aide jamma to jvs Resolu
-
Takki
- stick de rhodium
aide jamma to jvs Resolu
Bonsoir, j ai un probleme sur ce fichu jamma to jvs de chez Riverservice. il fonctionne mais apres quelques minutes de jeu toutes les commandes se mettent a laggué fortement
genre dans une liste ca va avance de 10 lignes super :/ c est totalement injouable!
Est ce quelqu un a une idee de ce probleme?
genre dans une liste ca va avance de 10 lignes super :/ c est totalement injouable!
Est ce quelqu un a une idee de ce probleme?
Dernière modification par Takki le 14 déc. 2013, 09:46, modifié 1 fois.

-
Takki
- stick de rhodium
-
mr^o^big
- stick de rhodium
-
Layer
- stick de diamant
Re: aide jamma to jvs
Salut,
Vends-le moi, ça ira plus vite
Vends-le moi, ça ira plus vite
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Motoko S09
- stick de zinc
Dommage de pas avoir suivi mon conseil et avoir pris celui qui est en vente sur ebay (même si sa taxe un peu mais au moins t'es sure que sa fonctionne nickel).
Je l'utilise sur ma new net et il fonctionne impeccable.
Celui de River Service, je connais pas sinon je t'aurais donné un coup de main avec plaisir.
J'espère que quelqu'un aura une solution pour toi.
Je l'utilise sur ma new net et il fonctionne impeccable.
Celui de River Service, je connais pas sinon je t'aurais donné un coup de main avec plaisir.
J'espère que quelqu'un aura une solution pour toi.
-
Piafoman
- X-Mania Supporter
C'est l'un des principaux défaut de cet adaptateur (+ son prix)...
Après de savoir d'où cela vient, c'est une autre histoire (sûrement le microprocesseur)
Franchement 2 solutions:
- Acheter un officiel (dur à trouver)
- Fabriquer le sien --> ce n'est que du câble ...
Après de savoir d'où cela vient, c'est une autre histoire (sûrement le microprocesseur)
Franchement 2 solutions:
- Acheter un officiel (dur à trouver)
- Fabriquer le sien --> ce n'est que du câble ...

-
Takki
- stick de rhodium
-
Takki
- stick de rhodium
Celui d eBay c est le même que river service .
Je vais me le fabriquer je pense aussi car ça commence a me saouler merci qu en meme
Je vais me le fabriquer je pense aussi car ça commence a me saouler merci qu en meme

-
Layer
- stick de diamant
Non, ce n'est pas clair du tout, on ne sait pas quel jeu te pose pb, ni avec quel matos tu joues etc, on sait juste que t'as un Jamma2JVS RS... ça se trouve le pb ne vient pas du Jamma2JVS mais de l'usure de ton stick par ex.Takki a écrit :Mr big malheureusement c est pourtant clair
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Takki
- stick de rhodium
Non tout est neuf ça fonctionne très bien.
Mais ds mon arcade box au bout d un moment ça se met a lagguer en jeu par exemple tu met un coup de stick a droite et le perso avant pendant 3 secondes et dans la liste de jeux mame idem voilà tout
Mais ds mon arcade box au bout d un moment ça se met a lagguer en jeu par exemple tu met un coup de stick a droite et le perso avant pendant 3 secondes et dans la liste de jeux mame idem voilà tout

-
mr^o^big
- stick de rhodium
Salut , sinon ça peux venir de ton arcade box , essaye avec un jeu original
Mr BIG
(non c'était pas clair sinon je t aurais pas Demandé d expliquer)
Mr BIG
(non c'était pas clair sinon je t aurais pas Demandé d expliquer)

-
Takki
- stick de rhodium
salut Mr Big non ca vient pas de la box car j ai branché un clavier pour tester et ca deconne pas, mais je crois avoir cerné le probleme il vient peut etre pas du jamma to jvs mais du jammasd y a peut etre une masse quelques part je vais regardé cela cet aprem, j en ai du mal a dormir tellement ca me turlupine cette histoire 

-
Takki
- stick de rhodium
Pas de probleme de masse, je pense de plus en plus a ce fichu jammasd qui serait defectueux vu que je le debranche rebranche du pc cela refonctionne, alors
que si je debranche rebranche le jvs du jamma to jvs cela remarche pas.
Je precise que c est tous les controles ainsi que les boutons qui perdent les pedales et font 10 fois la meme action plutot qu une
que si je debranche rebranche le jvs du jamma to jvs cela remarche pas.
Je precise que c est tous les controles ainsi que les boutons qui perdent les pedales et font 10 fois la meme action plutot qu une

-
mr^o^big
- stick de rhodium
-
Takki
- stick de rhodium
Car j en ai plus sous la main la, mais j ai un autre pc avec hyperspin dedans je vais tester ca aussi.mr^o^big a écrit :pourquoi tu essaye pas avec un original pour être sur
Mr BIG
Mais je suis casi sur que ca vient bien du jammasd vu qu au clavier brancher direct en usb sur le pc y a aucun probleme j ecarte de suite le probleme de config pc.

-
Takki
- stick de rhodium
Re: aide jamma to jvs Resolu
Etant passé par un harness to jamma je sais pas si c est le jamma to jvs ou mon jvs qui deconne en sachant qu avant je jouais sur mon systeme a VS4 sans soucis.