Autour de la 3DS

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
biniou
stick de diamant

Re: Autour de la 3DS

#2026 Message par biniou »

DArkDiUK a écrit :deux position pour l'orientation de l écran
Info: il y a 4 positions en tout. ;)

(fermée :P , puis 2 en positions d'ouverture "avec un angle", et une dernière "console à plat" façon 2DS)
Image

adol75
stick de diamant

#2027 Message par adol75 »

Oui trois positions, même si la troisième fait un peu peur on dirait que l'écran se barre...

Après comparaisons, il y a bien un peu de jeu sur chaque position, de l'ordre du demi centimètre, c'est un peu lourd sur les jeux d'action, ça me pousserait presque à rêver d'une 2DS !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

adol75
stick de diamant

#2028 Message par adol75 »

J'en ai profité pour enregistrer mon Zelda sur le club Nintendo, le truc que je ne fais jamais car il faut se bouffer quatre pages de questionnaire. Grand bien m'en a pris, il y a une réedition de Ball en Game & Watch exclusive club nintendo :-D

Il me manque juste 6000 points :crybaby:

mibu_shinrei
stick de platine

#2029 Message par mibu_shinrei »

adol75 a écrit :Il me manque juste 6000 points :crybaby:
Moi aussi je galère pour avoir autant de points, je ne sais pas comment font certains pour avoir un nombre de points faramineux (et acquérir la statue Zelda par exemple) à moins d'acheter tout ce qui est estampillé naintendaube.
Les boules quand il n'y a pas de cartes à gratter :lol:

Alors que moi je galère des années (oui!!) pour arriver à 5000 points :?

Sinon je te confirme que moi aussi ma XL a un peu de jeu entre chaque position.
Image

biniou
stick de diamant

#2030 Message par biniou »

Pensez à enregister les jeux dématerialisés (ou "offerts"):
biniou a écrit :(...) j'ai pu me rendre compte que les jeux téléchargés donnent aussi des points (il faut aller dans son compte nintendo pour le voir).

Donc si comme moi vous ne le saviez pas et que vous avez eu recours au programme "3 jeux achetés, 1 jeu à télécharger offert" d'il y a quelques semaines, allez sur:
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_n ... Data_p3.do
puis
"mon compte" (bannière rouge en haut)
"voir tous mes jeux & consoles enregistrés"
et cherchez dans la liste votre jeu téléchargé... il y aura un lien dessous permettant d'obtenir les étoiles (250 pts pour un jeu 3DS).
@mibu: c'est en partageant le meme compte avec un pote qu'on a pu avoir ce game&watch (7500 pts). Sans ça c'est trop tendu...
Image

adol75
stick de diamant

#2031 Message par adol75 »

25 jeux et la console pour gagner la Game & Watch c'est clair c'est tendu :crybaby:

twinkle-kim
stick d'argent

#2032 Message par twinkle-kim »

Salut les gars , sérieux au lieu de parler des positions de la console on peut pas avoir un retour le dernier zelda between world ?
au delà de l aspect graphique que chacun appréciera selon ses goûts , il donne quoi au niveau de l ambiance et du feeling ? vraie pépite ou second couteaux comme les opus ds ?
merci pour les retours

DArkDiUK
stick de diamant

#2033 Message par DArkDiUK »

C est tellement gentillement demander :aime:

:6:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

adol75
stick de diamant

#2034 Message par adol75 »

twinkle-kim a écrit :Salut les gars , sérieux au lieu de parler des positions de la console on peut pas avoir un retour le dernier zelda between world ?
au delà de l aspect graphique que chacun appréciera selon ses goûts , il donne quoi au niveau de l ambiance et du feeling ? vraie pépite ou second couteaux comme les opus ds ?
merci pour les retours
Second couteau toi même :party1:

Il est fou lui :-D

mibu_shinrei
stick de platine

#2035 Message par mibu_shinrei »

Bah quoi les gars personne n'a envie d elui répondre? :lol:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#2036 Message par WellcooK »

Bah le jeu est bien arrivé à la maison, mais il est encore sous blister vu que je n'ai fini ni Phoenix Wright, ni Pokémon Y ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

adol75
stick de diamant

#2037 Message par adol75 »

Pareil ! C'est le suivant après Prof Layton. J'ai quand même lancé le jeu pour frémir devant la tri force qui apparait au démarrage.

Professeur Layton et l'héritage des Aslantes, je vous ai pas raconté d'ailleurs. Même si je suis toujours heureux de retrouver ce cher Layton et de résoudre des tas d'enigmes, je trouve ce nouvel opus un peu en retrait.

D'abord parce qu'il fait la part belle au surnaturel, alors que la marque de fabrique de Layton c'est justement de demystifier le surnaturel et de trouver des explications logiques aux mystères posés, en laissant un peu de place à un genre de SF

Ensuite parce que l'aventure se déroule dans une dizaine de villes diffèrentes et plus dans un village, on perd l'unité de lieu, la cohérence de l'environnement, la qualité graphique des décors, et un gros bout de poésie qui va avec.

Le positif maintenant, les musiques sont plus belles que jamais, et surtout il y a de très bonnes nouvelles énigmes, elles sont un peu plus faciles que les précedentes, sauf certaines bien tordues, il n'est donc pas utile de passer trop de temps à chercher les pièces SOS, mais il y en a surtout beaucoup plus qui sont jouables ce que je trouve nettement plus sympa que les réponses à inscrire dans des cases ou à choisir sur l'écran.

Je le recommande donc chaudement aux amateurs de la série, si par contre vous vous faites un dépucelage de Layton, le précedent sur 3DS est bien meilleur.

Enfin un gros :twisted: et :naz: à l'arnaque habituelle des 365 énigmes gratuites à télécharger, certes elles sont gratuites mais c'est un peu mensonger. En fait ce sont 16 énigmes différentes qui contiennent chacune une vingtaine de niveaux de difficulté

biniou
stick de diamant

#2038 Message par biniou »

Salut les gars , sérieux au lieu de parler du prochain zelda on peut pas avoir un retour sur le coffre qui est vendu avec pour ceux qui l'ont précommandé ?
au delà de l aspect graphique que chacun appréciera selon ses goûts , il donne quoi au niveau de la qualité et du feeling ? vraie pépite ou gadget pourri comme les jouets mac do ?
merci pour les retours

A part ça, mon jeu est bloqué dans un centre de tri de la poste (apparemment, colis volé).
Donc voila, pas d'avis sur le jeu en ce qui me concerne, et pour cause. :evil:

Bref, revenons à nos moutons: la 3DS et ses positions... :cracrac:
Image

twinkle-kim
stick d'argent

#2039 Message par twinkle-kim »

La palme revient a darkdiuk avec une réponse aussi pertinente que son avatar au paris dakar ! je plaisante roooo , merci adol75 pour ce retour je pense que j intercalerai aussi des parties du professeur layton pour faire durer le plaisir avec de courtes pauses , quant a Biniou voit avec ton enseigne dans certains cas ( comme zavvi ) ils renvoient un nouveau jeu , et WellcooK il est si bien que ca pokemon Y ? pour débuter la série je ne serai pas trop perdu ?

WellcooK
Penthouse addict

#2040 Message par WellcooK »

Il est très bien Pokémon Y. Et d'ailleurs, pour commencer la série n'importe quel épisode est valable: honnêtement, c'est toujours la même chose!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

twinkle-kim
stick d'argent

#2041 Message par twinkle-kim »

Bon autant faire celui ci alors , techniquement il m attire plus que les anciens
merci

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2042 Message par Sulf' »

biniou a écrit :A part ça, mon jeu est bloqué dans un centre de tri de la poste (apparemment, colis volé).:
Le mien n'est parti qu'hier de chez Auchan. Problème fournisseurs qu'ils disent...
Du coup j'ai annulé ma précoce de Mario chez eux.
Et hier mon coli de la fnac avec tearaway est arrivé ouvert. Mais le jeu était dedans.
Je vais encore renvoyer un mail à la fnac pour le signaler, mais je pense qu'ils s'en foutent.
J'ai surtout envie de débarquer à mon centre de tri de coliposte :hk:

biniou
stick de diamant

#2043 Message par biniou »

Sulf' a écrit :Le mien n'est parti qu'hier de chez Auchan. Problème fournisseurs qu'ils disent...
Ah bon bah alors je suis moins deg' de l'avoir pris à la fnac et pas chez auchan, j'avais hésité entre les deux mais j'avais laissé une chance à la fnac de se rattraper à mes yeux.
Sulf' a écrit :J'ai surtout envie de débarquer à mon centre de tri de coliposte :hk:
Tape "plateforme briarde" dans google... ce centre de tri a une réputation affreuse. :palm:
Image

biniou
stick de diamant

#2044 Message par biniou »

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la date limite de validité pour le code de telechargement du zelda vendue avec la 3ds xl ?
Merci
Image

Sakaiza
stick de bronze

#2045 Message par Sakaiza »

J'ai pas trouvé de précision à ce sujet mais c'est une version dématérialisée d'un jeu (c'est pas une offre promotionelle limitée dans le temps quoi) donc j'imagine que le code est valable jusqu'à ce que l' eshop disparaisse...
Sinon autre sujet, je sais que le jeu sort dans 2 semaines en europe mais à votre avis la version japonaise de bravely default ameliorée (c'est celle qu'on reçoit en europe je crois) est-elle traduite jusque dans les menus du jeu? ( les sorts, items...) car ils disent que ya le choix des langues mais c'est peut-être que pour les sous-titres?
http://www.play-asia.com/bravely-defaul ... -709h.html car la 3DS XL jap version http://www.nin-nin-game.com/import-japo ... -neuf.html me tente un peu...

biniou
stick de diamant

#2046 Message par biniou »

Bonne question... je ne sais pas... par contre il est bon de répeter, encore et toujours, que les 3DS sont zonées (donc si tu prends une console jap', il te faudra des jeux japs).

En passant, un trailer du collector européen:
http://www.dailymotion.com/video/x17gs9 ... videogames
Pauvre en contenu, et figurine moche/mal réalisée (les yeux, les cheveux...).
A 99€ (prix conseillé) ça ne vaut vraiment pas le coup, à mon avis.
Image

twinkle-kim
stick d'argent

#2047 Message par twinkle-kim »

99 euros faut en vouloir sachant qu en plus l ost fourni est au format mini donc incomplète ( 6 pistes je crois ) , mais bon sold out sur amazon malgré tout

Rugal-B
stick dans la chatte

#2048 Message par Rugal-B »

J'ai streetpassé plus d'une uarantaine de fois aujourd'hui: les hommes jouent aux Pokemons, les filles à Animal Crossing. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Gu neko
stick d'argent

#2049 Message par Gu neko »

Toutes les affaires ont été passées à la moulinette.
L'épisode DLC de Dual Destinies est une petite bombe bien amusante.
Capcom a du s'inspirer de Pouh pour créer le personnage de Marlon Rimes :wink:

adol75
stick de diamant

#2050 Message par adol75 »

Rugal-B a écrit :J'ai streetpassé plus d'une uarantaine de fois aujourd'hui: les hommes jouent aux Pokemons, les filles à Animal Crossing. :lol:
Ca fait longtemps que je ne street pass plus, comme il faut faire un choix entre la batterie et le street pass j'ai choisi !

Sinon terminé Prof Layton, bilan mitigé, mon compteur d'heures indique 10 heures de moins que sur l'opus précedent, je doute que mon QI a triplé en 1 an, donc j'en déduis que Layton est beaucoup plus court. Les énigmes me semblent beaucoup plus faciles, il y en a même certaines où j'ai peur de répondre tellement la solution me parait trop simple (et elle l'est !).

La bonne nouvelle, c'est que Zelda vient de faire son entrée dans mon port cartouche :-D