Non pas fini sticker stars...
Même si je pense que je le préfère à Dream Team.
Je m'y remettrais qd j'aurai terminé Beyond, Last Of US, Tomb Raider et God Of War (et accessoirement commencé GTAV...)
Derniere question... la XL apporte vraiment un plus necessaire a la console ou la version normale suffit amplement ? La reso est pas trop degueu sur la xl ?
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
DArkDiUK a écrit :Derniere question... la XL apporte vraiment un plus necessaire a la console ou la version normale suffit amplement ? La reso est pas trop degueu sur la xl ?
La réso est moins bonne sur la XL car étirée toussa, par contre elle est beaucoup plus confortable en mains, et un grand écran est vraiment appréciable.
DArkDiUK a écrit :Derniere question... la XL apporte vraiment un plus necessaire a la console ou la version normale suffit amplement ? La reso est pas trop degueu sur la xl ?
La réso est moins bonne sur la XL car étirée toussa, par contre elle est beaucoup plus confortable en mains, et un grand écran est vraiment appréciable.
deja que sur ma 3ds ça me piquait les yeux ( habituė au retina ou au screen fullHD des tel ) mais alors la... si c est la mm reso "etiré " sa doit etre violentissime...?
ydelmetz a écrit :
L'écran est aussi plus "jaune" (notamment si tu joues à des jeux DS), un peu moins lumineux, les finitions moins bonnes (genre le bouton 3D qui fait camelote) et tu n'as pas de chargeur ( )
Pour les pixels, tu devrais aller en tester une dans un magasin et tu verras si c'est rédhibitoire ou pas.
Mais le confort des "grands" écrans fait son effet.
Edit pour l'effet "jaune" :
Pour la résolution :
la 3DS XL se limite à un faible 95 dpi (118 sur la 3DS) en 2D
Va dans une Fnac, un supermarché ou même (soyons fou) une boutique de jeux vidéos. Là au moins tu pourras te faire ton idée parce que demander aux gens de donner leur avis... ça va plus t'embrouiller que t'éclairer.
Personnellement je suis vraiment super content de ma 3DS XL et le rendu est quand même largement meilleur que sur DSi XL (je l'ai rallumée il n'y a pas longtemps, et effectivement ça m'a piqué les yeux). Le seul vrai défaut de la 3DS XL, c'est que sa taille et son poids la rende moins pratique pour jouer à Kid Icarus qu'une une simple 3DS.
Edit: bon, je répète ce qu'a écrit Sulf'!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Je plussoie Wellcook, je suis passé d'une 3DS à une XL et j'en suis très satisfait, je trouve l'image bien meilleure et surtout les textes plus lisibles.
Et je recommande plutot la 3D, même si je n'utilise que très rarement l'effet 3D, il y a de temps en temps un jeu qui nécessite de l'activer. Mario 3D Land était dans ce cas, le futur Zelda en fera aussi un bon usage visiblement.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Il y a aussi la possibilité d'acheter une 3dsxl edition limitée zelda (avec le jeu en dématerialisé dedans) ainsi qu'un chargeur secteur , et la revendre plus tard.
L'acheter 220€ et la revendre 180€ dans 2 ans (elle décotera bien moins que les autres 3dsxl) me semble envisageable.
biniou a écrit :Il y a aussi la possibilité d'acheter une 3dsxl edition limitée zelda (avec le jeu en dématerialisé dedans) ainsi qu'un chargeur secteur , et la revendre plus tard.
L'acheter 220€ et la revendre 180€ dans 2 ans (elle décotera bien moins que les autres 3dsxl) me semble envisageable.
Bon je reviens de chez connarmania, test de 3ds xl ok, crakage du bundle zelda ok sur amazon
Jsuis trop faible
Bon par contre... ma 3ds OOC contenait le jeu physique, en boite dans le bundle. La le "vendeur " me dit que zelda alttp2 sera en DL ?! Donc il sera dispo pour tout le monde day one sur le store nintendo ?!
ydelmetz a écrit :
J'ai maté les trailers de Bravely Default, ça ressemble beaucoup à 4 Heroes of Light. La réalisation n'est pas vraiment flamboyante, je suppose que l’intérêt est ailleurs. Quelqu'un y a joué?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Si, le jeu pourra être revendu avec. Mais il faudra y laisser ton compte.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Si, le jeu pourra être revendu avec. Mais il faudra y laisser ton compte.
Certes... mais hors de question ! Franchement un bundle avec en plus la console en collector avec le jeu en demat c est une belle idee de connard je trouve... ms c est nouveau ça chez nintendo non ?
ydelmetz a écrit :
Pour un bundle collector ça fait désordre c'est sur. Par contre les jeux en démat dans une portable je trouve ça génial, tu pars pas besoin de prendre les jeux avec il suffit d'embarquer la console.
Sur DS c'est cet argument qui m'avait fait craquer pour un linker. sur 3DS j'achète les jeux démat sauf les one shot que je prends en cartouche. Le dernier Layton rentre dans cette catégorie c'est le genre du jeu qui sort de la boite, se finit et y retourne pour l'éternité.
Rugal-B a écrit :Si, le jeu pourra être revendu avec. Mais il faudra y laisser ton compte.
Certes... mais hors de question ! Franchement un bundle avec en plus la console en collector avec le jeu en demat c est une belle idee de connard je trouve... ms c est nouveau ça chez nintendo non ?
Je ne sais pas pour la 3ds, mais c'est carrément pas nouveau pour la 3ds xl, qui dispose d'une carte mémoire plus grande que la 3ds.
Les packs 3dsXL + mario kart, mario 3d land ou encore fire emblem... ont les jeux installés dans la console.
Bon sinon, les précommandes pour bravely default ont commencé. Le pack collector avec figurine coute 99€ c'est bien trop cher à mon gout.
Surtout que :bonplan: avec le code RESAAUCHAN si vous précommandez le jeu sur auchan.fr vous aurez le jeu à seulement 35€ (au lieu de 45€ sur amazon), et qu'en plus vous aurez un artbook d'offert. Imbattable.
DArkDiUK a écrit :Certes... mais hors de question ! Franchement un bundle avec en plus la console en collector avec le jeu en demat c est une belle idee de connard je trouve... ms c est nouveau ça chez nintendo non ?
Ils sont bons chez Amazon quand même ! Je viens de recevoir un mail pour un remboursement de 3,50€ parce que le prix du nouveau Layton a baissé après le paiement du mien en pré commande
Je viens de finir le castlevania !!!
Trop bien, long comme il faut pour un trentenaire en manque de temps, une ambiance et des musiques castlevaniesques, et une utilisation de la 3D bluffante avec effets de débordement, de jaillissment et de profondeur magnifique