Puceau à 20 ans, suis-je normal ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Le vendeur masqué
stick de plastique

#1 Message par Le vendeur masqué »

Sulf' a écrit :Je ne vais pas non plus sur planet depuis au moins 3 ans...
Et puffy est effectivement un connard. Mais bon ça fait aussi deux ou 3 ans que je n'ai pas parlé avec.

Je suis allé voir le premier link sur axel hawck et je n'ai qu'une chose à dire. Les mecs qui dépassent la 20aine et n'ont jamais eu de meuf, je trouve ça hyper chelou :?
tou le monde n'as pas la chance d'avoir une gueule d'Appollon comme la tienne et pourtant chuis 100% miss
t'i veux tapis pas chère

Hebus
Joue à Singstar en costume

#2 Message par Hebus »

Yan-Wang roi des Enfers a écrit :
Et puffy est effectivement un connard. Mais bon ça fait aussi deux ou 3 ans que je n'ai pas parlé avec.

Je suis allé voir le premier link sur axel hawck et je n'ai qu'une chose à dire. Les mecs qui dépassent la 20aine et n'ont jamais eu de meuf, je trouve ça hyper chelou :?
tou le monde n'as pas la chance d'avoir une gueule d'Appollon comme la tienne et pourtant chuis 100% miss
+1 :?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#3 Message par ShinobiOfGaming »

ahhhhh le diktat de la "réussite amoureuse (ou sex)". Depuis quand ne pas avoir eu de copine avant 20 ans fais d'une personne un nullard, looser, et povtype ??

C'est avec ce genre de considérations que des milliers de types tout à fait biens, gentils, serviables... peuvent plus se blairer, ont honte d'eux, perdent confiance etc.

yoanna330
Stick-o-phile

#4 Message par yoanna330 »

Hébus a écrit :
Yan-Wang roi des Enfers a écrit :

+1 :?
+ aussi

pire encore ! on peut etre beau et inteligent et ne pas trouver de copine quand même, regardez moi !!
:arrow:

Enfin j'ai quand même déjà eu des rapports sexuel mais c'est telement loin dans le passé que ça ne change pas grand chose XD

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

on peut faire un best of de yoanna ici ?

ImageImageImage

Tommy
stick d'argent

#6 Message par Tommy »

yoanna330 a écrit :Enfin j'ai quand même déjà eu des rapports sexuel mais c'est telement loin dans le passé que ça ne change pas grand chose XD
Oh? Toi aussi?

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#7 Message par Geo_Neo »

yoanna330 a écrit :Enfin j'ai quand même déjà eu des rapports sexuel mais c'est telement loin dans le passé que ça ne change pas grand chose XD

Yoanna on parlait de fille , pas de gars ! :lol:

En exclus , présentation de la famille de rain :P
http://elevagedupouticayre.site.voila.fr/page3.html
bravo , 82 cm ! 8O

et son blog ! :lol:
http://www.u-blog.net/WilliamsRainmaker

Et 'tain le alex hawk , trop mdr
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#8 Message par Sulf' »

ShinobiOfGaming a écrit :ahhhhh le diktat de la "réussite amoureuse (ou sex)". Depuis quand ne pas avoir eu de copine avant 20 ans fais d'une personne un nullard, looser, et povtype ??

C'est avec ce genre de considérations que des milliers de types tout à fait biens, gentils, serviables... peuvent plus se blairer, ont honte d'eux, perdent confiance etc.
Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Simplement je trouve qu'après 20ans ne pas avoir de relation sans que ce soit un choix, je trouve ça chelou.
Il y a assez de femmes en France pour que tout le monde trouve son compte.
Par contre il est certains que certaines personnes sont plus avantagées que d'autres. Non pas par rapport au physique, mais à sa condition par exemple.

Qd j'étais plus jeune et chez mes parents ils étaient "ouvrier" et donc avec des moyens limités.
J'ai bossé 5 ans chez hut pour pouvoir me payer études et ce dont j'avais besoin.
Et bien ils y avaient certaines filles qui étaient intouchables de par ma condition.
J'ai bossé 4 mois dans une Levi's Store et bien je sortais quasiement toutes les semaines avec une cliente.

Et il est certain qu'avec ma condition depuis 4-5 ans ça a été beaucoup plus facile.
Cf : Mon ex (émilie pour les intimes) qui qd elle me présentait à ses amis commençait presque par responsable gnagnagna sup de co untel avant de leur dire mon prénom.
Et on s'est séparé s'est dur à dire mais quasiement après qu'elle ait rencontré mes parents. Pas assez classe pour elle sans doute...
Heureusement la nouvelle n'est pas comme ça :).

Mais bon même qd je n'avais pas d'argent et que j'avais des boutons j'arrivais à rencontrer des filles.
Donc c'est pour ça que je trouve ça "chelou".
Image

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#9 Message par ShinobiOfGaming »

J'avais "malheureusement" parfaitement compris ça.

Sauf que je suis malgré tout pas d'accord. On va pas rentreer dans les détails, mais des exemples j'en ai plein aussi.

Moi par exemple: de la 6éme jusqu'en terminale: lycée privée non mixte. Déjà là on gagne du temps, et puis comme ça on fait que travailler comme un couillon. A l'approche de mes 18 ans, j'entre dans une grande maths sup, avec une classe de 45 mecs pour 4 nanas. Je te fais pas de dessin, on oublie là aussi.
Je rentre ensuite dans une école d'ingé. Rebelote, le ratio nana/fille est misérable. Environ 92%/8%. Et pas 8% de nanas libres. Et puis le milieu école d'ingé, on aime ou on aime pas, perso j'ai jamais blairé, me bourrer la gueule jusqu'à finir dans mon propre vomi, très très peu pour moi. Après tu vas me dire "bah faut sortir". Ouais. J'ai tenté les boites: j'ai hai, musiques en carton (mon humble avis), au bout de 5 essais j'ai renoncé, je revenais malade. Les tonus et affiliés: pareil, j'ai hai. Etc etc, on va pas faire un résumé jour par jour de mes 3 dernières années.

Tu rajoutes la timidité, et c'est vite reglé.
Là je sors juste de mon école, diplome en poche. J'ai 22 ans. Je dois être HYPER LOUCHE.

Pourtant, j'ai des amis, je sors, j'ai passé le permis moto, je suis capable de m'exprimer clairement (et autrement qu'en elfique ou en C++), je suis capable de m'habiller correctement, d'être propre (truc de ouf!). J'ai des passions, je m'en occupe. J'ai meme concédé à faire beaucoup de muscu, même si j'ai arrêté maintenant.

C'est vrai c'est hyper louche.

J'ai des potes comme moi aussi. Du genre mec supra gentil, adorable, et tout et tout. Parcours parfois un peu différent, mais l'idée est là: par manque d'occas, par timidité, pour des raisons diverses, ils sont célib, et ils l'ont toujours été, malgré qu'ils aient plus de 23 ans. Ben si pour toi ils sont hyper louches, pour moi ce sont des types formidables à qui ont peut faire confiance, qui m'ont dépanné dans les moments durs, que j'ai dépanné dans les moments durs, qui ont passé le permis moto avec moi, avec qui on est allé se balader dans le sud, à l'arrache, avec une voiture. Y a pas 3 jours, un de ces mecs me racontaient qu'il avait tout donné auprès d'une nana à une fete, qui l'avait marbré. IL était au 36eme dessous, et pourtant ce mec est un mec formidable, d'une patience sans limite, généreux, très intelligent, très cultivé.

Comme je vois que ce post ressemble à un cri du coeur et prend de la longueur, je vais finir en disant:

Les propos que tu as connu peuvent avoir bien plus d'impact (oui, meme en 3 lignes ^^ ou en 2 phrases) sur des types que tu ne peux le croire. Tu as pu serrer une nana par semaine? Tant mieux pour toi. Mais évites les jugements à la louche, qui se basent sur pas grand chose. Je parle pas forcément pour moi (meme si je reconnais que tes propos m'ont agacé, ce qui ne constitue pas un arguement en soi bien entendu), je parle pour tous les mecs qui dépriment de plus en plus parce que le temps passe et que malgré leurs efforts, ils restent seuls. Parce qu'aussi, la société veut qu'il faut "serrer" pour être "bien", un "winner", un type adulé qu'on envie.

Bref, si ce post emmerde les gens, qu'un modo hésites pas à le virer, ça n'a pas grande importance, je tenais juste à expliquer mon point de vue.

Wovou
John Master

#10 Message par Wovou »

Après tu vas me dire "bah faut sortir". Ouais. J'ai tenté les boites: j'ai hai, musiques en carton (mon humble avis), au bout de 5 essais j'ai renoncé, je revenais malade.
L'alcool en boite, c'est le secret ! Apres 4 verres, la musique en carton tu la trouve sympa et les filles "pas à ton gout" tu les trouve "pas mal". Très souvent apres une sortie en boite j'ai réussi à ramener une fille dans la bagnole, et pas vraiment pour discuter ^^;

Par contre, c'est clair que pour trouver une copine, une vraie, avec laquelle je reste longtemps, depuis la fin du lycée j'ai pas encore trouvé comment faire. :oops:

Et merde, voila que je commence à parler de ma vie :oops:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#11 Message par Sulf' »

Bah ouais écoute, je n'y peux rien, toi et tes potes êtes peut-être des gens formidable comme tu dis, mais je trouve ça chelou qd même.
Et pour les mecs timide il existe un truc formidable qui s'appelle meetic.fr, tu en a à la pelle des filles là-bas.

Franchement commencer à trouver des meufs bien après 25 ans ça commence à devennir plus délicat, parce qu'en général les célibataires sont vénales ou pas intéressantes car les sérieuses commencent vraiment à se caser.
Mais entre 20 et 25 ans je ne comprend pas...

Et hormis le net et les boites il y a un max d'endrois pour rencontrer des filles, le boulot, les bars, les supermarchés (marche fort ça), dans la rue, au jogging, des assocs, le réseau d'amis, les restaurants, le ski, l'hopital et j'en passe.
Suffit juste de surmonter sa timidité et d'aller parler (et éviter d'avoir des potes trop canon :p)
Edit : J'ai oublié le speed dating ^^'
Dernière modification par Sulf' le 20 août 2005, 01:21, modifié 1 fois.
Image

Slayer
kevin multisupports

#12 Message par Slayer »

Bon vous allez arretez de flooder ?

c'est inadmissible :police:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#13 Message par Pouh »

Wovou a écrit :
Après tu vas me dire "bah faut sortir". Ouais. J'ai tenté les boites: j'ai hai, musiques en carton (mon humble avis), au bout de 5 essais j'ai renoncé, je revenais malade.
L'alcool en boite, c'est le secret ! Apres 4 verres, la musique en carton tu la trouve sympa et les filles "pas à ton gout" tu les trouve "pas mal". Très souvent apres une sortie en boite j'ai réussi à ramener une fille dans la bagnole, et pas vraiment pour discuter ^^;

Par contre, c'est clair que pour trouver une copine, une vraie, avec laquelle je reste longtemps, depuis la fin du lycée j'ai pas encore trouvé comment faire. :oops:

Et merde, voila que je commence à parler de ma vie :oops:
N'empêche que l'alcool, ça marche aussi pour autre chose :
http://martinaiz.free.fr/capitaine_soiree/ (J'aime bien la ressortir celle-là)

Hebus
Joue à Singstar en costume

#14 Message par Hebus »

Sulfy a écrit :Il y a assez de femmes en France pour que tout le monde trouve son compte.
Ce à quoi je pourrais très bien répondre :
Patrick Timsit a écrit :En France, il y a quatre femmes pour un homme.
Mais bon sang qui a piqué ma part ???
Et aussi :
le chaton bis a écrit :Suffit juste de surmonter sa timidité et d'aller parler (et éviter d'avoir des potes trop canon )
Plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on a un physique qui tient plus du Benoit Poelvoorde que du Pierce Brosnan.

Ceci était la parenthèse 36 15 "qui n'en veut".

Pour en revenir au sujet principal, je peux mentionner le cas d'un individu crtoisé sur un hub DC++ de mangas nommé "Mokona et qui est un phénomène de foire à lui tout seul (dommage que je n'ai pas quelques citations). Mais le meilleur moyen de choper du bouletosaure est d'aller sur jeuxvideo.com. Un vrai vivier . ;D
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Micka-182
Agent de la paix

#15 Message par Micka-182 »

Bah +1 pour Shinobi et Sulf', même si ils ont pas l'air d'accord, moi je trouve que les deux disent des trucs censé ^^;;
Image

R O C K
sort

#16 Message par R O C K »

bah, je suis d'accord avec Sulf' quand il dit qu'au delà de 25 c'est chaud ee trouver une meuf intéressante...car la plupart des normales sont maquées...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Archevêque kaihoro
Mister-K

#17 Message par Archevêque kaihoro »

R O C K a écrit :car la plupart des normales sont maquées...
Et rompe avec leurs mec parce que justement le gar se dit "de toute façon elle retrouvera personne alors pourquoi me faire chier a faire des efforts" , et c'est la que tonton kaihoro se pointe avec sa technique ancestrale du "moi je te comprend/ton mec te mérite pas/moi je sais écouté/mais si t'es encore jolie" et emballe la donzelle !!!! :arrow:
Image

Le vendeur masqué
stick de plastique

#18 Message par Le vendeur masqué »

meetic et consort c'est de la pâté pour chien, y a une grand question de volonté aussi, la motiv que met le mec à chercher perso çA fait un moment que je m'en tappe, ça viendra quand çA viendra vive le destin

et yoanna perd pas espoir :P c'est vrai que console et miss fait pas touj bon ménage, j'en ai fait fuir plus d'une avec çA
t'i veux tapis pas chère

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#19 Message par T-Killa »

Moi je trouve bizarre les gens qui n'ont pas eu de copine avant 4 ans, enfin ce n'est que mon avis mais voila j'ai toujours été etonné de voir que des mecs sont resté celibataire jusqu'à 4 ans voir 5,6 et même 7 ans !!!
Image

Le vendeur masqué
stick de plastique

#20 Message par Le vendeur masqué »

y en a même qui sont né célibataire.. :P
t'i veux tapis pas chère

Slayer
kevin multisupports

#21 Message par Slayer »

Moi je trouve cheloux qu'on ne parle des puceaux tardifs et des loosers du cul que dans les forums de jeux video :!:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#22 Message par yoanna330 »

Wovou a écrit :Très souvent apres une sortie en boite j'ai réussi à ramener une fille dans la bagnole, et pas vraiment pour discuter ^^;
ben personelement, baiser une fille que je conais à peine (voir pas du tout) dans une bagnole, c'est pas DU TOUT un truc qui m'interesse.
Je suis gourmand dans ce domaine mais j'aime bien que les choses soient bien faites^^. Et donc bacler tout ça avec un couyp dans le nez en plus... tres peu pour moi.
Quitte a avoir un rapport avec une inconue, je préfererai un milieu plus sain. Enfin ce n'est que mon avis personel bien sur.

Je note qu'on a toujours droit aux même réflexions : "ouais mais y'a des meufs là et là"
Ben moi j'ai pas envie de partir à la chasse.

Et là j'anticipe le "ouais mais tu trouvera jamais de meuf comme ça !!"
Je veux rencontrer des gens interessants, puis advienne que pourra.

ben en fait si j'en ai pas c'est pour ça :
N'oubliez pas que je suis dans les landes et que la plupart des jeunes là bas m'ont mis à l'ecart car je n'ai pas passé la maternelle avec eux (je suis sérieux, faut le voir pour le croire) et ca n'a pas vraiment changé. Donc à l'ecole primaire et au college j'ai été contraint de trainer avec des boulets assez souvent (quoique peut etre plus sympas que la moyenne). Donc trainer avec des boulets, c'est renforcer la vilaine étiquette de mon front. Donc les filles me sont passées sous le nez. Ajoutez moche, timide et imature...
J'ai eu une amourette cul-cul-bisou-bisou et une histoire sérieuse qui a duré 9 mois. Mais depuis, plus rien. Je suis parti dans un LP rempli de gars. Là par contre je me suis fait plein de potes mais ce sont des bon vieux rustres bayonnais donc sympas mais qui ne trainent quasiment pas avec des filles. Et pi ils sont à 50 bornes de chez moi et je suis piéton...
J'ai des amis sur bordeaux mais pour l'instant ca fait bien loin (2 heures minimum en voiture)
Pres de chez moi j'ai un pote qui a les même problemes que moi mais en pire (notament la timidité) et il fait parti de ces fameux types "bizares" de 20 ans qui n'ont jamais eu de copines.
Ben finalement c'est surtout du manque de chance (le coin où j'habite et ce que ca implique) et la timidité (qui a empiré les choses) qui sont les raisons de ça.
C'est pas 'chelou' si on regarde au delà des 'toi 20 ans, toi pas avaoir copine'

désolé pour le pavet^^'

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#23 Message par Sulf' »

T'avoueras que toi t'es qd même chelou yoanna 8O
Si tu te déguise en meuf direct deux jours après avoir rencontré une fille, c'est pas étonnant qu'elle te mette à l'écart

Ps : Et parfois, le cul pour le cul c'est vraiment bien aussi hein :)
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#24 Message par yoanna330 »

Sulf' a écrit : Ps : Et parfois, le cul pour le cul c'est vraiment bien aussi hein :)
Ben pour moi ça s'appele la branlette :lol:
Je dis pas qu'un inconue qui me proposerai d'aller au lit avec elle, ça me laisserai froid, mais je trouve ça tout de même d'un interet limité.
Et puis je suis trop pudique (je suis sérieu !) pour faire ça dans une voiture

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#25 Message par Geo_Neo »

yoanna330 a écrit : Ajoutez moche, timide et imature...
Yoanna tu n'es pas moche ! :D ( à moins que tu trouvais moche en étant petit car il n'y avait aucune fille qui était avec toi ).

Sinon pour moi les filles , c'est super quand tu fais formation menuiserie et une seule fille ... qui me plait pas . :evil: ( maintenant première année bac pro menuiserie , peut-être aucune :( )
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki