve le dossier Naomi avec la rom de mon jeu en .bin, naomi_boot.py avec l'IP modifié en 192.168.0.9 comme la borne, et mon fichier de commande .bat pour lancer mon jeu---- le fichier se trouve à la racine de C: comme python27

IP du PC : 192.168.0.10
IP du fichier naomi_boot.py : 192.168.0.9
IP de la borne : 192.168.0.9
Quand je lance un jeu depuis mon fichier .bat qui est fait comme la photo qui suit, je reste sur l'invit de commande qui marque connecting.... puis rien! au bout de 10 secondes, la fenetre se ferme

quand je retourne dans le network test de la dimm board, l'IP ne se mémorise pas on dirait, à chaque fois je dois le réécrire, il reste toujours sur le meme IP. quand je mets exit, j'arrive à une erreur de la borne, je l'eteinds puis la rallume aussitot, et l'IP ne se mémorise pas.
Il est toujours écrit en bas "current IP adress" et sa clignote

Je ne comprends plus, j'ai fait de nombreux tests, dans tout les sens, je reste bloqué!
si qq1 pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissant, 1000 merci d'avance pour votre aide précieuse.
- aje_fr
- stick de platine
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 323 fois
Salut.
Dans la page précédente sur ta Naomi tu as une option pour réinitialiser les paramètres de ta netdimm.
Tentes ça et tu arriveras peut être à la configurer.
Car ton soucis semble venir de là.
A plus
Dans la page précédente sur ta Naomi tu as une option pour réinitialiser les paramètres de ta netdimm.
Tentes ça et tu arriveras peut être à la configurer.
Car ton soucis semble venir de là.
A plus
- batman
- stick d'argent
- A été remercié : 2 fois
Salut et merci pour ta réponse
Ok je vais tester ça. A tout hasard ce serait possible par exemple que la batterie de la dimm soit morte et du coup ne me permette pas de sauvegarder mes paramètres?
A mon avis aussi, mon soucis vient du fait que je ne peut pas sauvegarder mes paramètres de la dimm
Je teste et je te redis
Ok je vais tester ça. A tout hasard ce serait possible par exemple que la batterie de la dimm soit morte et du coup ne me permette pas de sauvegarder mes paramètres?
A mon avis aussi, mon soucis vient du fait que je ne peut pas sauvegarder mes paramètres de la dimm
Je teste et je te redis
- Layer
- stick de diamant
Par défaut, les ip sont 192.168.0.9 sur la Nao et 192.168.0.10 sur le PC...