Killer Instinct 3 Xbox One
-
zeus099
- stick d'argent
-
Namsan
- stick d'argent
Re: Killer Instinct 3 Xbox One
Petite vidéo maison, preview du Ultra Fanbook pour ceux qui souhaite l'acheter !
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Merde tu la eu ou le livre?? impossible a trouver sans passer par amazon...(se que je refuse!)Namsan a écrit :Petite vidéo maison, preview du Ultra Fanbook pour ceux qui souhaite l'acheter !
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Namsan
- stick d'argent
Sur AmazonShishio a écrit :Merde tu la eu ou le livre?? impossible a trouver sans passer par amazon...(se que je refuse!)Namsan a écrit :Petite vidéo maison, preview du Ultra Fanbook pour ceux qui souhaite l'acheter !
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Mais le bouquin, il parle que de la saison 1? Il sera desuet à la sortie de la 2, non?
EDIT: merci pour ta preview Namsan, j'ai cru que le bouquin parlait de tous les KI. Grace a toi j'ai vu que c'était que sur le dernier et j'ai pu annuler ma commande.
EDIT: merci pour ta preview Namsan, j'ai cru que le bouquin parlait de tous les KI. Grace a toi j'ai vu que c'était que sur le dernier et j'ai pu annuler ma commande.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Viss
- stick de rhodium
Un Fanbook dédié à un jeu vendu en kit, je trouve ça excessivement gonflé (et gonflant).
-
Mr Praiz
- stick de zinc
-
brunoseed
- stick de bronze
faux y a pas que amazon pour le book.
tu va simplement sur le site n°1 d'achat et vente EBAY.
pour info tu trouve absolument tout sur ebay en moin chers et en ayant du choix, même le truck sois disant introuvable si tu est malin en recherche.
ici 20,79 EUR (moin cher que chez amazon) en reste 2
http://www.ebay.fr/itm/Killer-Instinct- ... 51b6861dfb
autre résultat:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=kil ... _sacat=267
tu va simplement sur le site n°1 d'achat et vente EBAY.
pour info tu trouve absolument tout sur ebay en moin chers et en ayant du choix, même le truck sois disant introuvable si tu est malin en recherche.
ici 20,79 EUR (moin cher que chez amazon) en reste 2
http://www.ebay.fr/itm/Killer-Instinct- ... 51b6861dfb
autre résultat:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=kil ... _sacat=267
-
Mr Praiz
- stick de zinc
-
Shishio
Namsan a écrit :Sur AmazonShishio a écrit :Merde tu la eu ou le livre?? impossible a trouver sans passer par amazon...(se que je refuse!)Namsan a écrit :Petite vidéo maison, preview du Ultra Fanbook pour ceux qui souhaite l'acheter !
sinon le bouquin a un ISBN??
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Namsan
- stick d'argent
-
brunoseed
- stick de bronze
Mr Praiz a écrit :Eh Brunoseed c quoi ton GT ?
je n'ai pas encore acheté KI et la xboxone j’attends ,mars 2014 pour avoir au moin 8 persos (spinal et fulgore en plus) .
-
Mr Praiz
- stick de zinc
Comment on fait pour envoyer un mp ou mettre en ami qqn contre qui on vient de jouer sans noter son GT?
Est-ce que les gens savent que ce jeu est fabuleux?
sérieusement,
sérieusement,
-
Mr Praiz
- stick de zinc
brunoseed a écrit :Mr Praiz a écrit :Eh Brunoseed c quoi ton GT ?
je n'ai pas encore acheté KI et la xboxone j’attends ,mars 2014 pour avoir au moin 8 persos (spinal et fulgore en plus) .
What ?????
Y a des gens qui mettent des messages sur ce post sans avoir le jeu ??
-
brunoseed
- stick de bronze
Mr Praiz a écrit :brunoseed a écrit :Mr Praiz a écrit :Eh Brunoseed c quoi ton GT ?
What ?????
non sérieusement pourquoi je post alors que j'ai pas le jeu,voila j'explique K.I. fais partit de ma génération,et j'ai connu et joué a Killer instinct 1 et 2 en arcade,j'ai eu Killer instinct sur SNES et KI gold sur N64 sur émulateur PC mame(bof) et aussi
sur ma borne que tu voi ici + des MVS:
http://imageshack.us/a/img41/9720/6qwo.jpg
donc oui j'ai le droit de poster surtout que je suis sur ,que certain ici étais des bébé
après pour Mr Praiz Est-ce que les gens savent que ce jeu est fabuleux? pas assez je pense mais normal la xbone vient de sortir certain vont l'acheter plus tard comme moi et de plus le jeux marchera a coup de Maj et se faire une réputation sur la longueurs vu que les personnages vont sortir petit a petit.
en tout cas il y a des tournois avec des joueurs pro connu et ca c'est encourageant
Dernière modification par brunoseed le 02 janv. 2014, 15:56, modifié 1 fois.
-
Namsan
- stick d'argent
Le stick TE2 en promo chez Amazon Fr en stock pour 174€ (meilleur prix du web) au lieu de 200€ ! Ca va pas durer je pense.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00FYJ0 ... d_i=405320
http://www.amazon.fr/gp/product/B00FYJ0 ... d_i=405320
-
Shishio
Non, L'ISBN est le code de classification mondial des éditeurs. Il apparais souvent en fin de livre soit sur la couverture, soit dans les "crédits".Namsan a écrit :Oui il y un code qui débloque le guide sur le site officiel.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Mr Praiz
- stick de zinc
oki je blague l'amibrunoseed a écrit :Mr Praiz a écrit :brunoseed a écrit :Mr Praiz a écrit :Eh Brunoseed c quoi ton GT ?
What ?????
j'ai fais quelque chose de mal ?
non sérieusement pourquoi je post alors que j'ai pas le jeu,voila j'explique K.I. fais partit de ma génération j'ai 32ans,et j'ai connu et joué a Killer instinct 1 et 2 en arcade,j'ai eu Killer instinct sur SNES et KI gold sur N64 sur émulateur PC mame(bof) et aussi
sur ma borne que tu voi ici + des MVS:
http://imageshack.us/a/img41/9720/6qwo.jpg
donc oui j'ai le droit de poster surtout que je suis sur ,que certain ici étais des bébéquand j'allais dans des salles d'arcade pour voir ces merveilles de KillerIinstinct, streetfighters 2 et autre Mortal.kombat, king of fighter 97
![]()
![]()
après pour Mr Praiz Est-ce que les gens savent que ce jeu est fabuleux? pas assez je pense mais normal la xbone vient de sortir certain vont l'acheter plus tard comme moi et de plus le jeux marchera a coup de Maj et se faire une réputation sur la longueurs vu que les personnages vont sortir petit a petit.
en tout cas il y a des tournois avec des joueurs pro connu et ca c'est encourageant
Si t'as des liens avec des top players tu m'intéresses grave là fais péter !
-
brunoseed
- stick de bronze
oui justement j'en ai et pas des moindres c'est du trés haut niv.
la chaine Miles923 (maximillian) le blond avec les cheveux au look un peu retro(y fais penser a Ulysse31)
est justement sponsorisé par double helix (rare) en quelque sorte car des fois il y a des développeurs de double helix sur ca chaine(ca fais de la Pub) et si il y une nouvelle info sur KI c'est lui qui l'a en 1ier.
et au vu de certain commentaire,et video il est pour l'instant l'un des meilleurs joueurs de KI (xbone).
vs Justin Wong(un joueur trés connu du vs fighting)
http://www.youtube.com/watch?v=U8DWhNLtpMU le début de la video est fantastique y fais une remonté incroyable.
et tournoi en ce moment au US:
https://www.youtube.com/watch?v=fShHYL7GT2c
https://www.youtube.com/watch?v=pdvBqekwbCs
la chaine Miles923 (maximillian) le blond avec les cheveux au look un peu retro(y fais penser a Ulysse31)
est justement sponsorisé par double helix (rare) en quelque sorte car des fois il y a des développeurs de double helix sur ca chaine(ca fais de la Pub) et si il y une nouvelle info sur KI c'est lui qui l'a en 1ier.
et au vu de certain commentaire,et video il est pour l'instant l'un des meilleurs joueurs de KI (xbone).
vs Justin Wong(un joueur trés connu du vs fighting)
http://www.youtube.com/watch?v=U8DWhNLtpMU le début de la video est fantastique y fais une remonté incroyable.
et tournoi en ce moment au US:
https://www.youtube.com/watch?v=fShHYL7GT2c
https://www.youtube.com/watch?v=pdvBqekwbCs
Dernière modification par brunoseed le 02 janv. 2014, 15:31, modifié 1 fois.
-
Holden
- stick de bronze
brunoseed a écrit : vs Justin Wong(une légende jap dans le vs fighting)
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
On ne demande pas aux acheteurs de xbox one d'avoir un cerveau, juste un rectum bien large et une estime de soi inexistanteHolden a écrit :brunoseed a écrit : vs Justin Wong(une légende jap dans le vs fighting)
-
brunoseed
- stick de bronze
nono261084 a écrit :On ne demande pas aux acheteurs de xbox one d'avoir un cerveau, juste un rectum bien large et une estime de soi inexistanteHolden a écrit :brunoseed a écrit : vs Justin Wong(une légende jap dans le vs fighting)
je voi pas la rapport,puis ici ont est pas la pour parler de cette guerre des consoles me semble qu'ont est pas sur le forum JVC,de plus sur neoarcadia les gens sont plus mature travaille et peuve s'acheter les 2,même si pour moi ce sera la 1ier fois que j’achète une console Microsoft a cause de ce dernier jeux d’où nous somme sur le sujet en question.
dsl pour les fautes
-
hokuto-youssef
- stick d'or
T'emballes pas.
Tout ce qu'a voulu dire Nono, avec ses propres mots a lui, c'est qu'ontre le fait que Justin Wong est autant Jap que moi, l'affublé du préfixe de "legende" c'est un peu abusé.
C'est jamais qu'un connard prétentieux, imbue de lui meme, cupide et avare comme pas 2. Il a atteint un certain niveau aux jeux auquel il joue (sans jamais vraiment avoir été le meilleure) uniquement parcequ'il ne fait que ca de sa vie 8 a 10h par jour. A la limite son nom compte bien sur etant un des premiers joueurs a avoir été sponsorisé, mais a part ca l'appeler "legende" c'est trés trés trés exagéré.
Je t'en prie.
Tout ce qu'a voulu dire Nono, avec ses propres mots a lui, c'est qu'ontre le fait que Justin Wong est autant Jap que moi, l'affublé du préfixe de "legende" c'est un peu abusé.
C'est jamais qu'un connard prétentieux, imbue de lui meme, cupide et avare comme pas 2. Il a atteint un certain niveau aux jeux auquel il joue (sans jamais vraiment avoir été le meilleure) uniquement parcequ'il ne fait que ca de sa vie 8 a 10h par jour. A la limite son nom compte bien sur etant un des premiers joueurs a avoir été sponsorisé, mais a part ca l'appeler "legende" c'est trés trés trés exagéré.
Je t'en prie.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Mr Praiz
- stick de zinc
nono261084 a écrit :On ne demande pas aux acheteurs de xbox one d'avoir un cerveau, juste un rectum bien large et une estime de soi inexistanteHolden a écrit :brunoseed a écrit : vs Justin Wong(une légende jap dans le vs fighting)
Vas y Nono, continue à venir sur ce topic qui ne te concerne pas pour exprimer ton mal être... montre nous ta détresse
-
Jyrhiad
- stick d'argent
J'avoue tout ce que ton message révèle nono, c'est que c'est toi qui semble avoir une estime des autres inexistante.
Psn: krovaxreborn.