Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
j' ai encore un peu de place pour mettre un lecteur video 2000
l' arriere
vu d' ensemble
a suivre , les animations sur le coté et le bezel.
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
la carte rouge ,qui fait la jonction tres facilement et proprement entre les element de la borne et le jeu.
ici je pourrait men passer car il y a un molex pour l alim sur la pcb et la video sort de la prise vga du pcb.je n ai brancher dessus que les bouton et le stick qui sont relié a une prise neogeo. ce supergun est pratique car tu peux brancher dessus une tele via peritel,hp en stereo,video en rgb,2 manette neogeo.ici c est du luxe.
a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Je ne sais pas ce que c'est Molex.
Donc ci j'ai bien compris cette carte supergun est la carte par où transite la tv, le pc, la carte gamma, les baffes de son, les sticks etc ?
Je me renseigne car tu as fini de me convaincre de me lancer à la construction de ma propre borne et je glane un max d'infos avant.
Et justement je serais intéressé par débuter avec un bartop, mais j'ai tellement de questions...
molex = prise blanche qui sorte de l alim du pc ( entre autre)
mes flips!
Sinon tu peux aussi faire une recherche sur Google : http://fr.wikipedia.org/wiki/Supergun
Ça prend trois secondes, c'est encore plus rapide que de poser la question.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Oui Firewall je l'attendais celle là, "le tu cherche sur google"
Ne crois pas que je pose des questions par facilité.
Si je demande de simple choses ici, c'est déjà car j'aime discuter avec les gens du forum et que par la même cela créer une discussion, et on parle de choses dérivés.
Une simple question en ouvre une autre et ça sert à tout le monde.
Mais je peux aussi ne poster aucun sujet et aucun message et tout rechercher sur google, mais là je ne verrais plus l'intérêt d'un forum, sauf ci le concept m'échappe
voila pour moi c'est fini ( peu être un petit scotch noir autour de l' écran pour cacher le code barre ).
j' espère qu'elle vous plait , j' en ai bavé pour la gravure . et implantation très très serré pour rentrer un tube et sa platine.
a+
Dernière modification par metwurcht le 27 déc. 2013, 22:14, modifié 1 fois.
mes flips!
speedsterharry a écrit :Bien joué, c'est réussi ! La gravure, c'est fait main ? (je ne crois pas mais bon)
oui , la gravure est fait a la main avec une défonceuse ! .
j'ai d abord fait un gabarit sur lequel j'ai fait glisser l' outil a copier de la défonceuse . ( gabarit qui prend en compte le décalage de l' outil a copier ) . j 'ai pu utiliser un seul gabarit pour les 2 cotés en le collant sur l'autre face .
mes flips!
sans le vernis ,la sueur des mains noirci le bois . apres 2 h de jeu j avais le panel noir . j ai du le reponcer . c est pour cela que j ai vernis. et en plus la couleur du vernis est vraiment mieu.le vernis durci et le bois et le rend "lavable"
a+
mes flips!
j' ai pris le boitier 12 volt ( branché sur un molex de l' alim pc) . cependant il faut bien blindé le boitier car il fait légèrement bougé(oscillé) l 'image quand il est allumé .
a+
mes flips!
toutes les télé a tube ont elles ce genre de fixation (cadre métallique) comme la tienne?
merci
Oui.
C'est ce qui les tient fixées a la structure en plastique.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201