[HeavyBox] La MameBox 15 kHz, à télécharger gratuitement !
-
- stick de plastique
Re: [HeavyBox] La MameBox 15 kHz, à télécharger gratuitement
Quelques questions me taraudent? Faut-il paramétrer tous les émulateurs individuellement? Je souhaite ajouter et retirer des jeux sur les dossier roms. Je fais comment? J'éspère que ma naïveté n'entrainera pas d'hostilité de votre part 

-
- stick de zinc
Regarde les différents tutos de heavy, tout est expliqueraltarik a écrit :Quelques questions me taraudent? Faut-il paramétrer tous les émulateurs individuellement? Je souhaite ajouter et retirer des jeux sur les dossier roms. Je fais comment? J'éspère que ma naïveté n'entrainera pas d'hostilité de votre part

viewtopic.php?f=58&t=38059 (pour enlever un emulateur complet)
si c pour un jeux en particulier tu enlève juste la rom et cela devrais le faire je pense

Dernière modification par Jake Badlands le 06 févr. 2014, 17:50, modifié 1 fois.
-
- stick de rhodium
Oui faut parametré individuellement, pour les roms oui tu peux ajouter et enlever comme tu veux par contre a chaque fois faut refaire la liste via un programmes dans le dossier Hyperspin c est pas bien compliqué c est la xml a refaire dans le tuto hyperspin de ce forum c est indiqué mais au pire au moment voulu on sera la t inquietes pas!altarik a écrit :Quelques questions me taraudent? Faut-il paramétrer tous les émulateurs individuellement? Je souhaite ajouter et retirer des jeux sur les dossier roms. Je fais comment? J'éspère que ma naïveté n'entrainera pas d'hostilité de votre part

-
- stick de plastique
Merci pour votre réactivité. Je vais déjà maitriser le Fronted après ça je bidouillerais un peu. Je reviendrais vers vous si j'ai des questions et après avoir lu le tuto.
-
- stick de zinc
Bonjour à tous,huRRi a écrit :Une fois que vous avez vos 90 modelines installées, on va faire le ménage en supprimant les inutiles pour en mettre des plus utiles.
Il vous faudra télécharger WinModeLines :
http://geocities.ws/podernixie/htpc/WinModelines.zip
Une fois lancé, vous supprimez toutes les résolutions au dessus de 640x480
Vous rebootez
Il vous suffit de relancer WinModeLines et à rajouter vos modelines persos.
J'ai ajouté pour le moment :
Modeline "304x224_60 15,7KHz 60,0Hz" 6.410 304 320 376 408 224 236 256 262 -hsync -vsync Toki, TMNT in times, etc...
Modeline "384x224_60 15,7KHz 60,0Hz" 8.050 384 416 448 512 224 236 256 262 -hsync -vsync jeux CPS1,2 et 3
Modeline "448x224_60 15,7KHz 60,0Hz" 9.140 448 472 512 584 224 234 237 261 -hsync -vsync PGM (demon front etc...)
J'en rajouterais au fur et à mesure que je test les jeux et que la résolution appliquées n'est pas celle d'origine (vérifiable en appuyant sur TAB puis dans Game Information).
Voilà voilà en espérant que ça aide certains.
J'ai essayé de mettre la modeline concernant les jeux CPS avec WinModeLines. Elle est bien prise en compte mais j'ai un affichage qui est "bizarre" :

A part le fait que l'image n'est pas entière sur l'écran, j'ai surtout cette déformation que l'on voit bien au niveau du titre de l'explorateur ("D:\Config\WinModeLines"). Je n'ai pas cette déformation lorsque je suis sur une autre résolution.
Est-ce que cela vient d'un réglage de l'écran avec cette réso, ou la modeline qui ne convient pas ?
Merci.
Ma borne : Sega New Astro City
Ma config : Recalbox RGBJamma 2 - Raspberry Pi5 - Kick Harness CPS1 - Micro SD 128 Go Sandisk Extreme - SSD Lexar NQ100 240 Go - Kit 2.1 Logitech z313
Ma config : Recalbox RGBJamma 2 - Raspberry Pi5 - Kick Harness CPS1 - Micro SD 128 Go Sandisk Extreme - SSD Lexar NQ100 240 Go - Kit 2.1 Logitech z313
-
- stick de plastique
bonjour, j'ai réussi (laborieusement) à installer Demul mais l'interface est vide c'est à dire pas d'image alors que je l'ai créée à partir d'Hyperthème. En faite je n'ai pas la même chose que sur les autres émulateurs. Je voulais tenter la PS2 mais je vais attendre un peu à moins que la V3 d'HeavyBox arrive. Si quelqu'un à réussi pour Demul ou un autre émulateur Dreamcast performant. Cdt.
-
- stick d'or
bonjour ,
j' ai un problème de lancement des wheels des system sur mon pc depuis que je l' ai réinstallé avec xp reborn .
avant j'avais xp pro et hyperspin fonctionnait correctement . je l'avais mis sur D: pour voir si cette ancienne config fonctionnerait .
vu que ça marchait , je me suis dit, hop' je dédit ce pc en mamebox . donc formatage , partition et installation xp reborn .j'ai suivi le tuto de heavy concernant installation de xp et de l'optimisation .
le driver de la carte graphique est installé ( qaudro fx 3450/4000 sdi)
j'ai framework. net 4
direct x 9
java
daemon tool lite
tout le pack hyperspin que j'utilise fonctionne aussi tres bien sur mon portable.
il me manque un programme pour que le main menu bascule sur les menu des systemS ?
j' ai parcouru les pages du topic et j'ai vu que certain avait eu le meme probleme , mais j'ai pas vu de solution
je peux pas quitter proprement hyperspin , avec echap je fige le programme et avec enter ça quitte , mais pas toujours.
HyperLaunch.log ne s’écrit pas dans le répertoire .
une idée du probleme ? merci
voici a quoi ressemble log.txt
02:10:55 PM | HyperSpin Started
02:10:55 PM | Going FullScreen
02:10:55 PM | Checking for updates
02:10:55 PM | Update Check Complete
02:10:55 PM | Startup program unavailable
02:10:55 PM | Playing intro video
02:10:56 PM | Error intializing joysticks
02:10:56 PM | Menu Mode is multi
02:10:56 PM | Loading Main Menu.xml
02:10:56 PM | Main Menu.xml successfully loaded
02:10:57 PM | Main Menu wheel loaded successfully
02:11:14 PM | Loading Main Menu.xml
02:11:14 PM | Main Menu.xml successfully loaded
02:11:15 PM | Main Menu wheel loaded successfully
j' ai un problème de lancement des wheels des system sur mon pc depuis que je l' ai réinstallé avec xp reborn .
avant j'avais xp pro et hyperspin fonctionnait correctement . je l'avais mis sur D: pour voir si cette ancienne config fonctionnerait .
vu que ça marchait , je me suis dit, hop' je dédit ce pc en mamebox . donc formatage , partition et installation xp reborn .j'ai suivi le tuto de heavy concernant installation de xp et de l'optimisation .
le driver de la carte graphique est installé ( qaudro fx 3450/4000 sdi)
j'ai framework. net 4
direct x 9
java
daemon tool lite
tout le pack hyperspin que j'utilise fonctionne aussi tres bien sur mon portable.
il me manque un programme pour que le main menu bascule sur les menu des systemS ?
j' ai parcouru les pages du topic et j'ai vu que certain avait eu le meme probleme , mais j'ai pas vu de solution
je peux pas quitter proprement hyperspin , avec echap je fige le programme et avec enter ça quitte , mais pas toujours.
HyperLaunch.log ne s’écrit pas dans le répertoire .
une idée du probleme ? merci
voici a quoi ressemble log.txt
02:10:55 PM | HyperSpin Started
02:10:55 PM | Going FullScreen
02:10:55 PM | Checking for updates
02:10:55 PM | Update Check Complete
02:10:55 PM | Startup program unavailable
02:10:55 PM | Playing intro video
02:10:56 PM | Error intializing joysticks
02:10:56 PM | Menu Mode is multi
02:10:56 PM | Loading Main Menu.xml
02:10:56 PM | Main Menu.xml successfully loaded
02:10:57 PM | Main Menu wheel loaded successfully
02:11:14 PM | Loading Main Menu.xml
02:11:14 PM | Main Menu.xml successfully loaded
02:11:15 PM | Main Menu wheel loaded successfully
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne

-
- CRT Addict
Par contre au vu de ta cg, tu ne souhaites pas l'utiliser en 15khz?
Tu as bien limité tes modelines à 120?
Tu as bien limité tes modelines à 120?

-
- stick d'or
bonjour
j' arrive toujours pas a aller plus loin que la main wheel dans hyperspin .
quand j' installe hyperspin sur un hdd externe , il tourne bien sur mon portable mais pas sur mon pc fixe fraîchement réinstallé . j'ai essayé avec xp reborn et avec un xp pro .
avant que je réinstalle, tout fonctionnait . ce n'est pas un problème de matériel ni de hyperspin . ça doit venir d'un programme qui me manque .
j'ai 7-zip
flash 12
java 7.51
directx 9.0c
framework 2 2.5 3 3.5 et 4
visual c++
dans le log.txt on voit bien qu' il charge toujours le main menu
les jeux se lance a la main correctement avec hyperlaunch .
qui a déjà eu le probleme ?
merci
j' arrive toujours pas a aller plus loin que la main wheel dans hyperspin .
quand j' installe hyperspin sur un hdd externe , il tourne bien sur mon portable mais pas sur mon pc fixe fraîchement réinstallé . j'ai essayé avec xp reborn et avec un xp pro .
avant que je réinstalle, tout fonctionnait . ce n'est pas un problème de matériel ni de hyperspin . ça doit venir d'un programme qui me manque .
j'ai 7-zip
flash 12
java 7.51
directx 9.0c
framework 2 2.5 3 3.5 et 4
visual c++
dans le log.txt on voit bien qu' il charge toujours le main menu
les jeux se lance a la main correctement avec hyperlaunch .
qui a déjà eu le probleme ?
merci
mes flips!
borne

borne

-
- stick de zinc
Mon clip hommage à l'arcade
http://www.youtube.com/watch?v=exuOnpWvW4I
Mon test vidéo de ma borne
http://www.youtube.com/watch?v=2j-3Ej0gUpM
http://www.youtube.com/watch?v=exuOnpWvW4I
Mon test vidéo de ma borne
http://www.youtube.com/watch?v=2j-3Ej0gUpM
-
- stick de zinc
Impossible pour moi de telecharger sur méga, à chaque fois le telechargement se bloque à 41%
Il n'y a pas un torrent ou un autre hebergeur??
Édit: c'est bon j'ai trouvé le torrent

-
- stick d'or
mega marche bien uniquement avec chrome , sinon utilise MegaDownloader_v0.82.exedokko59 a écrit :Impossible pour moi de telecharger sur méga, à chaque fois le telechargement se bloque à 41%![]()
a+
mes flips!
borne

borne

-
- stick de plastique
Bonjour a tous
impossible pour moi de dl le pack 2 du coup je suis bloqué ?
quelqu'un aurai une astuce a me donner
PS :j'ai essayer avec Chrome Et megaDownloader mais rien!!
Merci d'avance

Merci d'avance
-
- stick d'or
si tu a teamviewer 9 je peux te le passer en direct .envoi moi ton ID en MP et le password.maximax42 a écrit :Bonjour a tousimpossible pour moi de dl le pack 2 du coup je suis bloqué ?
Merci d'avance
a+
mes flips!
borne

borne

-
- stick de rhodium
J ai jamais eu de soucis avec Firefox et mega

-
- stick de plastique
merci mais du coup j'ai reussi a chopper un lien en torrent sur le forum par scorpionmetwurcht a écrit :maximax42 a écrit : si tu a teamviewer 9 je peux te le passer en direct .envoi moi ton ID en MP et le password.
a+

merci en tout cas et bonne journée a vous
-
- stick de bronze
Salut a tous!
Une petite question de contrôles...
Comment jouer aux jeux de conduite analogiques?
Impossible de paramétrer les touches pour les jeux: OUTRUN,GP Rider, Hang On etc...
Quelqu'un aurait-il une petite idée?
Merci a tous!
Une petite question de contrôles...

Impossible de paramétrer les touches pour les jeux: OUTRUN,GP Rider, Hang On etc...
Quelqu'un aurait-il une petite idée?

Merci a tous!
-
- stick de bronze
Salut Bazinga, il me semble que les seules solutions viables soit un volant ou un pad avec joystick analogique mais si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur.
-
- stick de rhodium
Si c'est possible, il faut ré-parametrer les contrôles.Bazinga a écrit :Salut a tous!
Une petite question de contrôles...![]()
Quelqu'un aurait-il une petite idée?![]()
Merci a tous!
Pour ce faire:
-tu lances le jeu( super hangon, outrun,...)
-tu appuies sur la touche TAB et tu vas dans l'onglet "input(this game)"
-tu rentres dans le menu "Player 1 Controls"
-tu change les contrôles au gré de tes envies

Franchement c'est plus agréable de jouer avec un volant, pour ma part un logitech, hormis pour super hangon qui est tres maniable au stick( mais je m'en fous car je possede la borne

Je passe du coq à l'âne mais il me semble qu'un membre du fofo nommé Hurri avait mis un lien de téléchargement avec des roms en plus pour la heavybox.
Quelqu'un aurait t il ce lien valide car je n'arrive pas à contacter Hurri ?
Dernière modification par melou6 le 19 oct. 2014, 00:13, modifié 1 fois.
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
La déformation ressemble à un problème de synchro horizontale. Moi j'ai un autre problème :bd.azerty.p a écrit :Bonjour à tous,huRRi a écrit :Une fois que vous avez vos 90 modelines installées, on va faire le ménage en supprimant les inutiles pour en mettre des plus utiles.
Il vous faudra télécharger WinModeLines :
http://geocities.ws/podernixie/htpc/WinModelines.zip
Une fois lancé, vous supprimez toutes les résolutions au dessus de 640x480
Vous rebootez
Il vous suffit de relancer WinModeLines et à rajouter vos modelines persos.
J'ai ajouté pour le moment :
Modeline "304x224_60 15,7KHz 60,0Hz" 6.410 304 320 376 408 224 236 256 262 -hsync -vsync Toki, TMNT in times, etc...
Modeline "384x224_60 15,7KHz 60,0Hz" 8.050 384 416 448 512 224 236 256 262 -hsync -vsync jeux CPS1,2 et 3
Modeline "448x224_60 15,7KHz 60,0Hz" 9.140 448 472 512 584 224 234 237 261 -hsync -vsync PGM (demon front etc...)
J'en rajouterais au fur et à mesure que je test les jeux et que la résolution appliquées n'est pas celle d'origine (vérifiable en appuyant sur TAB puis dans Game Information).
Voilà voilà en espérant que ça aide certains.
J'ai essayé de mettre la modeline concernant les jeux CPS avec WinModeLines. Elle est bien prise en compte mais j'ai un affichage qui est "bizarre" :
A part le fait que l'image n'est pas entière sur l'écran, j'ai surtout cette déformation que l'on voit bien au niveau du titre de l'explorateur ("D:\Config\WinModeLines"). Je n'ai pas cette déformation lorsque je suis sur une autre résolution.
Est-ce que cela vient d'un réglage de l'écran avec cette réso, ou la modeline qui ne convient pas ?
Merci.
Quand je fais la manip avec winmodlines les nouvelle résolution s'ajoutent bien dans QuickRES mais quand je les sélectionne il ne se passe rien ... Quelqu'un sait d'où ça peu venir ?
Dernière modification par Nicomyst le 16 févr. 2014, 14:57, modifié 1 fois.
You can't kill a man who has no life !
-
- stick de bronze
Salut melou6, les roms rajoutées par hurri (qui seront intégrées dans la V3) se trouvent ici.
Sinon tu peux aussi aller ici où tu trouveras 72 jeux supplémentaires intégrables directement dans l'Heavybox.
Enjoy!
Sinon tu peux aussi aller ici où tu trouveras 72 jeux supplémentaires intégrables directement dans l'Heavybox.
Enjoy!

-
- stick de zinc
Non fontionnel tes liens

Sinon je ne me serait pas amuser a re-up le fichier de hurri

Par contre je ne possède pas le fichier avec les 72 roms ,je ne pourrais pas vous aider sur ce coup la .
-
- stick de bronze
Pourtant je viens des les ouvrir et ils fonctionnent parfaitement chez moi.
-
- stick de zinc
hoNoctam a écrit :Pourtant je viens des les ouvrir et ils fonctionnent parfaitement chez moi.

chez moi il ne fonctionne pas c la meilleur ca ,je parle des liens du dl, pas ceux des sites

nous revoilà parti sur le débat des liens qui marche pas,Takki tu sais nous aider