GIANTS
Vu tes remarques, ton compte récemment créé et ta supériorité intellectuel affichée et farouchement défendue, je me suis un peu renseigné sur toi, ton site et ce que tu y proposes.
Je ne suis plus surpris de ta réponse, après le lecture de ton POST, dans lequel apparemment tu t'es fait également pas mal d'amis.
viewtopic.php?f=9&t=23799
Délicat d'effectuer une étude de marché en posant des questions au pif sur le POST d'une personne comme HEAVYARMS, que tous les intervenants respectent et remercient chaque jour pour le travail qu'il a effectué et partagé à titre gracieux par passion, sans que certains, comme moi-même ne réagissent et ne se posent des questions sur le but de ton intervention.
Merci yoZe, pour ton information technique qui a définitivement mis fin à l'intérêt de de GIANTS pour la HEAVYBOX... du moins je l'espère.
yoZe a écrit:
C'est bien beau tout ça, mais les gpu de la 360 et de la ps3, ne permettent pas de cracher du 240p, c'est impossible. Donc en attendant que quelqu'un créé un hardware étudié pour faire tourner de l'émulation en résos natives, rien ne peut remplacer un pc.
Après en cherchant un minimum, on peut s'en tirer pour environ 150 euros, voir moins, ce qui ne me semble pas excessif.
GIANTS a répondu:
ah, je n'avais pas cette info.
Effectivement si pas possible de faire du 240p ça règle le problème
GIANTS merci de continuer nos échanges sur ton POST (bien que je n'ai plus rien à te dire), inutile de pourrir celui-ci, en me qualifiant d'idiot, de con, de veau ou je ne sais quoi d'autre, c'est déjà fait (mon avatar en pleure encore).
A tous les autres et surtout à HEAVYARMS, vraiment désolé de ces échanges qui n'ont rien à faire sur ce POST.
(Désolé les modos, mais là c'était dur de tenir ma langue, n'hésiter pas à virer les échanges entre moi et GIANTS dans la poubelle, mais SVP laissez tourner ce super TOPIC. Merci d'avance

)