Merci pour vos interventions éclairées....

xingothx a écrit :
- certains SHMUPS (écran en yoko) les jeux occupent tout l'écran sur la largeur (pas de bandes noires).
Solution, que j'ai trouvé, pour l'affichage correct des jeux verticaux sur écran horizontal:
- Allez dans le dossier HYPERSPIN/EMULATEURS/SHMUPMAME/, lancer l'éxecutable de configuration de l'émulateur.
Dans option/Options d'affichage, choisissez KEEP ASPECT RATIO (attention de quitter le logiciel proprement cliquer sur l'onglet Fichier, puis sur QUITTER, afin qu'il sauvegarde les modifications).
:
J'ai pas une explication officielle mais je pense que cela viens du fait que les driver sh3 cave ne sont pas d'origine à groovymame et cela fait peut être un bug à ce niveau la.Justement, les Cave's tournent bien avec groovymame il me semble.
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Peut être bien, je vais essayer de m'y pencher un peu dessus ce week endstickcross a écrit :J'ai pas une explication officielle mais je pense que cela viens du fait que les driver sh3 cave ne sont pas d'origine à groovymame et cela fait peut être un bug à ce niveau la.Justement, les Cave's tournent bien avec groovymame il me semble.
moi ce week end je tente le branchement sur ma bornehuRRi a écrit :Peut être bien, je vais essayer de m'y pencher un peu dessus ce week endstickcross a écrit :J'ai pas une explication officielle mais je pense que cela viens du fait que les driver sh3 cave ne sont pas d'origine à groovymame et cela fait peut être un bug à ce niveau la.Justement, les Cave's tournent bien avec groovymame il me semble.
Yop, j'ai utilisé Freemake Video Converter, ça a pas pris longtemps non plus et c'est gratos, j'ai pas vu de perte de qualité sur l'écran de la borne.naku a écrit :Merci pour ce retour Hurri,
du coup pour les personnes concernés, un coup de emumovies converter et ça prend 15 min pour tous les reconvertir en .flv (moins gourmand au passage)
Vous ne sentirai pas la différence de qualité en 15khz, même en 31khz
Pour désactiver les touches rémanentes, utilises le tuto d'Heavyarms sur la config de windowsataré2600 a écrit :je viens de brancher mon pc à ma borne
c'est beau !!!!
petit bug pour configurer mes boutons
je suis le tuto de heavy pour configurer les boutons dans mame
j'ai téléchargé le logiciel d'ultimarc : winipac
mais quand j'appuie sur le bouton 1 ou 2 il m'encode dans mame que c'est ctrl ou alt du clavier
du coup putain de touche rémanente que je n'arrive pas à retirer sur xp reborn
je précise que j'ai un jpac branché en usb (cable fourni)
si quelqu'un à une idée
merci
Yop.marshalld12 a écrit :hurriiii
ton pack type x2 m'interesserais pas mal
merki
ok mais qu'appelles tu la touche fonction shift ?mimix a écrit :Aucune idée, mais j'ai bien galéré avec mon jammasd aussi, qui fonctionne en querty avec une app buguée et mal adaptée au 640/480.
Courrage, avec une réaffectation des touches problématiques dans le soft du constructeur puis hyperspin puis mame, tu arriveras a tes fins.
Seule précaution a prendre, mettre la touche "fonction shift" du jpac s'il y en a une, sur le start p1. C'est plus logique pour les différentes combinaisons je trouve.
T'aurais pas taillé dans le gras au niveau des services ?ataré2600 a écrit :Hurri tu démontes tout avec ton boulot
D'ailleurs merci aussi pour ton pack avec les doubles dragons
merci à vous pour votre aide ça me fait très plaisir à chaque fois
seulement j'ai un gros bug
je ne sais pas pourquoi....j'ai installé XP REBORN et il n'y a pas d'icone accessibilité dans le panneu de configuration donc
JE NE TROUVE PAS COMMENT supprimer les touches rémanentes ...
y a t-il un commande exécutable pour cela ?
merci par avance
![]()
Ayant également XP reborn, la désactivation se fait en suivant le tuto d'Heavyarms, me rappelle plus bien, mais regarde dans le détail c'est indiquéataré2600 a écrit : je ne sais pas pourquoi....j'ai installé XP REBORN et il n'y a pas d'icone accessibilité dans le panneu de configuration donc
JE NE TROUVE PAS COMMENT supprimer les touches rémanentes ...