Sur le XBLA :
- Mortal Kombat Arcade Kollection à 2,37 €
- Street Fighter III : Online Edition à 3,79 €
- Virtua Fighter 5 Final Showdown à 3,79 €
- Marvel VS Capcom 2 à 3,79 € (profitez, il sera bientôt retiré des stores pour de bon)
Vous savez que c'est les soldes Steam en ce moment, n'oubliez pas de jeter un oeil sur Green Man Gaming qui vend aussi des clés Steam, parfois moins chères que sur Steam lui-même.
Un exemple assez extrême : le Valve Complete Pack comprenant plus d'une vingtaine de titres est en ce moment en promo à 45 € sur Steam, il est à 12.49 £ sur GMG...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
bonne année toussa toussa. Je suis à la recherche d'un stick arcade pas trop cher l'idéal serait un Q4RAF ou équivalent niveau qualités mais compatible PC/PS3/XB0X360,
je ne suis pas si pressé que ça niveau achat et vue que les next gen viennent de sortir pensez-vous que des nouveaux sticks vont arriver sur le marché ?
(Nouveau Qanba / Madcatz / Hori) je m'y connais pas trop en stick arcade et je sais pas trop comment le marché évolue si ça sort régulièrement ou si c'est genre tous les 2-3 ans.
Ces deux sticks sont compatibles PC ? à la limite ça peut devenir une très bonne alternative au Q4RAF vus que je joue sur PC mais j'aimerais vraiment la compatibilité sur les 3 supports.
Par contre, ATTENTION : tu dois connaitre les problèmes de droits de douane... Là tu risques dans avoir (car c'est un gros colis..).
cela "marche" mieux si tu utilises des transporteurs peu connus.
Les "intégrateurs" comme DHL , FEDEX, UPS ont certains privilèges pour le dédouanement en France. Revers de la médaille = ils sont aussi zélés que nos chers douaniers...
Donc le colis arrive chez toi.. et tu paies parfois 25 % de plus, à cause des droits de douane.
Bref c'est la loterie pour les droits de douane...
tout d'abord merci de m'avoir informé sur ce qui est de "play-asia" et de la douane... Sinon pour les sticks à 70€ sur "Cdiscount" est ce que tu sais s'ils sont compatibles PC ?
Ça pourrait m'aider pas mal à faire mon choix, si je peux modder l'image "SoulCalibur V" que je trouve beurk, mettre des Sanwa et un balltop couleur rouge ce serait le top du top mais une fois que je me serais fait la main sur le stick.
S'ils sont compatibles PC bien évidemment si c'est le cas je fais ma commande ce soir
tout d'abord merci de m'avoir informé sur ce qui est de "play-asia" et de la douane... Sinon pour les sticks à 70€ sur "Cdiscount" est ce que tu sais s'ils sont compatibles PC ?
Ça pourrait m'aider pas mal à faire mon choix, si je peux modder l'image "SoulCalibur V" que je trouve beurk, mettre des Sanwa et un balltop couleur rouge ce serait le top du top mais une fois que je me serais fait la main sur le stick.
S'ils sont compatibles PC bien évidemment si c'est le cas je fais ma commande ce soir
Que tu prennes la version XBOX360 pou PS3, ils sont toujours compatibles PC.
Oui tu peux modifier l'artwork du stick sans soucis, il suffit de te le faire imprimer sur un vinyle autocollant.
A l'intérieur, c'est déjà du full Sanwa, donc rien à remplacer.
Pour la balltop, suffit d'en acheter un chez Starcab ou Smallcab.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Salut Firewall,
merci pour la réponse rapide donc ben comme tu ma confirmer commande effectué à l'instant sur le stick ps3 typiquement je voudrais mettre
pour ce qui est des boutons je suis du genre à avoir le souci du détail j'aimerais des transparents si possibles à LED mais comme je l'ai dit ce sera pour plus tard.
En tous les cas gros merci à vous ça me permet de me décider...
Vu que c'est un petit nouveau qui s'exprime je ne vais pas sévir, mais ce topic est uniquement dédié à poster les bon plans que les forumeurs trouvent à droite ou à gauche chez des revendeurs professionnels. Si c'est pour poser des questions sur les sticks ou sur les boutiques internet, il y a d'autres topics plus adaptés qui traitent du sujet.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Tentant, le pack basic? Mouais... Déjà que le pack Premium est limite niveau espace...
Par contre, la publicité Belge, c'est tombé du camion ?
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Oui sans jeu Mr Rain. Et HDD 8go, mais, vu que perso je passerai pas au démat via une console Nintendo (vu les tarifs sur 3DS...) ça me dérangerai pas. Il semblerait que l'offre sera national à partir de mercredi, à voir.