Joe Kusanagi a écrit :Oui sans jeu Mr Rain. Et HDD 8go, mais, vu que perso je passerai pas au démat via une console Nintendo (vu les tarifs sur 3DS...) ça me dérangerai pas. Il semblerait que l'offre sera national à partir de mercredi, à voir.
il sert a koi le stockage interne ? comme sur wii, les saves et la virtual console ? a la limite les patchs si y'en a ?
ON peut tjs pas installer ses jeux sur le dur de la wii u ?
Au moins, ils sont honnêtes et disent les choses franchement.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
- Ultimate Marvel vs Capcom 3 (US) à 18.29 Euros. Une promo qui tombe à pic, vu que le jeu n'est plus dispo en démat' et que la version Euro est super-chiante à trouver à prix correct...
En ce moment chez IndieGala, vous pouvez choper quelques jeux en bundle (clés Steam), sur le même principe que pour les Humble Bundle.
"Mais pourquoi il poste un lien avec des jeux qui n'ont pas l'air bien folichons ?"
Parce que le 2ème palier (actuellement à 5.19 $) permet de choper Deadly Premonition : Director's Cut. A ce prix là, on pourrait presque pardonner le portage semi-foireux.
Non, il tourne bien... Quand ça marche : j'ai lu qu'il y avait des gens qui ont eu droit à des plantages aléatoires, et un comportement tout aussi aléatoire côté frame-rate.
Mais chez moi j'ai pas eu de soucis, à part le portage PC complètement à l'arrache.
Final Fantasy XIII-2 sur PlayStation 3 à ~8 € (19,90 - 60%) à la FNAC de la Croix Blanche dans le 91.
Ils ont également des iCade (borne pour iPad ou autre tablette compatible) à 40 € au lieu de 80 €.
ASTUCE AMAZON : pour avoir les frais de ports gratuit en dessous des 25€, rajoutez un livre (même à 0,90€) et vous aurez accès au frais de ports gratuit car vous avez un livre dans votre commande.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
La compil' Capcom Essentials à moins de 25 Euros chez P-A. Contient Resident Evil 6, Super Street Fighter 4, Dead Rising 2, Devil May Cry 4 et Mega Man 10.