Atomiswave sur Naomi
-
Seb@RA
- stick de zinc
Re: Atomiswave sur Naomi
@Nicomyst
La conversion Darksoft64 fonctionne parfaitement sur N1, tu peux aller voir sur son blog les commentaires de ceux qui l'ont testé.
La conversion Darksoft64 fonctionne parfaitement sur N1, tu peux aller voir sur son blog les commentaires de ceux qui l'ont testé.
http://www.rep-arcade.com/
.
https://twitter.com/RepArcade
.
-
_n3o_
- stick de platine

ok la photo est crado mais c'est HnK sur naomi1 via lecteur CF.
J'ai testé aussi ca passe nikel (et la photo est moins floue

Dernière modification par _n3o_ le 12 déc. 2013, 10:45, modifié 1 fois.
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
Bonky
- stick de platine
-
pumbly
- stick d'argent
c'est cette rom que j'ai testé et j'ai un écran noir sur ma naomi 2 , alors que toute les autres y compris rumble fish fonctionne, et sinon hokuto quelqu'un a la rom ?? même si j'ai déjà sur ma mobo atomisBendermaphrodite a écrit :La rom de KOV dispo sur cette page fonctionne sur ma Naomi2
-
Seb@RA
- stick de zinc
Possible que je me sois trompé, j'ai dû la télécharger ailleurs.
Edit :
J'enlève le lien vers la rom de KOV car depuis cet après midi une version compatible Naomi 2 est dispo sur le blog de Darksoft64
Edit :
J'enlève le lien vers la rom de KOV car depuis cet après midi une version compatible Naomi 2 est dispo sur le blog de Darksoft64
Dernière modification par Seb@RA le 11 déc. 2013, 22:44, modifié 1 fois.
.
.
-
Nicomyst
- stick d'argent
+1 pour la ROM hokuto , j'ai déjà l'original également ...pumbly a écrit :c'est cette rom que j'ai testé et j'ai un écran noir sur ma naomi 2 , alors que toute les autres y compris rumble fish fonctionne, et sinon hokuto quelqu'un a la rom ?? même si j'ai déjà sur ma mobo atomisBendermaphrodite a écrit :La rom de KOV dispo sur cette page fonctionne sur ma Naomi2
You can't kill a man who has no life !
-
pumbly
- stick d'argent
Avec cette rom sa marche impec sur naomi 2
Faut mettre a jour dans le sujet netboot de luke et separer les rom naomi 1 et 2
Faut mettre a jour dans le sujet netboot de luke et separer les rom naomi 1 et 2
-
Seb@RA
- stick de zinc
FOTNS patché pour Naomi 2 est dispo pour les donateurs !
Darksoft64 a mis à jour son post du 11 décembre dans laquelle il précisait que FOTNS serait bientôt disponible en version patché pour Naomi 2. Voila c'est chose faite !
Darksoft64 a mis à jour son post du 11 décembre dans laquelle il précisait que FOTNS serait bientôt disponible en version patché pour Naomi 2. Voila c'est chose faite !
.
.
-
pumbly
- stick d'argent
Bendermaphrodite a écrit :FOTNS patché pour Naomi 2 est dispo pour les donateurs !
oui je confirme FOTNS tourne impec sur naomi 2, bon je vends mon atomiswave sans regret lol
-
Wovou
- John Master
-
Jake Badlands
- stick de zinc
salut les gens,
j'aurais pu être intéresser par une naomi 1 ou 2 dans un futur proche ,qu'elle est l’avantage d'une noami 2? ( toute les conversion sont faite pour naomi 1?,quelle jeu originaux ou convertie ne passerais pas sur une naomi 1 ou 2 ?)
Vaux t'il mieux investir dans une naomi 2 ou 1 en gros
?
merci
j'aurais pu être intéresser par une naomi 1 ou 2 dans un futur proche ,qu'elle est l’avantage d'une noami 2? ( toute les conversion sont faite pour naomi 1?,quelle jeu originaux ou convertie ne passerais pas sur une naomi 1 ou 2 ?)
Vaux t'il mieux investir dans une naomi 2 ou 1 en gros
merci
-
Heavyarms
- stick d'or
Il y a quelques jeux qui tournent uniquement sur Naomi 2 (les dernières extensions de Virtua Fighter IV, Virtua Striker 3, etc), sinon cela reste la même chose à part au point de vue du prix des cartes mères. Tu peux trouver une mobo Naomi 1 vers les 50-60€ et compte voir plus du double pour une CM Naomi 2.
-
Jake Badlands
- stick de zinc
Merci heavyarmsHeavyarms a écrit :Il y a quelques jeux qui tournent uniquement sur Naomi 2 (les dernières extensions de Virtua Fighter IV, Virtua Striker 3, etc), sinon cela reste la même chose à part au point de vue du prix des cartes mères. Tu peux trouver une mobo Naomi 1 vers les 50-60€ et compte voir plus du double pour une CM Naomi 2.
-
pumbly
- stick d'argent
La naomi 2 c'est essentielement pour VF4, virtua stricker 3 et beach spiker, pour le reste c'est la meme chose avec une naomi 1, sinon pour l'atomis toute les rom converti fonctionne aussi sur naomi 2 a condition d'avoir les bonnes roms patché 
-
Wovou
- John Master
-
Heavyarms
- stick d'or
Alors j'ai une petite question pour un petit problème. J'ai configuré mon Netboot sans problème avant hier sur ma CM Naomi 1 et tout fonctionne nickel.
Et hier, j'ai voulu tester les conversions Atomiswave donc j'ai dl les iso de la fameuse page 13, j'ai fait exactement les mêmes .bat que pour les iso Naomi (qui fonctionnent très bien eux) et quand je lance le bat de n'importe quel jeu Atomiswave, il m'affiche la console pendant même pas une seconde qui se ferme et nada. Ca m'était arrivé au départ avec les jeux Naomi quand je m'étais planté de chemin d'accès dans les .bat mais la j'utilise bien les mêmes qui fonctionnent avec les .bin Naomi.
Une idée ? Je continue de bidouiller de mon coté.
Et hier, j'ai voulu tester les conversions Atomiswave donc j'ai dl les iso de la fameuse page 13, j'ai fait exactement les mêmes .bat que pour les iso Naomi (qui fonctionnent très bien eux) et quand je lance le bat de n'importe quel jeu Atomiswave, il m'affiche la console pendant même pas une seconde qui se ferme et nada. Ca m'était arrivé au départ avec les jeux Naomi quand je m'étais planté de chemin d'accès dans les .bat mais la j'utilise bien les mêmes qui fonctionnent avec les .bin Naomi.
-
pumbly
- stick d'argent
la je sais pas trop, mais une chose est sur, c'est que la rom naomi ou atomiswave converti ne change rien au netboot, donc si le logiciel ce ferme y'a un autre problème, débranche et rebranche le câble réseau ect.. il doit y avoir un conflit d'adresse ip ou autre
-
TylerDurden67
- stick de zinc
Tu utilises transfergame ou python?Heavyarms a écrit :Alors j'ai une petite question pour un petit problème. J'ai configuré mon Netboot sans problème avant hier sur ma CM Naomi 1 et tout fonctionne nickel.
Si vous aimez mon travail, payez moi une biere 
-
Heavyarms
- stick d'or
Problème résolu les amis après un reboot, erreur de ma part peut être. Pour info, j'utilise bien Python.
Alors autre question. Une fois qu'une rom Atomiswave est lancée, si je veux changer de jeu je suis obligé de redémarrer la borne contrairement avec les roms Naomi où soit elle reboot toute seule à l'ouverture d'un nouveau bat, soit j’appuie sur mon bouton test de ma New Net puis je relance. Y'a t'il un petit tip pour faire la même chose avec les roms AW ?
Alors autre question. Une fois qu'une rom Atomiswave est lancée, si je veux changer de jeu je suis obligé de redémarrer la borne contrairement avec les roms Naomi où soit elle reboot toute seule à l'ouverture d'un nouveau bat, soit j’appuie sur mon bouton test de ma New Net puis je relance. Y'a t'il un petit tip pour faire la même chose avec les roms AW ?
-
TylerDurden67
- stick de zinc
Pour moi,ca fonctionne exactement de la même manière que pour les jeux naomi
-
pumbly
- stick d'argent
non c'est normal, moi aussi je suis obliger d'éteindre la naomi pour relancer la rom
-
TylerDurden67
- stick de zinc
Cela vient peut être du fait que je passe par le frontend netbootyTylerDurden67 a écrit :Pour moi,ca fonctionne exactement de la même manière que pour les jeux naomi
-
Heavyarms
- stick d'or
-
soudara
- stick de bronze
salut
j'ai tester dolphin blue , demolishfist et knight of valour sur nulldc naomi r150 c'est sans apel il n'y as aucun bug par rapport demul 5.82 qui est bourré de bug graphique surtout sur dolphin blue et demolishfist , on commence vraiment a se raprocher du vrai hard en passant par nulldc c'est magnifique
merci a tous pour les explications et les lien
j'ai tester dolphin blue , demolishfist et knight of valour sur nulldc naomi r150 c'est sans apel il n'y as aucun bug par rapport demul 5.82 qui est bourré de bug graphique surtout sur dolphin blue et demolishfist , on commence vraiment a se raprocher du vrai hard en passant par nulldc c'est magnifique
merci a tous pour les explications et les lien
-
NeoStreet
- stick d'argent