Autour de la 3DS
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Re: Autour de la 3DS
La vita hésite pas ! Comme nid a poussière elle est au top !!!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Wovou
- John Master
J'ai ressorti la mienne pour tester le remote control sur ps4 (sympa au passage, ça fait comme la wii u), elle etait vraiment recouverte d'une grosse couche de poussière c'était impressionnant.
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est sûr, y'a pas de jeux de la maturité comme sur PC, tu n'y trouveras pas ton bonheur.DArkDiUK a écrit :La vita hésite pas ! Comme nid a poussière elle est au top !!!
Mais quand t'aimes les jeux vidéo, y'a déjà de quoi faire maintenant.
-
jonas
- stick de platine
Micka-182 a écrit : C'est sûr, y'a pas de jeux de la maturité comme sur PC, tu n'y trouveras pas ton bonheur.
Mais quand t'aimes les jeux vidéo, y'a déjà de quoi faire maintenant.
En fait la Vita c'est la console du démat' et des jeux indés, le problème c'est justement que c'est redondant avec le pc... (et c'est pas la sortie de paper please qui va changer ça). Heureusement il reste des jeux comme tôkiden ou senran kagura pour qu'elle se démarque un peu.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Non.jonas a écrit : En fait la Vita c'est la console du démat' et des jeux indés
Rien qu'en jeux boîtes, y'en a plus que ce que Darkdiuk a dû finir en plusieurs années.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Je confirme ! D ou la poussière ! L ennuie a son paroxysme.Micka-182 a écrit :Non.jonas a écrit : En fait la Vita c'est la console du démat' et des jeux indés
Rien qu'en jeux boîtes, y'en a plus que ce que Darkdiuk a dû finir en plusieurs années.
2 jeux sur ma 3ds m ont fait plus tripper que les 20 " jeux " que j'ai tenter sur la super mega console au mega super ecran a la super mega carte mêmoire de chez super sony AKA " je m en cogne complet des gens qui achète mes consoles "... Enfin bref... A part en rétro sur GT jvois tj pas a quoi elle sert la Vita...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, d'acheter une console avec rien qui ne t'intéresse dessus.
Parce que quoi que tu en dises, le problème est là. C'est pas qu'il n'y a pas de jeu, mais que rien ne t'intéresse dessus.
Parce que quoi que tu en dises, le problème est là. C'est pas qu'il n'y a pas de jeu, mais que rien ne t'intéresse dessus.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Franchement, c'est pas cool de parler à Darth comme ça, parce que qu... Heu, attend, on est pas dans le topic ps4 ici? Oups, mes excuses...Micka-182 a écrit :Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, d'acheter une console avec rien qui ne t'intéresse dessus.
C'est le "cercle vicieix des consoles", les joueurs attendent les jeux pour acheter, les éditeurs attendent que la console se vende pour éditer.
D'ailleurs, je me demande ou sont passé tous les éditeurs sur PSP. Ils étaient des dizaines, du jouer au lendemain ils se sont dit "bon ben on fait plus rien"? Ou alors c'est ma théorie du "quand la console est trop puissante les japs savent pas faire" qui se vérifie?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je ne critique pas le fait d'acheter day one. C'est juste qu'il faut être cohérent dans tes choix.
Acheter day one et ensuite venir se plaindre que la machine prend la poussière, c'est pas cohérent.
Si le lineup ne te suffit pas, alors pourquoi tu achètes la machine ?
Et si c'est pour l'offre future, c'est donc en connaissance de cause, donc c'est idiot de venir ensuite s'émouvoir sur le fait que la machine prend la poussière.
Acheter day one et ensuite venir se plaindre que la machine prend la poussière, c'est pas cohérent.
Si le lineup ne te suffit pas, alors pourquoi tu achètes la machine ?
Et si c'est pour l'offre future, c'est donc en connaissance de cause, donc c'est idiot de venir ensuite s'émouvoir sur le fait que la machine prend la poussière.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Tout a fait d'accord, mais franchement j imaginais une offre de jeu plus conséquente, plus varié... Je trouve que de l'extérieur on dirait que sony laisse la console a la traine, qu il la fait vivoter sans grandes ambitions, comme si c était une obligation d avoir une portable dans sa gamme... Mais c est surment une très bonne console pour ceux qui y trouve leur compte, parce qu au niveau spec c est sur que ça envoi...Micka-182 a écrit :Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, d'acheter une console avec rien qui ne t'intéresse dessus.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Vu que tu n'aimes pas les jeux consoles, je ne comprends même pas la raison de l'achatDArkDiUK a écrit :Tout a fait d'accord, mais franchement j imaginais une offre de jeu plus conséquente, plus varié...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si la dedans :DArkDiUK a écrit :Tout a fait d'accord, mais franchement j imaginais une offre de jeu plus conséquente, plus varié... Je trouve que de l'extérieur on dirait que sony laisse la console a la traine, qu il la fait vivoter sans grandes ambitions, comme si c était une obligation d avoir une portable dans sa gamme... Mais c est surment une très bonne console pour ceux qui y trouve leur compte, parce qu au niveau spec c est sur que ça envoi...Micka-182 a écrit :Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, d'acheter une console avec rien qui ne t'intéresse dessus.
Gravity Rush
Muramasa : Rebirth
Persona 4 : Golden
Ragnarok Odyssey
Senran Kagura : Shinovi Versus
Tearaway
Uncharted : Golden Abyss
Ys : Memories of Celceta
Zero Escape : Virtue's Last Reward
Danganronpa: Trigger Happy Havoc
Shin Gundam Musou
Tokiden
Soul Sacrifice
Hatsune Miku
Disgaea 3 & 4
Blazblue
Wipeout
Demon Gaze
etc ...
... tu ne trouves pas ton compte, c'est pas la faute de Sony.
De la réflexion, du RPG, de l'action, de la baston .... y'a de tout sur cette bécane.
Farfouille là : http://psnprofiles.com/games/?order=a-z ... orm=psvita
Bref, c'est comme d'hab, les gens réclament des gens en masse, il faudrait 15 nouveautés par mois, alors qu'ils ne sont même pas en mesure d'en faire 3 ou 4 par an.
Pareil sur PSP, si tout les ignares qui disent que c'est une console sans jeu avait fait ne serait-ce que 5% de sa ludothèque ...
Dernière modification par Micka-182 le 02 mars 2014, 19:27, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Y'a des jeux cools dans ta liste, mais faut pas avoir de ps2, ps4, Wii, PSP ou DS. Pas beaucoup d'exclus, finalement.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le plus ridicule, c'est que les personnes qui chient sur la ludo Vita, et qui avance ton argument, n'ont pour la plupart jamais touché à ces jeux sur leur support d'origine. Mais ça les empêchera pas de se prosterner devant un remake de Windwaker.Rugal-B a écrit :Y'a des jeux cools dans ta liste, mais faut pas avoir de ps2, ps4, Wii, PSP ou DS. Pas beaucoup d'exclus, finalement.
Donc bref ...
-
adol75
- stick de diamant
Je suis addict à Weapon Shop de Omasse
Je dois vraiment avoir des fantasmes de train train quotidien, c'en est presque devenu une seconde vie.
Le soir quand tout le monde dort j'ouvre mon magasin et je passe ma soirée à forger des armes, nettoyer des armes, les louer, les récupérer et suivre les aventures de mes clients. C'est très con, ultra répétitif et réalisé en mode sitcom (rires de salle sur des blagues foireuses, ouuh de mécontentement façon Jerry Springer), et allez savoir pourquoi j'adore !
Le soir quand tout le monde dort j'ouvre mon magasin et je passe ma soirée à forger des armes, nettoyer des armes, les louer, les récupérer et suivre les aventures de mes clients. C'est très con, ultra répétitif et réalisé en mode sitcom (rires de salle sur des blagues foireuses, ouuh de mécontentement façon Jerry Springer), et allez savoir pourquoi j'adore !
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai voulu utiliser mon catalogue d'étoiles pour acheter une carte prepayee pour me prendre Castlevania 2 en DLC. Me suis rendu compte au dernier moment que c'était uniquemment pour des achats DS. Elle est encore ouverte la boutique online DS?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Enfin fini Bravely Default, c'était chouette.
Pour la quête principale, c'est comme un Dragon Quest : classique, on voit les trucs venir mais ça reste étonnamment scotchant. Les persos sont attachants et ne sont pas trop mièvres. Et j'ai beaucoup aimé la manière dont les dévs m'ont amené à déclencher le chapitre final !
Spoils indirects :
J'étais très frustré en voyant que le jeu me recyclait pour la seconde fois les lieux / boss, j'ai fini par me défouler sur l'un des cristaux (en ignorant la recommandation d'Airy) pour voir s'il y avait une Bad End... Alors qu'en fait, c'était la clé pour sortir de cette interminable boucle ! Faudrait que je vois ce qui se passe si on continue de faire le mouton...
J'avais émis quelques réserves sur le manque de quêtes secondaires, ça n'a pas changé et c'est toujours assez décevant : les quêtes secondaires ne sont que succession de saynètes -> boss battles, formant une grosse sous-intrigue.
Et tout ça pour "seulement" débloquer les 2 dernières classes.
Assez décevant aussi de voir certains personnages ennemis relégués dans cette partie du scénario...
Les combats sont assez équilibrés, assez difficiles... Au début. A la fin, j'avais l'impression que toutes les classes étaient plus ou moins craquées.
Mais bon, n'allez pas croire que le jeu est facile pour autant : j'ai vu le Game Over une demi-douzaine de fois.
Le jeu fait bon usage de la connectivité StreetPass / Internet de la console (les invocs, le village à reconstruire...), je trouve ça vraiment très marrant ! Et craqué aussi, si vous avez du bol : au début du jeu, j'avais eu droit à un mec "StreetPassé" qui faisait une invocation à 9999 points de dégâts, ça m'avait bien aidé pour l'autre saloperie qui se démultipliait à l'infini.
Avec du recul, ça reste tout de même un RPG calibré pour une console portable : il y a assez peu d'endroits à parcourir, et il est relativement court (45 heures avec BEAUCOUP de grind).
Bref, il y a eu un peu d'overhype autour de ce jeu mais il les vaut presque... C'est pas un Radiant Historia quoi.
Pour la quête principale, c'est comme un Dragon Quest : classique, on voit les trucs venir mais ça reste étonnamment scotchant. Les persos sont attachants et ne sont pas trop mièvres. Et j'ai beaucoup aimé la manière dont les dévs m'ont amené à déclencher le chapitre final !
Spoils indirects :
J'étais très frustré en voyant que le jeu me recyclait pour la seconde fois les lieux / boss, j'ai fini par me défouler sur l'un des cristaux (en ignorant la recommandation d'Airy) pour voir s'il y avait une Bad End... Alors qu'en fait, c'était la clé pour sortir de cette interminable boucle ! Faudrait que je vois ce qui se passe si on continue de faire le mouton...
J'avais émis quelques réserves sur le manque de quêtes secondaires, ça n'a pas changé et c'est toujours assez décevant : les quêtes secondaires ne sont que succession de saynètes -> boss battles, formant une grosse sous-intrigue.
Assez décevant aussi de voir certains personnages ennemis relégués dans cette partie du scénario...
Les combats sont assez équilibrés, assez difficiles... Au début. A la fin, j'avais l'impression que toutes les classes étaient plus ou moins craquées.
Le jeu fait bon usage de la connectivité StreetPass / Internet de la console (les invocs, le village à reconstruire...), je trouve ça vraiment très marrant ! Et craqué aussi, si vous avez du bol : au début du jeu, j'avais eu droit à un mec "StreetPassé" qui faisait une invocation à 9999 points de dégâts, ça m'avait bien aidé pour l'autre saloperie qui se démultipliait à l'infini.
Avec du recul, ça reste tout de même un RPG calibré pour une console portable : il y a assez peu d'endroits à parcourir, et il est relativement court (45 heures avec BEAUCOUP de grind).
Bref, il y a eu un peu d'overhype autour de ce jeu mais il les vaut presque... C'est pas un Radiant Historia quoi.
-
Emerson
- stick d'or
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
La compil Dragon Quest, Dragon Quest Cards, le remake de DQ Monsters, DQ X et maintenant le 7 pas annoncé. Je pense que Square à décidé d'arrêter les frais pour DQ en Europe.Jessy a écrit :Et Dragon quest 7, y a toujours pas de nouvelles, ça sent mauvais!
Quelqu'un a chargé Steeldiver Sub Wars? Je tenterais bien le multi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Vis ma vie du bordel des comptes Nintendo ! Y'a rien à faire Nintendo et Internet ce sont deux mots qui ne vont pas ensemble.
Il y a quelques temps je pensais m’être fait sucrer mon compte Club Nintendo. Bien décidé à le récupérer j'ai réessayé toutes mes adresses mails, tous mes logins habituels et tous mes mots de passe, sans succès. Finalement j'allais écrire un mail à Nintendo en leur mettant en copie mon mail d'inscription quand j'ai cliqué par hasard sur le lien de confirmation.
Celui-ci pointe sur une sous page du site Nintendo ..../club-nintendo et la
Mes login et mot de passe marchent, et j'accède à mon compte club N.
Evidemment je n'y ai pas droit via club-nintendo.fr.
Ce bordel là !
Il y a quelques temps je pensais m’être fait sucrer mon compte Club Nintendo. Bien décidé à le récupérer j'ai réessayé toutes mes adresses mails, tous mes logins habituels et tous mes mots de passe, sans succès. Finalement j'allais écrire un mail à Nintendo en leur mettant en copie mon mail d'inscription quand j'ai cliqué par hasard sur le lien de confirmation.
Celui-ci pointe sur une sous page du site Nintendo ..../club-nintendo et la
Evidemment je n'y ai pas droit via club-nintendo.fr.
Ce bordel là !
-
just
- stick de plomb
Désolé mais tu as vu la mauvaise fin, reprends ta partie et continu normalement pour voir la vraiPouh a écrit :Enfin fini Bravely Default, c'était chouette.
Pour la quête principale, c'est comme un Dragon Quest : classique, on voit les trucs venir mais ça reste étonnamment scotchant. Les persos sont attachants et ne sont pas trop mièvres. Et j'ai beaucoup aimé la manière dont les dévs m'ont amené à déclencher le chapitre final !![]()
![]()
Spoils indirects :
J'avais émis quelques réserves sur le manque de quêtes secondaires, ça n'a pas changé et c'est toujours assez décevant : les quêtes secondaires ne sont que succession de saynètes -> boss battles, formant une grosse sous-intrigue.Et tout ça pour "seulement" débloquer les 2 dernières classes.
Les combats sont assez équilibrés, assez difficiles... Au début. A la fin, j'avais l'impression que toutes les classes étaient plus ou moins craquées.Mais bon, n'allez pas croire que le jeu est facile pour autant : j'ai vu le Game Over une demi-douzaine de fois.
![]()
Le jeu fait bon usage de la connectivité StreetPass / Internet de la console (les invocs, le village à reconstruire...), je trouve ça vraiment très marrant ! Et craqué aussi, si vous avez du bol : au début du jeu, j'avais eu droit à un mec "StreetPassé" qui faisait une invocation à 9999 points de dégâts, ça m'avait bien aidé pour l'autre saloperie qui se démultipliait à l'infini.![]()
-
Sakaiza
- stick de bronze
Fini aussi récemment. Vivement la suite
http://www.jp.square-enix.com/second/ (quelle patte artistique ce jeu
)
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ah.just a écrit :Désolé mais tu as vu la mauvaise fin, reprends ta partie et continu normalement pour voir la vrai
A titre d'information, combien de fois il faut que je refasse la boucle ?
Tout d'un coup, mon appréciation du jeu commence à se détériorer...
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
J'avoue que je me suis "forcé" à le finir et mon avis a bien changé entre la fin du chap 4 et le combat de fin... Dommage car le jeu a beaucoup de qualité mais une durée de vie, en terme de scénar principale, artificiellement gonflé.Pouh a écrit :Ah.just a écrit :Désolé mais tu as vu la mauvaise fin, reprends ta partie et continu normalement pour voir la vrai![]()
A titre d'information, combien de fois il faut que je refasse la boucle ?
Tout d'un coup, mon appréciation du jeu commence à se détériorer...
PSN : Joe-kusa

-
just
- stick de plomb