La Lapbox c est quoi videos et images User Guide
-
_n3o_
- stick de platine
Re: La Lapbox c est quoi videos et images
C'est quand meme vachement moins flou en 15k j'ai l'impression.
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
Takki
- stick de rhodium
Le flou c est parce qu aussi l apn est collé a l écran auddi, quand tu joues tu vois pas ca et en live c est beaucoup mieux , l apn de l iphone c est pas le must
mais je suis sur a 100% qu une lapbox en 15 sur un écran 15 ca doit etre du pur bonheur
Thunderforce 3 différence de distance

mais je suis sur a 100% qu une lapbox en 15 sur un écran 15 ca doit etre du pur bonheur
Thunderforce 3 différence de distance

-
Pierrot
- stick de diamant
Nouvelle fournée de photos en real 15 kHz real modelines, sauf Demon Bride mais c'est pour montrer la douceur de l entrelacé 480i, c'est bluffant ! :

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Takki
- stick de rhodium
Je vais prendre l exemple 15 et 31 sur street of rage 2 , c est pas un débat 15 ou 31 pour moi c est le 15 le mieux, c est juste pour montrer aux indécis lequel est le mieux pour eux si ils veulent surtout jouer aux jeux en 31 que les jeux en 15 ne rebutent pas forcément sur du 31
En 31
En 15 
En 31
En 15 

-
Pierrot
- stick de diamant
Là en plus on voit pas les scanlines sur ma tof, mais il sont bien là, splendides et bien rangés, bien fins et tout, miam !
La snes fait tellement cheap comparé à la Reine de SEGA. Sur un 29" c'est flagrant. La MD est juste faite pour la Nanao/Toshiba je vous jure, c'est à se rouler par terre !!!
La snes fait tellement cheap comparé à la Reine de SEGA. Sur un 29" c'est flagrant. La MD est juste faite pour la Nanao/Toshiba je vous jure, c'est à se rouler par terre !!!
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
Takki
- stick de rhodium
comme la Dreamcast sur une NUC c est terrible , j ai jamais vu sur une NNC mais j imagine que cela doit etre encore mieux.

-
Docx
- stick d'or
Dans la série 15 ou 31 kHz
J'ai commandé une lapbox 15khz car il semblait que l'image soit vraiment meilleure pour tous les jeux et même les jeux de baston récents pourtant conçu pour le 31kz.
Hélas, cela n'a pas marché chez moi avec une image dédoublée comme si ma Blast commutait en 24 kHz
Lap75 a été obligé de me la mettre en 31khz (il a fait la modif à distance comme un pro) en attente d'une éventuelle solution pour obliger la commutation de ma Blast en 15 kHz (IcAre devrait voire ce problème …. et j'attend de ses nouvelles)
Maintenant en 31 c'est déjà très bien et il m'apparait difficile de juger objectivement de la meilleure qualité de l'une ou l'autre fréquence sur sur des images jpg rapportée sur un site comme içi par exemple (la prise de photo de l'écran dégrade l'image). La 15khz est un peu plus vive ….et les scanline un peu plus grosses .. mouais
J'ai commandé une lapbox 15khz car il semblait que l'image soit vraiment meilleure pour tous les jeux et même les jeux de baston récents pourtant conçu pour le 31kz.
Hélas, cela n'a pas marché chez moi avec une image dédoublée comme si ma Blast commutait en 24 kHz
Lap75 a été obligé de me la mettre en 31khz (il a fait la modif à distance comme un pro) en attente d'une éventuelle solution pour obliger la commutation de ma Blast en 15 kHz (IcAre devrait voire ce problème …. et j'attend de ses nouvelles)
Maintenant en 31 c'est déjà très bien et il m'apparait difficile de juger objectivement de la meilleure qualité de l'une ou l'autre fréquence sur sur des images jpg rapportée sur un site comme içi par exemple (la prise de photo de l'écran dégrade l'image). La 15khz est un peu plus vive ….et les scanline un peu plus grosses .. mouais
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
-
Takki
- stick de rhodium
C est tout a fait ca DOcx c est difficile de se faire une idée par du jpg mais on voit une petite diff qu en meme.
Par contre ce que tu dis les jeu en 31 genre sf4 kof la je comprends pas qui a pu dire ca car c est carrement mieux la box en 31 sur ecran 31
Par contre ce que tu dis les jeu en 31 genre sf4 kof la je comprends pas qui a pu dire ca car c est carrement mieux la box en 31 sur ecran 31

-
Docx
- stick d'or
ARG !, C'est Allan ! Il m'a confirmé que même les jeux natifs en 31 rendent mieux sur la lapbox 15(ou alors, j'ai mal compris mais cela m'étonnerait) …reparles lui s'en quand tu pourras…Effectivement ton avis et le sien sont contradictoire sur ce point ….Takki a écrit :Par contre ce que tu dis les jeu en 31 genre sf4 kof la je comprends pas qui a pu dire ca car c est carrement mieux la box en 31 sur ecran 31
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
-
Takki
- stick de rhodium
Soit t as du mal comprendre, soit lui préfère des jeux 31 sur du 15 par habitude du 15 mais ayant vu tourner du 31 sur les deux , perso je préfère sur du 31 mais une fois de plus chaque personne est différente et a ses propres gouts.
y a qu a regarder mes videos de SF4 ou Kof 13 je trouve cela superbe pour du CRT alors qu a la base le jeu est prevu pour du LCD
Édit : j ai appelé Allan et est bien de mon avis 31 sur 31
y a qu a regarder mes videos de SF4 ou Kof 13 je trouve cela superbe pour du CRT alors qu a la base le jeu est prevu pour du LCD

-
namos
- stick de bronze
Salut à tous,
Possesseurs de lapbox, j'aimerai mettre la mienne dans un boitier (pour gagner un peu plus de place et d'un point de vu pratique aussi)
j'suis un peu perdu dans tous ceux qui existe lequel pourriez vous me conseiller ?
Merci
Possesseurs de lapbox, j'aimerai mettre la mienne dans un boitier (pour gagner un peu plus de place et d'un point de vu pratique aussi)
j'suis un peu perdu dans tous ceux qui existe lequel pourriez vous me conseiller ?
Merci
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
regarde chez zalman le zm t2 ou le t1u3 par exemple c'est un des moins profond que j'avais trouvé, par contre hauteur 43 cm a voir si cela rentre dans ta borne. Du coup je m'en suis fait un sur mesure en decoupant un vieux boitier (36 cm de hauteur et 28 de profondeur, ideal je trouve pour une NAC).
viewtopic.php?f=14&t=39697&start=400
viewtopic.php?f=14&t=39697&start=400
Dernière modification par eLLuiGi le 09 mars 2014, 22:13, modifié 1 fois.
-
namos
- stick de bronze
j'vais regarder ça, Merci
C'est vrai que j'aurais peut etre du poster sur l'autre..
Merci encore
C'est vrai que j'aurais peut etre du poster sur l'autre..
Merci encore
-
Takki
- stick de rhodium
C est pour mettre dans quelle borne déjà ? Si c est nnc ou nuc tu peux coucher la tour

-
namos
- stick de bronze
-
Takki
- stick de rhodium
En boîtier le problème c est déjà combien tu veux mettre
Plus c est optimiser place/ventilation plus c est pas donné
Et dans la borne ça va chauffe vite , étant pas partisant des boîtiers
Dans une borne je te dirais de mettre le prix , tourne toi vers du zalman antec
Plus c est optimiser place/ventilation plus c est pas donné
Et dans la borne ça va chauffe vite , étant pas partisant des boîtiers
Dans une borne je te dirais de mettre le prix , tourne toi vers du zalman antec

-
namos
- stick de bronze
Merci Takki j'avais pas vu ta réponse, finalement j'me suis orienté vers un zalman zm-t3 on verra bien, je peux rajouter des ventilateurs si jamais ça chauffe un peu..
Merci pour les conseils, si jamais y'a des intéressés je ferai un retour.
Merci pour les conseils, si jamais y'a des intéressés je ferai un retour.
-
Takki
- stick de rhodium
Mais un antec watercooling pour le proc et c est bonnard 
Ça fait pas de bruit et c est super bien refroidit
Ça fait pas de bruit et c est super bien refroidit

-
Docx
- stick d'or
J'ai donc du mal comprendre et tant mieux car j'ai donc du 31 sur 31 chez moi …Takki a écrit :Soit t as du mal comprendre, soit lui préfère des jeux 31 sur du 15 par habitude du 15 mais ayant vu tourner du 31 sur les deux , perso je préfère sur du 31 mais une fois de plus chaque personne est différente et a ses propres gouts.
J'aurai bien voulu voir quand même le 15 …quand j'aurais ma seconde Blast, elle devra avoir un 15 fonctionnel et je prendrai une seconde lapbox en 15 …
L'idéal comme je le dis souvent quand on doit faire un choix entre 2, c'est de prendre les 2 ….
-
Takki
- stick de rhodium
Oui
et après la fièvre de l arcade continue avec je veux une en yoko 

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
Takki
- stick de rhodium
J ai dis n importe quoi je voulais dire en tate lol
Faudrait que je passe ma nac en tate pour les shmups vu que j ai pas la place pour 3 bornes
Faudrait que je passe ma nac en tate pour les shmups vu que j ai pas la place pour 3 bornes

-
superip74
- stick de zinc
Nan mais il faut 4 bornes en fait.
2 en 15 yoko, et 2 en 31 tate.
C'est un peu mon souci, j'ai déjà une astro avec un lapbox en 15, et j'ai commandé un Blast.
La question est, je mets la Blast en 15 tate et je recommande une lapbox 15?
Ce qui est dommage, j'aimerais bien profiter des jeux en 31, même si je vais plus jouer en 15.
Cela dit, je trouve que la lapbox en 31 perd de son intérêt vu que la plupart des jeux Naomi sont mal émulés.
Enfin bref, il faut 4 bornes.
2 en 15 yoko, et 2 en 31 tate.
C'est un peu mon souci, j'ai déjà une astro avec un lapbox en 15, et j'ai commandé un Blast.
La question est, je mets la Blast en 15 tate et je recommande une lapbox 15?
Ce qui est dommage, j'aimerais bien profiter des jeux en 31, même si je vais plus jouer en 15.
Cela dit, je trouve que la lapbox en 31 perd de son intérêt vu que la plupart des jeux Naomi sont mal émulés.
Enfin bref, il faut 4 bornes.
-
Takki
- stick de rhodium
Si tu veux du Naomi bien émulé faut passer sur du windows 7 avec demul 0.58 avec un proc en 3ghz ca passe facile