Info: il y a 4 positions en tout.DArkDiUK a écrit :deux position pour l'orientation de l écran
(fermée
Info: il y a 4 positions en tout.DArkDiUK a écrit :deux position pour l'orientation de l écran
Moi aussi je galère pour avoir autant de points, je ne sais pas comment font certains pour avoir un nombre de points faramineux (et acquérir la statue Zelda par exemple) à moins d'acheter tout ce qui est estampillé naintendaube.adol75 a écrit :Il me manque juste 6000 points
@mibu: c'est en partageant le meme compte avec un pote qu'on a pu avoir ce game&watch (7500 pts). Sans ça c'est trop tendu...biniou a écrit :(...) j'ai pu me rendre compte que les jeux téléchargés donnent aussi des points (il faut aller dans son compte nintendo pour le voir).
Donc si comme moi vous ne le saviez pas et que vous avez eu recours au programme "3 jeux achetés, 1 jeu à télécharger offert" d'il y a quelques semaines, allez sur:
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_n ... Data_p3.do
puis
"mon compte" (bannière rouge en haut)
"voir tous mes jeux & consoles enregistrés"
et cherchez dans la liste votre jeu téléchargé... il y aura un lien dessous permettant d'obtenir les étoiles (250 pts pour un jeu 3DS).
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Second couteau toi mêmetwinkle-kim a écrit :Salut les gars , sérieux au lieu de parler des positions de la console on peut pas avoir un retour le dernier zelda between world ?
au delà de l aspect graphique que chacun appréciera selon ses goûts , il donne quoi au niveau de l ambiance et du feeling ? vraie pépite ou second couteaux comme les opus ds ?
merci pour les retours
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Le mien n'est parti qu'hier de chez Auchan. Problème fournisseurs qu'ils disent...biniou a écrit :A part ça, mon jeu est bloqué dans un centre de tri de la poste (apparemment, colis volé).:
Ah bon bah alors je suis moins deg' de l'avoir pris à la fnac et pas chez auchan, j'avais hésité entre les deux mais j'avais laissé une chance à la fnac de se rattraper à mes yeux.Sulf' a écrit :Le mien n'est parti qu'hier de chez Auchan. Problème fournisseurs qu'ils disent...
Tape "plateforme briarde" dans google... ce centre de tri a une réputation affreuse.Sulf' a écrit :J'ai surtout envie de débarquer à mon centre de tri de coliposte
Ca fait longtemps que je ne street pass plus, comme il faut faire un choix entre la batterie et le street pass j'ai choisi !Rugal-B a écrit :J'ai streetpassé plus d'une uarantaine de fois aujourd'hui: les hommes jouent aux Pokemons, les filles à Animal Crossing.